Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - A Strasbourg, le "permis vélo" pour enfants a été instauré

Séverine Alibeu

A Strasbourg, le "permis vélo" pour enfants a été instauré

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Hé ben en voila une idée qu'elle est bonne !!!

Des petits permis véloooo et dans quelques temps des petites amendes et des petits points en moins Mais que c'est mignooooon !

Par Anonyme

Une belle connerie voila ce que c est !

Par Anonyme

Et il faut le passer avant, ou après, le permis de pisser ?

Misère ! Comme si l'hyper-réglementation aboutissait à l'hyper-responsabilisation... c'est à l'exact inverse, que tout ça mène : "Ah oui, mon gosse est mort à vélo, en ville... comprends pas : il avait son permis vélo, pourtant ! Bon, comme le conducteur impliqué était barbu, ça doit forcément être ça : je vais donc monter une association pour combattre les conducteurs barbus - ça, et bien évidemment, les subventions de l'Etat qui vont avec, à titre d'association d'intérêt public, m'aideront peut-être à atténuer ma peine" (tout ressemblance avec de réelles associations, soit-disant d'intérêt public, et vivant aux crochets de l'Etat, serait nécessairement et purement fortuite).

Par Anonyme

@Anonyme le 28 Juin 2010 à 05h40

Barbu c'est ringard !!:violon:

Par Anonyme

Je pari que le prefet de strasbourg a reçu sa prime de mérite !!!!

Par Anonyme

J'vois pas ce qu'il y a de nouveau, j'ai fait le même type de formation il y a 25 ans, à la fin on revevait (ou pas) ave un joli papier rose qui ne servait à rien. M'enfin, ça permetait de gagner une après-midi de cours :fier:

Par Anonyme

pareil que 15h34, les gendarmes étaient venus avec des petites motos et des vélos. petit slalom, passage sur la planche à bascule et freinage entre les plots. on s'était bien marré quand c'était le tour des filles. Une avait reussi à bloquer l'accélérateur et un gendarme avait héroiquement arreté la moto en se mettant en face!! et oui, les garçons avaient de bien meilleurs notes que les filles ! (ça c'est pour celles qui pensent qu'elles conduisent aussi bien que les gars) c'était le bon temps

 

Par Anonyme

mmmm

ouais pas mal comme connerie, et encore une connerie que l'on devra payer car il faut bien des vaches a lait pour remplir les caisses de l'etat.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité