Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
A l'assaut du col de Susten en BMW M3 CSLNous sommes maintenant fin septembre, les jours raccourcissent, les températures fraîchissent et désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais ça ne devrait pas s'arranger dans les semaines et mois à venir. Mais heureusement il reste le

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Reg08tz

J'aime !!!!!!!!!!!! Ce bruit, cette musique!!!!

Par Reg08tz

Et ces paysages, MAGNIFIQUES!

Par

Simplement sublime ... avec un conducteur qui ne se prend pour un pilote et qui respecte les autres, ne bourrine pas trop et respecte même les limitations, ou du moins ralentis, au niveau du refuge ...

Par bvm20vt

Les paysages sont sublimes, le bruit de la CSL est joli, mais à part ça, je ne voit pas trop l'intérêt, la conduite n'est pas spectaculaire (ce qui aurait pu contenter ceux qui aiment les fous du volant), et le conducteur franchit quand même plusieurs fois la ligne blanche, et rare sont les fois où l'on entend ses clignotants lorsqu'il double. Bref c’est juste la vidéo d'un gars qui roule, presque normalement, sur une route magnifique. M'enfin si ça vous plait tant mieux pour vous, ce n'est que mon avis ;)

Par gau89mm

J'ai fait cette route en moto et elle est absolument sublime !! Par contre, faut pas avoir peur du vide !

Par Anonyme

y s'traine la teub

Par Anonyme

8 minutes d'image d'un ennui total ... une M3 même CSL a rien à faire dans un col : trop grosse trop lourde et trop pataude pour du sineux et ça se voit dans cette vidéo même si de toute évidence il attaque pas ici. Qu'importe, éteignez l'écran et profitez du son THX Dolby system quadri digital laser du moteur !

Par Tal93cv

Le paysage est absolument sublime, un passage là bas me plairait beaucoup.

Par Anonyme

@ bvm6 le 21 Septembre 2011 à 10h03 : il est justement là l'intérêt ==> Paysage + son

@ Anonyme le 21 Septembre 2011 à 12h23 : C'est pas parce que vous n'amez pas que c'est pareil pour les autres ==> évitez aussi de vous faire passer pour un pilote en disant des bêtises svp, ça nous fera des vacances...Merci

Par Anonyme

12h43 je vois pas où 12h23 a prétendu être un pilote ni là où il a dit des conneries sauf le clin d'oeil aux inconnus ( mdr au passage j'ai revu la vidéo c'est collector ). Sinon moi j'ai aussi bien aimé l'image que le son et pour avoir déjà fait ce col avec ma modeste Clio Tce je dois dire que c'est amusant comme endroit et très beau aussi. Je conseille.

Par Anonyme

@12h58

A quel endroit se trouve ce col svp?

Par

Par Anonyme le 21 Septembre 2011 à 12h23

8 minutes d'image d'un ennui total ... une M3 même CSL a rien à faire dans un col : trop grosse trop lourde et trop pataude pour du sineux et ça se voit dans cette vidéo même si de toute évidence il attaque pas ici. Qu'importe, éteignez l'écran et profitez du son THX Dolby system quadri digital laser du moteur !

Tu est un sacré champion toi....dans la catégorie F2000 et groupe N en côte on ne trouve presque que des M3 E36, allez va jouer au débile ailleurs.

Par Anonyme

Le champion cest pas plutot celui qui compare une voiture dorigine dune tonne et demie a une voiture de rally modifier de A a Z pesant moins dune tonne ?

---

Sympa la video sinon jadore le bruit de la CSL.

Par

Petite dédicace à la BMW Série 5 E39 au début, qui sans être une M5 V8 de 400ch se permet de tenir un bon moment à de bonnes vitesses face à la M3 CSL!!

Une 540i sans doute... qui avance bien, personne l'a remarquée celle là à croire.. ^^

Par

Alors première grande nouvelle : les pneus d'une M3 CSL ne crissent pas... ou alors le type n'attaque pas, pourtant le moteur hurle pas mal...

Sinon abuse la qualité du bitume, et le paysage de carte postale collé en arrière plan,on dirait du fake...

Par Anonyme

Merci caradisiac!

Par

La mélodie d'une CSL n'a plus rien à voir avec une M3 E46 classique c'est hallucinant le changement :rs:

Par Anonyme

12h18 si tu connais pas ce col, qui est pourtant bien connu par là bas, c'est peu probable que tu connaisses les bleds du coin donc je te conseille de te diriger vers Google map pour trouver la route à suivre vers ce col en fonction de ce que tu connais et d'où tu veux y venir.

00h06 pour que des pneus crissent faut qu'il soient sollicités ... même pas sûr qu'en tournant dans un parking souterrain il fasse crisser les pneus de sa CSL à ce rythme.

Plus sérieusement, et je suis pas un pilote je précise, je passe les courbes bien plus vite que ça avec ma Clio Tce et du coup même en lignes droites, vu que je sors bien plus vite des virages et que les lignes droites sont pas très longues, je suis même pas certain qu'il fasse la différence malgré le surplus évident de puissance. En gros là globalement il se traine car même si à la relance il y va franchement, ralentir à ce point en courbe fait énormément chuter la vitesse moyenne. Je serais au final qu'à moitié étonné d'aller aussi vite que lui pour faire le même parcours.

Par Anonyme

@Anonyme le 21/09/2011 à 12H23

T'est un abruti fini toi... trop pataude, trop lourde la CSL ??!! tu trouve que 1380 kg cest trop lourd ??!! ta fumé une forêt entière pour dire une telle connerie !! et bien prend ta bouse de reuno cliau de 1100 kg et 70 ch et essaye de la suivre pour voir ! tu va moins te foutre d'elle !! meme moi avec ma 206 de 180 ch et 1120 kg je la suis pas !

Magnifique le bruit du 6 en ligne :lover::lover:!! Tout comme la voiture elle meme !!:love::love:

Par Anonyme

C'est bien t'es content de te défouler sur un type qu'a rien à voir avec ton message ? Tu te sens mieux maintenant ? C'est pas moi 12h23 et j'ai pas de reuno cliau de 70 chevaux non plus. Je connais pas cette voiture d'ailleurs. Contrefaçon chinoise probablement mais c'est interdit en France. J'ai une Renault Clio Tce de 100 chevaux et contrairement à ta 206 elle a un turbo qui a une large plage de couple ce qui place ma voiture devant la tienne en montagne là où le couple est très important. Je suppose que tu regardes juste la puissance et le 0 à 100 pour juger une voiture je me trompe ? C'est pas suffisant pour toutes les situations possible rencontrée sur la route. Je prétend pas pouvoir mettre à l'amende une CSL je dis juste que comme lui la conduit je peut faire le même temps pour le même parcours. Le suivre non puisqu'il va pas vite dans les courbes alors que c'est là où je miserais tout et qu'à la relance il va me mettre un boulevard. L'idée c'est de prendre les virages le plus vite possible pour compenser sa puissance. Je sais pas si t'es au courant mais dans les cols une voiture un tant soit peu puissante et qui tient bien la route va plus vite qu'une moto sportive pour la simple raison qu'une voiture dans les courbes c'est plus agile. Ma voiture suffit par exemple sauf si je tombe sur un super pilote. Etant pas moi même pilote ça fera la diférence. En gros en montagne c'est celui qui tourne le plus vite ,et qui donc fera le moins chuter sa vitesse moyenne, qui fera le meilleur temps à moins d'avoir un monstre comme la Veyron où même à 10 km/h dans un virage l'accelération qui suivra la placera dans la seconde au virage suivant ce qui fera que très peu descendre la vitesse moyenne mais ça la CSL en est incapable. Tourner plus vite que dans la vidéo la CSL le peut mais lui dans la vidéo le fait pas raison pour laquelle je prétend pouvoir rouller aussi vite du point A du début de la vidéo au point B de la fin avec ma modeste Clio Tce non pas en le suivant mais en partant avant ou plus tard histoire qu'il me gêne pas dans les courbes. Rien de plus rien de moins.

PS : en revanche j'ai confirmé ce que 12h23 disait sur la CSL et oui en montagne elle est pas à son avantage. Sa place est sur la piste et n'importe quel connaisseur de BMW ou plus encore un pistard te le dira.

Par Anonyme

Cela fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui sait conduire

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire