Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Arrestation musclée en Suède : Volvo par KO

Serge Berenguer

Arrestation musclée en Suède : Volvo par KO

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Performances pures ? Bah les Volvo de la police suédoise montent quand même à plus de 250 km/h ! Je ne sais pas ce qu'il vous faut ! :beuh:

Par Anonyme

Hé ben, les flics suédois, ils y vont pas avec le dos de la cuillère :D

Par Anonyme

Je suis pas sûr que c'est ce qu'ils voulaient faire, mais au moins c'est efficace...:ddr: A mon avis pour remplacer leurs véhicules ils vont demander des chars d'assaut... @Olaf: dans ce cas ci ça m'étonnerait, puisque c'est une XC70...

Par Anonyme

Petits joueurs,chez nous on a les meme mais en subaru .les seules choses qu'ils savent arreter sont les barrieres de sécurité:fresh:

Par Anonyme

En intervenant de cette manière, la police ne peut que renforcer le sentiment général qu'elle commet énormément de bavures (comme celle-ci), qu'elle peut-être dangereuse vis à vis des citoyens qu'elle est censée protéger et qu'elle n'est jamais punie pour les actes graves qu'elle commet.... Quelle bande d'idiots décérébrés....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

b nan wizee comme ca le mec en audi y recommencera plus...

Par Anonyme

Bah voilà, mise en danger de la vie d'autri ou tentative d'homicide, le mec a le choix pour attaquer les flics....

Par Anonyme

Les forces de "l'ordre" hélas quel que soit le pays ... :roll:

Par Anonyme

pauvre petite AUDI

Par Anonyme

:ptdr::ptdr::ptdr:Et la volvo n'a même pas une raillure ! ENORME !!! La, au moins, je crois que le mec a comprit.

Par Anonyme

...??? Tiens, je savais pas que les flics suédois se prenaient pour les "cops" US !!!              Triste référence... En espérant que cette "mode" ne vienne jamais chez nous (nos flics sont déja assez débiles et/ou dangeureux comme ça...:D )!!!!

Par Anonyme

 Vision très personnelle de la sécurité routière.

Par Anonyme

Quelques petites questions au passage... Est-ce un fake ou bien? L'airbag du contrevennant a l'air (douteuse lapalissade) de s'être déclanché. Il en serait à moins, tellement son vehicule semble avoir été pris pour punching-ball, alors que celui des courageux intervenants (quelque peu décérébrés... il est blond, le con-ducteur... non?!) ne s'est pas manifesté (heureusement pour lui, il se serait retrouvé nez à nez avec un vilain légitimé et aurait pu en être frappé). Ensuite ; est-ce des collègues d'intervention qui immortalisent cette mise à mort, pour le bien de la communauté ou pour se le repasser en boucle les soirs de beuveries au poste?! Parce qu'alors là chapeau bas au ciné-vidéaste-photographe pour sa promptitude à être sur l'évènement. C'est du scoop! Coco! Enfin, un seul homme digne de ce nom, si ce n'est d'un héro, que celui qui se précipite pour porter secours au malchanceux, vraisembleblement écrasé par le propre poids de sa voiture ou bien sévèrement secoué tel une bouteille de sots(sol)dats. Le con-ducteur de la Polis manque de réflexes, alors qu'il épanche son bras en dehors de sa portière, ne sait-il pas que son arme est de l'autre côté? Toute destinée à achever le bête bléssé. Cet homme, qui n'en a que le nom, n'est assurément pas à essencer mais davantage à blâmer. Tant il n'a pas pu mener à bien sa mission jusqu'à son point ultime de solution finale, telle quelle a du, certainement, lui être inculquée. Meuh!? Qui est donc le (mou de) veau dans tout cela? Les vaches à lait ou ceux qui les mènent à l'abattoir? Les images ne nous en informent pas. Tout au plus nous conforment-t'elles. Ce manque de finalité lié à l'évènement est sûrement dû à un problème de capacité d'accumulateur... à moins que dépassant l'évènement, ce ne soit dû à un problème d'accumulation... d'évènements nauséabonds.

Par Anonyme

pfff, t'es lourd à lire:hum::redface:

Par

Bonsoir

Parfois il faut en venir à bout des racailles laissé en liberté sur le territoire...

 

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité