Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Automobilistes : l’Union Européenne garde un oeil sur vous

Victor Pettersson

Automobilistes : l’Union Européenne garde un oeil sur vous

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le 1er avril c'est dur de croire ce genre d'infos...

Par Anonyme

Je craisn que ce soit vrai. Une puce ds nos voitures permettra de nous suivre de la même qu'une puce de carte banquaire permet de savoir où nous sommes.

Par Anonyme

http://www.cvisproject.org/

Par Anonyme

Je travaille sur les systèmes radio automobile (GPS, capteur de pression de pneu, carte de démarrge à distance...) et c'est facilement fesable. Il suffirait de modifier les GPS en leur permettant démettre des infos (et non pas que de recevoir) et la localisation vitesse serait déjà connu.

Par Anonyme

Pour le coup, je ne suis pas certain du poisson, vu que ça fait maintenant un p'tit moment qu'ils en parlent, ces opportunistes assoiffés de pouvoirs qui nous dirigent......

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bienvenue au paradis et qui trinque rencore, le citoyen! Il avais sacrément raison Orwel, purée à l' époque c'était de la science fiction, maintenant c'est la réalité!!!

Par Anonyme

Réserver des fréquences radios déjà utilisées?... Bizarre... Y'a un hic dans l'article.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs