Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
BMW Série 4 Coupé Concept: maintenant officielleDécouverte dès ce matin grâce à des images en fuite sur le Net, voici la BMW Série 4 Coupé Concept, un concept car donc mais un concept extrêmement proche du prochain coupé de la marque bavaroise.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

que c moche a l'interieur

Par

Elle est vraiment belle !!!! Difficile de trouver plus beau dans ce segment !! Je ne m'attendais pas vraiment à cela, une mini serie 6 avec un avant de serie 3 ! C'est bien joué !

Par

C'est encore plus raté que tout à l'heure ...

Vraiment, l'arrière est lourdaud, ces feux sont vraiment grossiers.

A l'avant, c'est la Série 3, et ils ont tellement copié la Série 6 que les Led en bas sont les mêmes ... Tout comme le profil ...

A l'intérieur ce cuir est vraiment horrible, son aspect plissé le fait penser à celui des vieilles américaines ... Il faut le voir avec une autre couleur en fait.

Bref, j'adhère pas du tout à ce manque total d'originalité. Et sincèrement je doute qu'elle puisse séduire les jeunes.

Par §apa273lw

Magnifique !!!

Par §Juj848Jy

Je la trouve très jolie, mais ce que je trouve dommage c'est l'augmentation

des dimensions. Déjà la précédente génération avait un peut grossi, mais la

c'est 20cm de plus qu'une E46 je trouve ça trop. Fini ce coté "compact" qui la différenciait de ses concurrentes!

Par §apa273lw

Magnifique !!!

Par

sublime le retour de BMW dans la sobriété de bon gout! Bravo

Par Anonyme

la mauvaise foi chez certains!!!!! splendide!

Par §wiz385Aq

Appendices aérodynamiques frontaux béants intégrant des feux antibrouillards en haut, feux avant longitudinaux, calandre prononcée, feux en "L" à l'arrière, échancrure marquée, pli Hofmeister proéminant et design intérieur tourné vers le conducteur. Pas de doute. On a là le digne successeur du fameux coupé e46. Le retour aux gènes fait plaisir à voir au sein de toute la gamme. Bravo BMW!

Par §wer536yA

Peu inspirée ...

Honnêtement je m'attendais à mieux.

Ca reste bien mieux que l'Audi A5, mais j'aurais aimé plus d'audace de la part de BMW.

On dirait une petite série 6...

Par Anonyme

BMW comble le vide dans ses gammes par rapport Audi et Mercedes qui sont un peu plus en avance.

Les gammes sont quasi-complètes chez le bavarois :

-Série 1 : adversaire de l'Audi A3 et de la Classe A.

-Série 2 (remplaçante de la 135i et 1M) arrive en 2013-2014 pour faire face aux Audi A3 Limousine et Mercedes CLC...

-Série 3 : adversaire de l'A4 et de la Classe C.

-La future Série 4 Coupé, sera l'adversaire des A5 et Classe C Coupé...

-La future Série 4 Gran Coupé, adversaire de la future A5 Sportback...(tiens! pas de Mercedes prévue?)

-La Série 5, adversaire de l'A6 et de la Classe E.

-La Série 6, adversaire de la Classe E Coupé (pas encore d'A7 Coupé...) ou encore de la SL (+ radicale quand même)

-La Série 6 Gran Coupé a en revanche l'A7 Sportback et la CLS comme concurrentes directes...

-La Série 7, concurrente de l'Audi A8 et de la Mercedes Classe S.

-La Z4, adversaires de la Audi TT et de la Mercedes SLK...

Reste plus qu'à caser une Série 8 pour contrer la Mercedes Classe CL (bientôt remplacée par la Mercedes Classe S Coupé et Cabriolet), puis une supercar (sur base d'i8) pour concurrencer les R8 et SLS...

Par Anonyme

Venant d'abasc on ne pouvait espérer mieu que ce genre de commentaire car non seulement quand je regarde la gamme merco, il y a que de la fadesse mais de l'horreur tel le dernier SL a 110 000€ avec ses phares aux yeux d'iguane, du coup avec un peu plus de 50 000€ je signe pour cette série 4 en 440I avec pack M full option etc ...:rs:

Par Anonyme

Elle est sublime plus léger dans le style que la série 6 et cette arriere OMG :rs:

Par §Pia250pg

Une série 3 coupé...

Par Anonyme

En réponse à abasc

C'est encore plus raté que tout à l'heure ...

Vraiment, l'arrière est lourdaud, ces feux sont vraiment grossiers.

A l'avant, c'est la Série 3, et ils ont tellement copié la Série 6 que les Led en bas sont les mêmes ... Tout comme le profil ...

A l'intérieur ce cuir est vraiment horrible, son aspect plissé le fait penser à celui des vieilles américaines ... Il faut le voir avec une autre couleur en fait.

Bref, j'adhère pas du tout à ce manque total d'originalité. Et sincèrement je doute qu'elle puisse séduire les jeunes.

Tu compare le style Béhème avec tes vieilles hyundai a l'étoile :ptdr:

Cite moi un véhicule de la gamme mercedes qui a du style a part la SLS, le reste n'est que ratage esthétique ou la cls peut être quoique sa devancière a nettement marqué les esprits moi compris contrairement a l'actuelle qui séduit beaucoup moins, cette série 4 sera a coup sur un succès n'en déplaise au rageux ou haineux qui jalouse les propriétaire de coupé a l'hélice :buzz:

... abasc tu aboient, la série 4 passe :violon: :ptdr:

Par §sky370ve

En réponse à abasc

C'est encore plus raté que tout à l'heure ...

Vraiment, l'arrière est lourdaud, ces feux sont vraiment grossiers.

A l'avant, c'est la Série 3, et ils ont tellement copié la Série 6 que les Led en bas sont les mêmes ... Tout comme le profil ...

A l'intérieur ce cuir est vraiment horrible, son aspect plissé le fait penser à celui des vieilles américaines ... Il faut le voir avec une autre couleur en fait.

Bref, j'adhère pas du tout à ce manque total d'originalité. Et sincèrement je doute qu'elle puisse séduire les jeunes.

Lourdaux, je croyais que tu parlais de tes postes.

Non objectivité, stupidité, Abasc, la vérité....

Par Anonyme

@ abasc:

C'est clair que l'on est ici ni dans l'originalité fulgurante d'une classe c 2 portes (euh, coupé, désolé) ni dans le bon goût certain du SL au regard de poisson pas frais.

Et quand on sait qu'au prix proposé par BMW pour une seule de ces série 4 on peut repartir avec une Véloster et une Genesis, deux beautés éternelles, on se dit que cette marque bavaroise aux moteurs souvent rustres et poussifs va bien finir par disparaitre corps et âme.

Par Anonyme

En réponse à abasc

C'est encore plus raté que tout à l'heure ...

Vraiment, l'arrière est lourdaud, ces feux sont vraiment grossiers.

A l'avant, c'est la Série 3, et ils ont tellement copié la Série 6 que les Led en bas sont les mêmes ... Tout comme le profil ...

A l'intérieur ce cuir est vraiment horrible, son aspect plissé le fait penser à celui des vieilles américaines ... Il faut le voir avec une autre couleur en fait.

Bref, j'adhère pas du tout à ce manque total d'originalité. Et sincèrement je doute qu'elle puisse séduire les jeunes.

Chacun ses goûts.

N’empêche que je suis d'accord avec vous.

En effet, les appendices aérodynamiques sont un peu trop grosses. Cela alourdit vraiment la face avant ( trop gros contraste avec les feux plutôt fins) et la vue arrière (quoique c'est un peu mieux.

La ligne générale est juste parfaite, les proportions sont la.

Il y a p-e l'espèce de lame sur le flanc que j'aurai mis plus haut, en tout cas pas au milieu de la carrosserie.

Ensuite, c'est un concept, certaines choses vont changer, je pense surtout aux appendices aéro qui font "concept".

Pour le coup des LEDS, hum ok il y en a trois, comme la série 6. Mon Dieu l'erreur!!!!!.... Je m'en vais compter le nombres de LED de toutes les mercedes!!

Et s'inspirer de la Série 6 est franchement une bonne idée.

L'intérieur par contre je ne suis pas fan non plus. Le bois, les bandes sur les sièges... m'enfin c'est un concept!

Par Anonyme

....les chiens aboient, les BMW passent !!!

Par

En réponse à abasc

C'est encore plus raté que tout à l'heure ...

Vraiment, l'arrière est lourdaud, ces feux sont vraiment grossiers.

A l'avant, c'est la Série 3, et ils ont tellement copié la Série 6 que les Led en bas sont les mêmes ... Tout comme le profil ...

A l'intérieur ce cuir est vraiment horrible, son aspect plissé le fait penser à celui des vieilles américaines ... Il faut le voir avec une autre couleur en fait.

Bref, j'adhère pas du tout à ce manque total d'originalité. Et sincèrement je doute qu'elle puisse séduire les jeunes.

Super l'avis vraiment :fresh::fresh::fresh::fresh:

Par

En réponse à vroum le retour

Super l'avis vraiment :fresh::fresh::fresh::fresh:

Pourquoi ? Vous n'allez quand même pas me dire que cette Série 4 (nul le nom) ne ressemble pas comme 2 gouttes d'eau à la Série 6 ??

Par

En réponse à Anonyme

Venant d'abasc on ne pouvait espérer mieu que ce genre de commentaire car non seulement quand je regarde la gamme merco, il y a que de la fadesse mais de l'horreur tel le dernier SL a 110 000€ avec ses phares aux yeux d'iguane, du coup avec un peu plus de 50 000€ je signe pour cette série 4 en 440I avec pack M full option etc ...:rs:

Cool ta vie.

Par

C'est vrai que certains détails prêtent carrément à rire : échappements arrières très grossièrement dessinés, avec leur sur lignage outrancier et inutile : ben oui, dans pas mal de cas, les nauséabondes fumées sortent par là, pas de quoi en faire un plat. L'extracteur d'aile avant qui n'extrait sans doute rien, même topo.

Et à l'intérieur, toujours ce volant de pépère ( j'me répète souvent je sais ).

Et les sièges avec cuir à bretelles : comme le disais Abasc, digne d'une AMC Pacer. Et puis, ce brun étron canin, associé au triste black ( j'parle du tableau de bord, pas de Dieudonné ), quelle misère....

Bref, pas la franche réussite esthétique qui déchaînera l'enthousiasme.

Par

En réponse à abasc

Pourquoi ? Vous n'allez quand même pas me dire que cette Série 4 (nul le nom) ne ressemble pas comme 2 gouttes d'eau à la Série 6 ??

"Vous n'allez quand même pas me dire que cette Série 4 (nul le nom) ne ressemble pas comme 2 gouttes d'eau à la Série 6"

Nul le nom? Mais c'est vraimlent tout ce que tu as trouvé comme arguments à la con? Tu t'enfonces mon pauvre chaque jour un peu plus.

2 gouttes d'eau? L'arrière y ressemble dans la forme des feux. Mais la Sé&rie 6 à un coffre bien plus long. L'avant pas le moins du monde rien que les feux en amande qui rejoignent le double haricot différent totalement de ceux de la Série6. Ceci dit la Série 6 étant la plus belle BMW actuelle cela ne dérangera personne que cette Série 4 s'en inspire.

Et puis venant de quelqu'un qui trouve que les intérieurs d'une Classe A et d'une Classe B sont différents, trouver qu'une Série 4 et une Série 6 sont identiques est à se taper des barres de rire jusqu'à n'en plus finir.

Bref tu n'as aucune crédibilité sur ce site, il serait temps que tu t'en rendes compte. Casses toi sur Turbo avec ton compte "Ray1921" et laisses nous entre connaisseurs.

Par

En réponse à roc et gravillon

C'est vrai que certains détails prêtent carrément à rire : échappements arrières très grossièrement dessinés, avec leur sur lignage outrancier et inutile : ben oui, dans pas mal de cas, les nauséabondes fumées sortent par là, pas de quoi en faire un plat. L'extracteur d'aile avant qui n'extrait sans doute rien, même topo.

Et à l'intérieur, toujours ce volant de pépère ( j'me répète souvent je sais ).

Et les sièges avec cuir à bretelles : comme le disais Abasc, digne d'une AMC Pacer. Et puis, ce brun étron canin, associé au triste black ( j'parle du tableau de bord, pas de Dieudonné ), quelle misère....

Bref, pas la franche réussite esthétique qui déchaînera l'enthousiasme.

Tu ne vas quand même pas croire que ce sont les images définitives?? Bien sur que les faces avant et arrières et ces appendices vont disparaitre sur la version de série. Il suffit de se souvenir des clichés sorti il y a peu lorsqu'elle sortait du camion.

Quand à l'intérieur il est évident que cette couleur est là pour le concept, rien de cela en série

Par Anonyme

Abasc, la haine incarnée, la détestation de l'autre.

Le pisse froid médiocre

Par Anonyme

:peur: C'EST DEFINITIF ET C'EST NUL :peur:

Par Anonyme

:peur: C'EST DEFINITIF ET C'EST NUL :peur:

Par Anonyme

"Vous n'allez quand même pas me dire que cette Série 4 (nul le nom) ne ressemble pas comme 2 gouttes d'eau à la Série 6 ?? "

La série 6 est une béhème pas une Audi ou Merco donc les codes stylistique se retrouve sur la série 4, elles sont facilement identifiable ou allez voir un ophtalmo ...

Par Anonyme

@ abasc:

La série 4 se distingue bien plus de la 3 que la classe C coupé (nul ce nom) de la classe C (nul ce nom là aussi).

Guignol...

Par

En réponse à vroum le retour

Tu ne vas quand même pas croire que ce sont les images définitives?? Bien sur que les faces avant et arrières et ces appendices vont disparaitre sur la version de série. Il suffit de se souvenir des clichés sorti il y a peu lorsqu'elle sortait du camion.

Quand à l'intérieur il est évident que cette couleur est là pour le concept, rien de cela en série

Ben tu sais, en général, un concept-car propose des trucs qui font rêver mais que l'on imagine guère transposables à brève échéance dans la série.

Si Béhème veut renouveler le genre en proposant des trucs moches que l'on se retrouvera pas sur la caisse du quotidien, moi ça me va....

C'est une façon de voir. Assez honnête ma foi.

L'histoire du crapaud et du prince charmant quoi.

mais bon, je gage que l'on a plutôt ici la série 4 dans sa quasi-intégralité.

Par Anonyme

Oh la vache, elle déchire :love: c'est un design à couper le souffle, couplé avec les meilleurs motorisations de l'univers, elle devient parfaite surtout en M4 :rs:

abasc est devenu ringard avec ses Mercedes de vieux (à l'exception de la classe A, la SLS et la CLS) et ses Kia de la honte :lol:

Par §bmw541Tb

je ne saurais peut-être pas objectif en vous répondant mais je le fait quand même.

Franchement je trouve ça dingue qu'un taliban comme abasc, se permette de venir commenter des articles de cette manière !!

Comment n'as-tu pas honte de dire que la série 6 et cette série 4 sont proches alors que chez ta marque favorite c'est la même chose.

Tout ce que ces 2 voitures ont de même. c'est 4 pneus, et le logo bmw. Ils sont obligés de garder une certaine identité de la marque, et c'est ce qu'ils font à merveille avec cette série 4. une face avant qui se différencie de la série 3, une face arrière, qui ne ressemble à aucune autre bmw et la franchement j'ai cherché longtemps. et un profil toujours aussi magnifique avec cet immense capot.

pour Roc et Gravillon, c'était pareil pour la série 6, les échappements, les diffuseurs sont volontairement exagéré sur les concept, mais ça ne sera pas comme ça sur la version finale. et pour l'intérieur, je RIGOLE, de toutes vos remarques, Certe on peut ne pas aimer l'association de couleur, et de matériaux, mais c'est courageux de leur part de LAISSER LE CHOIX au propriétaire d'avoir quelque chose de spécial qui lui plaise, et non pas des intérieurs FULL noir, comme chez audi ou encore pire comme chez mercedes !!!

Par §bmw541Tb

j'ai oublié.

Abasc, tu trouve le nom série 4 nul ? ah oui c'est vraiment ils auraient du l'appeller série 3 bis, ou série coupé,

franchement t'attaquer à des choses pareils, c'est digne d'un gamin de 10 ans, surtout quand chez la concurrence les voitures s'appelle, cla, cls, clc, la prochaine c'est quoi aba ?

Par

En réponse à §bmw541Tb

je ne saurais peut-être pas objectif en vous répondant mais je le fait quand même.

Franchement je trouve ça dingue qu'un taliban comme abasc, se permette de venir commenter des articles de cette manière !!

Comment n'as-tu pas honte de dire que la série 6 et cette série 4 sont proches alors que chez ta marque favorite c'est la même chose.

Tout ce que ces 2 voitures ont de même. c'est 4 pneus, et le logo bmw. Ils sont obligés de garder une certaine identité de la marque, et c'est ce qu'ils font à merveille avec cette série 4. une face avant qui se différencie de la série 3, une face arrière, qui ne ressemble à aucune autre bmw et la franchement j'ai cherché longtemps. et un profil toujours aussi magnifique avec cet immense capot.

pour Roc et Gravillon, c'était pareil pour la série 6, les échappements, les diffuseurs sont volontairement exagéré sur les concept, mais ça ne sera pas comme ça sur la version finale. et pour l'intérieur, je RIGOLE, de toutes vos remarques, Certe on peut ne pas aimer l'association de couleur, et de matériaux, mais c'est courageux de leur part de LAISSER LE CHOIX au propriétaire d'avoir quelque chose de spécial qui lui plaise, et non pas des intérieurs FULL noir, comme chez audi ou encore pire comme chez mercedes !!!

Laisser le choix des couleurs n'a rien de... courageux !

Juste une agréable façon de faire entrer toujours plus marger sur les goûts plus ou moins sûrs des potentiels acheteurs. Et ce ne sont pas les merveilleux dispositifs vidéo et très bientôt dispositifs 3d bientôt installés dans tous les show-rooms des constructeurs premium qui va ralentir la tendance.

http://www.bmw.com/com/en/insights/explore/individual/individual.html

Moi, je suis plutôt fan : plumer le gogo a toujours quelque chose de jouissif.

Par §wer536yA

En réponse à Anonyme

BMW comble le vide dans ses gammes par rapport Audi et Mercedes qui sont un peu plus en avance.

Les gammes sont quasi-complètes chez le bavarois :

-Série 1 : adversaire de l'Audi A3 et de la Classe A.

-Série 2 (remplaçante de la 135i et 1M) arrive en 2013-2014 pour faire face aux Audi A3 Limousine et Mercedes CLC...

-Série 3 : adversaire de l'A4 et de la Classe C.

-La future Série 4 Coupé, sera l'adversaire des A5 et Classe C Coupé...

-La future Série 4 Gran Coupé, adversaire de la future A5 Sportback...(tiens! pas de Mercedes prévue?)

-La Série 5, adversaire de l'A6 et de la Classe E.

-La Série 6, adversaire de la Classe E Coupé (pas encore d'A7 Coupé...) ou encore de la SL (+ radicale quand même)

-La Série 6 Gran Coupé a en revanche l'A7 Sportback et la CLS comme concurrentes directes...

-La Série 7, concurrente de l'Audi A8 et de la Mercedes Classe S.

-La Z4, adversaires de la Audi TT et de la Mercedes SLK...

Reste plus qu'à caser une Série 8 pour contrer la Mercedes Classe CL (bientôt remplacée par la Mercedes Classe S Coupé et Cabriolet), puis une supercar (sur base d'i8) pour concurrencer les R8 et SLS...

C'est quoi ton histoire de A3 Limousine ?

Par §bmw541Tb

C'est vrai que courageux n'était peut-être pas très approprié.

Ce que je voulais dire c'est que au moins il propose dans le catalogue individual, mais c'est clair qu'ils savent qu'il y a de la demande donc ils ne se privent pas. ( J'ai vu il y a pas longtemps un reportage dessus, ou bmw individual brodait même des dessins sur les siège et même sur les inserts donc... )

Mais il y a encore trop de marque qui sont cantonnées aux couleurs austères noir, gris, alors dès qu'un constructeur sort quelque chose de nouveau tout le monde critique.

Ce que je trouve dingue, c'est qu'on critique le manque d'audace pour l'intérieur, mais dès que quelqu'un achète une voiture avec un intérieur qui sort de l'ordinaire, par exemple siège rouge, intérieur blanc crème, pavillon de toit autre que noir, ce sont les même qui disent oui mais c'est pas beau, c'est moche. Donc ce que j'en conclue, c'est qu'il y autant de goûts et de couleurs qu'il y a d'habitants sur cette planète...

Par

BMW a signé un partenariat avec Audi ?

Va donc différenciés les feux arrières d'une série 3, 5 voire même 7 !

Exactement ce que Audi fait avec feux avant de ses nouveaux modèles.

Mercedes ose l'originalité en ce moment, suffit d'aller voire les ventes de la classe A.

Par

En réponse à §bmw541Tb

C'est vrai que courageux n'était peut-être pas très approprié.

Ce que je voulais dire c'est que au moins il propose dans le catalogue individual, mais c'est clair qu'ils savent qu'il y a de la demande donc ils ne se privent pas. ( J'ai vu il y a pas longtemps un reportage dessus, ou bmw individual brodait même des dessins sur les siège et même sur les inserts donc... )

Mais il y a encore trop de marque qui sont cantonnées aux couleurs austères noir, gris, alors dès qu'un constructeur sort quelque chose de nouveau tout le monde critique.

Ce que je trouve dingue, c'est qu'on critique le manque d'audace pour l'intérieur, mais dès que quelqu'un achète une voiture avec un intérieur qui sort de l'ordinaire, par exemple siège rouge, intérieur blanc crème, pavillon de toit autre que noir, ce sont les même qui disent oui mais c'est pas beau, c'est moche. Donc ce que j'en conclue, c'est qu'il y autant de goûts et de couleurs qu'il y a d'habitants sur cette planète...

On en a déjà parlé ici, mais l'inovation et la séduction commencerait sans doute par faire évoluer les sempiternels affichages rouges ringos, les compteurs aiguilles toujours identiques, les volants vraiment pas bandants si de série ( et rarement échangés pour une proposition optionnelle ).

Bref, du réchauffé pas bien au goût du jour.

Mais, que dire de cette planche de bord : allez, prend le temps de la mettre en plein écran et vise les détails : franchement, à part le cow-boy amateur de brochettes Buffalo-Grill ( salade d’accueil offerte )du sam'di soir, ça peut séduire qui ce truc ?

http://www.youtube.com/watch?v=k22bHn2wkuo

Par Anonyme

En réponse à §wer536yA

C'est quoi ton histoire de A3 Limousine ?

Chez Audi, la A3 avec coffre s'appellera officiellement Audi A3 "Limousine"...

Ne me demande pas pourquoi, j'étais le 1er surpris !

(Lu dans Auto moto et l'Automobile Magazine)

Par §sky370ve

En réponse à roc et gravillon

On en a déjà parlé ici, mais l'inovation et la séduction commencerait sans doute par faire évoluer les sempiternels affichages rouges ringos, les compteurs aiguilles toujours identiques, les volants vraiment pas bandants si de série ( et rarement échangés pour une proposition optionnelle ).

Bref, du réchauffé pas bien au goût du jour.

Mais, que dire de cette planche de bord : allez, prend le temps de la mettre en plein écran et vise les détails : franchement, à part le cow-boy amateur de brochettes Buffalo-Grill ( salade d’accueil offerte )du sam'di soir, ça peut séduire qui ce truc ?

http://www.youtube.com/watch?v=k22bHn2wkuo

Tu es un multi d'Abasc?

Abasc, ca sert a rien d'avoir deux compte sur Cara :D.

On attendra la version définitif et les premiers essais.

Par

En réponse à §sky370ve

Tu es un multi d'Abasc?

Abasc, ca sert a rien d'avoir deux compte sur Cara :D.

On attendra la version définitif et les premiers essais.

Assiette trappeur ou pavé d'autruche ?

Sauce barbecue ou échalote ?

Ah... comme j'aime les fanboys et les talibans...

Par Anonyme

roc et gravillon c'est à se demander qu'est-ce tu fous sur un site automobile, tous tes commentaires sentent la haine envers ce domaine. Tes critiques à n'en plus finir agacent le monde. Retourne en 36 si c'est l'époque qui te plaît, mais arrête de faire chier sur tous les putains d'articles du site. Tu ressembles fort à Abasc, à ceci près qu'on a remarqué son penchant pour la marque à l'étoile. Chez toi je cherche sans trouver. Va donc traîner sur d'autres sites, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Par

En réponse à Anonyme

roc et gravillon c'est à se demander qu'est-ce tu fous sur un site automobile, tous tes commentaires sentent la haine envers ce domaine. Tes critiques à n'en plus finir agacent le monde. Retourne en 36 si c'est l'époque qui te plaît, mais arrête de faire chier sur tous les putains d'articles du site. Tu ressembles fort à Abasc, à ceci près qu'on a remarqué son penchant pour la marque à l'étoile. Chez toi je cherche sans trouver. Va donc traîner sur d'autres sites, ça vaudra mieux pour tout le monde.

C'est vrai que des commentaires anonymes de course comme les tiens...on en redemande. Oh comme c'est apprécié...

Par §sky370ve

En réponse à roc et gravillon

Assiette trappeur ou pavé d'autruche ?

Sauce barbecue ou échalote ?

Ah... comme j'aime les fanboys et les talibans...

Du tout, il y a des critiques positives et des conneries.

Je crois que toi même tu sais dans quel catégories ce place tes postes.

Une auto ne peut pas plaire a tout le monde, mais entre j'aime pas et sortir des choses stupides comme tu le fais, il y a un sacré écart.

On verra les critiques que la presse donneront sur le style et puis les essais même si ça parait encore loin concernant l'auto.

Par

BAM !!!! :rs: aussi racée qu'éllegante , elle va effacé la concurrence et renvoyé leurs designer sur la planche à dessin se creusé la tête un bon moment avant de sortir quelque chose d'aussi beau ... succès assuré et grosses ventes en perspective :coolfuck:

Par Anonyme

J'espère juste qu'ils ne laisseront pas les grosses coutures sur les sièges. Parce que ça, quand tu fais un long trajet en chemise, ça t'éclate tellement le dos que t'as envie de les arracher au cutter...

Par

En réponse à §sky370ve

Du tout, il y a des critiques positives et des conneries.

Je crois que toi même tu sais dans quel catégories ce place tes postes.

Une auto ne peut pas plaire a tout le monde, mais entre j'aime pas et sortir des choses stupides comme tu le fais, il y a un sacré écart.

On verra les critiques que la presse donneront sur le style et puis les essais même si ça parait encore loin concernant l'auto.

American Profiteroles ou Cheesekake ?

Un café après ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=vB5isaB32QA

Par §sky370ve

En réponse à roc et gravillon

American Profiteroles ou Cheesekake ?

Un café après ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=vB5isaB32QA

Désolé, je suis pas gay....

Par Anonyme

J'aime beaucoup l'intérieur, mais vraiment pas l'éxtérieur...

Les sorties d'échappement et les détails trop clinquant de l'arrière me dérange, et j'aurais préférer que les veilleuses reste ronde, voir au pire stylisé comme les M3 DTM :

http://bmwactu.files.wordpress.com/2012/10/p90106496_highres.jpg?w=953

Même les ouïes sur les ailes avant font too much à mon gout :bah:

Puis j'aurais vraiment du mal à me faire à la dénomination "M4" pour ce qui reste une M3 ... :hum:

Pour moi la série 3 coupé reste une 3, même s'ils la renomment en 4 ... :roll:

Par Anonyme

roc et gravillon le nazi de la pensée :lover::chut:

Par

En réponse à Anonyme

roc et gravillon le nazi de la pensée :lover::chut:

La tienne est portée disparue sur le front russe ?

Par Anonyme

super belle cette serie 4 vu l'appéllation j'espere qu'elle sera pas beaucoup plus cher que la serie 3 logiquement 2 portes en moins sa devrait etre moins cher

Par Anonyme

Un coupé à vocation à etre plus exclusif que la berline et la 4 ne reprendra sans doute pas les motorisations de base de la 3.

Peu de chance qu'elle soit moins chère et difficile de prétendre à une ristourne parce qu'ils ont oublié de mettre les portes arrière :-)

Par Anonyme

:peur:que c'est vieillot l'interieur,on se croirait chez des retraités.:peur:

Par Anonyme

:peur:que c'est vieillot l'interieur,on se croirait chez des retraités.:peur:

Par

Au risque de vous décevoir, je ne vais pas faire comme vous et dénigrer telle marque ou telle autre par pure idiotie.

Je vais simplement dire que je vais me l'acheter parce qu'elle me plait et que c'est tout simplement la meilleure proposition du moment dans cette catégorie.

Petit bémol sur le diffuseur arrière, mais dans la version définitive il ne sera propablement pas.

Je n'ai pas de chiards donc un coupé me convient parfaitement, en 20d ou en 28i suivant les remises.

Pour les personnes qui aiment l'automobile et préférent en parler plutot que de baver toute la journée : elle sort quand cette série 4?

Par §eri103wU

Dommage cependant pour l'intérieur, ou comment faire quelque chose de très moche avec de beaux et bons matériaux à la base... surprenante démonstration du mauvais goût allemand pour le coup.

Par Anonyme

Bon moi qui suis à la base pas très fan de BM, je dois sire qu'elle me plait bien (contraiement à l'horrible série 6) comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Tiens, on idrait aussi que BM s'insipre des phares des dernières Audi (surtout pour la forme des leds et la cassure côté calandre). Concernant l'intérieur je pense qu'il s'agit simplement d'une mauvaise association de couleur/matériaux.... à voir avec une belle finition Alu/Carbone et des tons franchement moins vieillots mais vu que c'est un concept la versione définitive sera certainement plus contemporaine. Par contre le volant est tout simplement hideux.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ben tu sais, en général, un concept-car propose des trucs qui font rêver mais que l'on imagine guère transposables à brève échéance dans la série.

Si Béhème veut renouveler le genre en proposant des trucs moches que l'on se retrouvera pas sur la caisse du quotidien, moi ça me va....

C'est une façon de voir. Assez honnête ma foi.

L'histoire du crapaud et du prince charmant quoi.

mais bon, je gage que l'on a plutôt ici la série 4 dans sa quasi-intégralité.

Ce n'est pas vraiment un concept car type Renault Dezir (désolé pour l'exemple c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Je vais aller consulter).

Moi je suis certain que ces appendices avant et arrière vont disparaitre ou au moins être atténué :jap:

Par

En réponse à roc et gravillon

On en a déjà parlé ici, mais l'inovation et la séduction commencerait sans doute par faire évoluer les sempiternels affichages rouges ringos, les compteurs aiguilles toujours identiques, les volants vraiment pas bandants si de série ( et rarement échangés pour une proposition optionnelle ).

Bref, du réchauffé pas bien au goût du jour.

Mais, que dire de cette planche de bord : allez, prend le temps de la mettre en plein écran et vise les détails : franchement, à part le cow-boy amateur de brochettes Buffalo-Grill ( salade d’accueil offerte )du sam'di soir, ça peut séduire qui ce truc ?

http://www.youtube.com/watch?v=k22bHn2wkuo

"faire évoluer les sempiternels affichages rouges ringos, les compteurs aiguilles toujours identiques,"

Bah comme on l'a déjà dit ici le orange même si moins joli que le blanc que tout le monde met pour faire bien comme Audi, est la couleur la plus reposante. Quand aux compteurs je ne vois pas l'intérêt de les changer ils sont très lisible et font parti d'une identité propre à la marque. (tu sais le mot qui manque lorsque l'on parle d'une française ou d'une coréenne.)

Par Anonyme

Mauvaise foi...

Par Speedstar le 05 Décembre 2012 à 22h31

BMW a signé un partenariat avec Audi ?

Va donc différenciés les feux arrières d'une série 3, 5 voire même 7 !

Exactement ce que Audi fait avec feux avant de ses nouveaux modèles.

Mercedes ose l'originalité en ce moment, suffit d'aller voire les ventes de la classe A.

Vérifie un peu avant stp:

Audi A4 et Audi A5 :

http://cdn3.worldcarfans.co/2011/10/27/medium/1923068753738028910.jpg

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2012/Audi/A5/Audi_A5_001.jpg

Bmw Série 3 F30 et BMW série 4 :

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B1/02/81/B10281736-vign.jpg

http://img.turbo.fr/05593324-photo-bmw-serie-4-coupe-concept-fuites-de-photos-officielles.jpg

Par Anonyme

Personellement je trouve qu'elle fait trop longue (du au fait que la plateforme doit accueillir une version 4 portes?

Par contre, le diffiseur que personne aime, moi je le trouve plutot bien, même si j'aurais mis les sortie déchappement dans la partie haute.

L'intérieur, est un peu moins jolie (surement du à l'association de couleur). A voir dans une version beige.

Sinon Roc, tu te plains des anonymes talibans et fanboys, mais si tout le monde s'inscrit, tu n'écriras même plus une ligne qui pourrait préter à l'automobile. Tu trolleras juste pour insulté les gens qui tu sais grace à leurs profil, qui n'ont pas le même avis que toi.

Par §jbt525Uu

L'intérieur aurait du être présenté autrement, ici on a la démonstration de BMW Individual ou comment le client peut personnaliser sa voiture moyennant un chèque.

Les combinaisons sont multiples et visiblement,tout est possible même le mauvais gout.

Mettez y les sièges, un ciel de toit, et des montant de pare brise classique et vous n'aurez plus de commentaire.

Moi je la trouve vraiment belle à l'exception du PC arrière et plus particulièrement du diffuseur.

Par Anonyme

Les optiques a l'avant sont magnifique

Par

En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m).

Ça va se traduire, à mon avis, par une nette augmentation des prix, qui devrait être similaire à celle entre une Classe C Coupé et une Classe E Coupé (environ 6k€/8k€ de différence à moteur et équipements équivalents...).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour BMW, car la Série 3 est assez larguée coté ventes, même face à la Classe E Coupé ...

Par

MAGNIFIQUE

Classe et sportive à la fois :bien:

Avec la future Mercedes CLA et ce coupé BMW, on en aura encore plein les YEUX :love:

Par

MAGNIFIQUE

Classe et sportive à la fois :bien:

Avec la future Mercedes CLA et ce coupé BMW, on en aura encore plein les YEUX :love:

Par §bmw541Tb

abasc arrête de dire des conneries.

Si tu aimes pas bmw, arrête de venir cracher ton venin. si tu trouve que Mercedes est la meilleure marque au monde, pourquoi venir sur les autres articles pour essayer de t'en persuader. Vie ta passion pour ta marque préférée mais arrête de rabaisser les autres marques, quelles qu'elles soient car ça en devient pathétique.

Je trouve la classe A nouvelle génération superbe, mais c'est des gens comme toi qui font qu'on est dégouté de telle ou telle marque.

et venir dire que la classe e coupé se vend mieux que la série 3, il faut vraiment avoir un sacré problème !!!

Par Anonyme

Magnifique, musculeuse et immédiatement différenciable du reste de la gamme. En tout cas : clairement, cette voiture me fait plus frémir que n'importe quelle Audi sortie depuis 3 ou 4 ans, complètement insipide au niveau design. Les A1, Q3, A6 et le must du must : A3, me font dormir, tant il n'y a plus aucune passion dans le dessin.

Et en plus, la fiabilité Audi est devenue catastrophique (la DSG de mon voisin HS à 17 000km, et Audi qui veut lui faire payer 50% de la facture !).

Par §bmw541Tb

abasc arrête de dire des conneries.

Si tu aimes pas bmw, arrête de venir cracher ton venin. si tu trouve que Mercedes est la meilleure marque au monde, pourquoi venir sur les autres articles pour essayer de t'en persuader. Vie ta passion pour ta marque préférée mais arrête de rabaisser les autres marques, quelles qu'elles soient car ça en devient pathétique.

Je trouve la classe A nouvelle génération superbe, mais c'est des gens comme toi qui font qu'on est dégouté de telle ou telle marque.

et venir dire que la classe e coupé se vend mieux que la série 3, il faut vraiment avoir un sacré problème !!!

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m).

Ça va se traduire, à mon avis, par une nette augmentation des prix, qui devrait être similaire à celle entre une Classe C Coupé et une Classe E Coupé (environ 6k€/8k€ de différence à moteur et équipements équivalents...).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour BMW, car la Série 3 est assez larguée coté ventes, même face à la Classe E Coupé ...

"En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m). "

TROP FORT LE MEC!

4m64 pour la série 4, soit 6 de plus que la Classe C Coupé et 6 de moins que la Classe E Coupé et tu tranches comme ça t'arrange!

Tiens, ça me rappelle le positionnement d'une C5/508 par rapport aux Classe C et E:

508 et C5 = 4.79 et 4.78m

Classe C = 4.59m (soit 20 et 19cm de moins que les 508 et C5)

Classe E = 4.87m (soit 8 et 9cm de plus que les 508 et C5)

Alors, tu me soutiens toujorus mordicus qu'il est impossible de comparer C5 et 508 à la Classe E???? ^^

Comme je sais que tu voudras avoir raison, j'anticipe ma réponse: GUIGNOL!

^^

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m).

Ça va se traduire, à mon avis, par une nette augmentation des prix, qui devrait être similaire à celle entre une Classe C Coupé et une Classe E Coupé (environ 6k€/8k€ de différence à moteur et équipements équivalents...).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour BMW, car la Série 3 est assez larguée coté ventes, même face à la Classe E Coupé ...

Ah et petite leçon de mathématique au passage:

264.1cm - 260cm, ça fait pas 5cm, mais 4.1... Je ne t'en voudrais pas si tu arrondis au cm...

Pour un PDG, ça fait tâche!

Tu es sûr que tu as 2 enfants, hein?... c'est pas 1 ou 0, par hasard?

Note qu'il faudrait encore s'assurer que c'est toi le père, parce que bête comme tu es, ta (pseudo) femme, elle peut te faire croire que tu es un génie en te faisant cocu à tour de bras, tu n'y verrais que du feu! ^^

Par Anonyme

Elle est sublime... non sérieusement, trouver ça moche relève du manque de goût clairement.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m).

Ça va se traduire, à mon avis, par une nette augmentation des prix, qui devrait être similaire à celle entre une Classe C Coupé et une Classe E Coupé (environ 6k€/8k€ de différence à moteur et équipements équivalents...).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour BMW, car la Série 3 est assez larguée coté ventes, même face à la Classe E Coupé ...

Abasc, l'art de la connerie en tout genre

La série 4 est en concurrence avec la Classe C coupé et l'A5, c'est tout.

Tu ne fais qu'exposer des théorie fumante, la classe C est en fin de vie et le prochain modèle sera a 4m60-62 environ soit une longueur qui sera presque similaire.

Concernant la série 4, BMW choisit un autres positionnement et se calquera sur les prix d'Audi surement.

Pour info, toi qui parle de prix, la C63 AMG coute presque 10k d'euros de plus pour des perfs juste meilleur en ligne droite, comment le justifie tu?

La RS5 est aussi bien plus cher que la M3, la série 4 sera dans les prix de ses concurrentes direct.

Ne parle pas de ressemblance stp, car l’inspiration de la classe C coupé par rapport a la berline n'est pas vraiment recherché.

Si tu veux, on compare l'E90/l'E92 a la classe C/C coupé et avec un peu d'objectivité, tu verras que tu es idiot.

Renseigne toi sur les chiffres avant de parler stp :D.

Tu nous a montré plusieurs fois ta méconnaissance des autres marques autres que Mercedes et Kia....

Par §sky370ve

PS: Si tu as besoin de t'instruire un peu, vient plus souvent sur les topics BMW, peut être que ça t'éviteras de sortir systématiquement des inepties.

Par

"la Série 3 est assez larguée coté ventes"

Ce type est formidable...

Par §Dro367KL

En réponse à §sky370ve

Abasc, l'art de la connerie en tout genre

La série 4 est en concurrence avec la Classe C coupé et l'A5, c'est tout.

Tu ne fais qu'exposer des théorie fumante, la classe C est en fin de vie et le prochain modèle sera a 4m60-62 environ soit une longueur qui sera presque similaire.

Concernant la série 4, BMW choisit un autres positionnement et se calquera sur les prix d'Audi surement.

Pour info, toi qui parle de prix, la C63 AMG coute presque 10k d'euros de plus pour des perfs juste meilleur en ligne droite, comment le justifie tu?

La RS5 est aussi bien plus cher que la M3, la série 4 sera dans les prix de ses concurrentes direct.

Ne parle pas de ressemblance stp, car l’inspiration de la classe C coupé par rapport a la berline n'est pas vraiment recherché.

Si tu veux, on compare l'E90/l'E92 a la classe C/C coupé et avec un peu d'objectivité, tu verras que tu es idiot.

Renseigne toi sur les chiffres avant de parler stp :D.

Tu nous a montré plusieurs fois ta méconnaissance des autres marques autres que Mercedes et Kia....

"Tu nous a montré plusieurs fois ta méconnaissance des autres marques autres que Mercedes et Kia...."

Je me permets une rectification: il ne connaît rien d'autre que les fiches techniques des Mercedes et Kia...

Précision importante parce que c'est lui donner trop d'importance que de croire qu'il a déjà conduit toutes les Mercedes et toutes les Kia et qu'il en a tout compris...

Par §Elr184Ci

Au niveau de la gamme ça donnera peut-être ceci :

420i L4 2.0 135kW (184cv)

420d L4 2.0 135kW (184cv)

428i L4 2.0 180kW (245cv)

430d L6 3.0 190kW (258cv)

435i L6 3.0 225kW (306cv)

435d L6 3.0 230kW (313cv)

M4 L6 3.0 330kW (450cv)

Par §Juj848Jy

La série 3 est le modèle BMW le plus vendu au monde, et le modèle de cette

catégorie le plus vendu également devant les classes C et Audi A4.

Ce qui m'a le plus surpris est de lire dans un article que la 335i était la plus vendu. La on se dit qu'on est pauvre en france, car à part des 320d...

Par §Juj848Jy

Au niveau de la gamme, le 35i derrière le 35d, ça m étonnerait!

Il n'y a qu'en france qu'on kif le mazout!

Ça serait plutôt 35d 313cv et 35i 320,voir 340cv

Par

En réponse à §Juj848Jy

La série 3 est le modèle BMW le plus vendu au monde, et le modèle de cette

catégorie le plus vendu également devant les classes C et Audi A4.

Ce qui m'a le plus surpris est de lire dans un article que la 335i était la plus vendu. La on se dit qu'on est pauvre en france, car à part des 320d...

Pire que çà!

En france, la plus vendue est la 318d!

Relativisons : 145ch c'est déjà largement suffisant surtout qu'en France, la moyenne est 105ch.

Mais il est vrai que la 335i est la plus vendue, notamment aux USA, son marché principal avec la Chine.

Par Anonyme

En réponse à abasc

En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m).

Ça va se traduire, à mon avis, par une nette augmentation des prix, qui devrait être similaire à celle entre une Classe C Coupé et une Classe E Coupé (environ 6k€/8k€ de différence à moteur et équipements équivalents...).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour BMW, car la Série 3 est assez larguée coté ventes, même face à la Classe E Coupé ...

à Abasc :

Ce commentaire de Anonyme (05 Décembre 2012 à 19h59) résume la réalité de la gamme !

Doit-on rappeler que cette nouvelle génération de voitures est vouée à s'agrandir en taille? (je te rappelle juste que la future CLA...si t'es si bien informé sur ta marque préférée...est censée combler le vide de la Mercedes Classe C de 1ère génération largement plus petite que la Classe C de 2007 qui a grandi d'années en années!) donc c'est logique que la coupé se rallonge :

BMW comble le vide dans ses gammes par rapport Audi et Mercedes qui sont un peu plus en avance.

Les gammes sont quasi-complètes chez le bavarois :

-Série 1 : adversaire de l'Audi A3 et de la Classe A.

-Série 2 (remplaçante de la 135i et 1M) arrive en 2013-2014 pour faire face aux Audi A3 Limousine et Mercedes CLC...

-Série 3 : adversaire de l'A4 et de la Classe C.

-La future Série 4 Coupé, sera l'adversaire des A5 et Classe C Coupé...

-La future Série 4 Gran Coupé, adversaire de la future A5 Sportback...(tiens! pas de Mercedes prévue?)

-La Série 5, adversaire de l'A6 et de la Classe E.

-La Série 6, adversaire de la Classe E Coupé (pas encore d'A7 Coupé...) ou encore de la SL (+ radicale quand même)

-La Série 6 Gran Coupé a en revanche l'A7 Sportback et la CLS comme concurrentes directes...

-La Série 7, concurrente de l'Audi A8 et de la Mercedes Classe S.

-La Z4, adversaires de la Audi TT et de la Mercedes SLK...

Reste plus qu'à caser une Série 8 pour contrer la Mercedes Classe CL (bientôt remplacée par la Mercedes Classe S Coupé et Cabriolet), puis une supercar (sur base d'i8) pour concurrencer les R8 et SLS...

Par Anonyme

En réponse à abasc

En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m).

Ça va se traduire, à mon avis, par une nette augmentation des prix, qui devrait être similaire à celle entre une Classe C Coupé et une Classe E Coupé (environ 6k€/8k€ de différence à moteur et équipements équivalents...).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour BMW, car la Série 3 est assez larguée coté ventes, même face à la Classe E Coupé ...

Abasc !

Arrête ton flan ! Tu achètes les magazines autos des fois ou pas??

Les journalistes soulignent à chaque fois le fait que Mercedes a une politique floue concernant la plate-forme de sa Classe E Coupé/Cabriolet !

La Classe C Coupé a donné sa plate-forme à la Classe E Coupé !

Informe-toi avant de dire des bêtises ! C'est la Classe E qui est trop petite sur sa plate-forme donc !

Par §sky370ve

En réponse à Anonyme

à Abasc :

Ce commentaire de Anonyme (05 Décembre 2012 à 19h59) résume la réalité de la gamme !

Doit-on rappeler que cette nouvelle génération de voitures est vouée à s'agrandir en taille? (je te rappelle juste que la future CLA...si t'es si bien informé sur ta marque préférée...est censée combler le vide de la Mercedes Classe C de 1ère génération largement plus petite que la Classe C de 2007 qui a grandi d'années en années!) donc c'est logique que la coupé se rallonge :

BMW comble le vide dans ses gammes par rapport Audi et Mercedes qui sont un peu plus en avance.

Les gammes sont quasi-complètes chez le bavarois :

-Série 1 : adversaire de l'Audi A3 et de la Classe A.

-Série 2 (remplaçante de la 135i et 1M) arrive en 2013-2014 pour faire face aux Audi A3 Limousine et Mercedes CLC...

-Série 3 : adversaire de l'A4 et de la Classe C.

-La future Série 4 Coupé, sera l'adversaire des A5 et Classe C Coupé...

-La future Série 4 Gran Coupé, adversaire de la future A5 Sportback...(tiens! pas de Mercedes prévue?)

-La Série 5, adversaire de l'A6 et de la Classe E.

-La Série 6, adversaire de la Classe E Coupé (pas encore d'A7 Coupé...) ou encore de la SL (+ radicale quand même)

-La Série 6 Gran Coupé a en revanche l'A7 Sportback et la CLS comme concurrentes directes...

-La Série 7, concurrente de l'Audi A8 et de la Mercedes Classe S.

-La Z4, adversaires de la Audi TT et de la Mercedes SLK...

Reste plus qu'à caser une Série 8 pour contrer la Mercedes Classe CL (bientôt remplacée par la Mercedes Classe S Coupé et Cabriolet), puis une supercar (sur base d'i8) pour concurrencer les R8 et SLS...

Pour certaines, il n'y a pas de concurrence direct.

Par

En réponse à §sky370ve

Abasc, l'art de la connerie en tout genre

La série 4 est en concurrence avec la Classe C coupé et l'A5, c'est tout.

Tu ne fais qu'exposer des théorie fumante, la classe C est en fin de vie et le prochain modèle sera a 4m60-62 environ soit une longueur qui sera presque similaire.

Concernant la série 4, BMW choisit un autres positionnement et se calquera sur les prix d'Audi surement.

Pour info, toi qui parle de prix, la C63 AMG coute presque 10k d'euros de plus pour des perfs juste meilleur en ligne droite, comment le justifie tu?

La RS5 est aussi bien plus cher que la M3, la série 4 sera dans les prix de ses concurrentes direct.

Ne parle pas de ressemblance stp, car l’inspiration de la classe C coupé par rapport a la berline n'est pas vraiment recherché.

Si tu veux, on compare l'E90/l'E92 a la classe C/C coupé et avec un peu d'objectivité, tu verras que tu es idiot.

Renseigne toi sur les chiffres avant de parler stp :D.

Tu nous a montré plusieurs fois ta méconnaissance des autres marques autres que Mercedes et Kia....

En taille, la Serie 4 est désormais plus proche de la Classe E Coupé que de la Classe C Coupé ... Ce n'est pas une critique, c'est un fait.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

En taille, la Serie 4 est désormais plus proche de la Classe E Coupé que de la Classe C Coupé ... Ce n'est pas une critique, c'est un fait.

C'est une concurrente de la classe C coupé et Audi A5, c'est un fait.

La classe C est vieillissante et sa remplaçante sera plus importante, arrête ton flanc.

Je sais pas si c'est de la stupidité ou si c'est de l'inconscience...

Par

En réponse à §Dro367KL

"En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m). "

TROP FORT LE MEC!

4m64 pour la série 4, soit 6 de plus que la Classe C Coupé et 6 de moins que la Classe E Coupé et tu tranches comme ça t'arrange!

Tiens, ça me rappelle le positionnement d'une C5/508 par rapport aux Classe C et E:

508 et C5 = 4.79 et 4.78m

Classe C = 4.59m (soit 20 et 19cm de moins que les 508 et C5)

Classe E = 4.87m (soit 8 et 9cm de plus que les 508 et C5)

Alors, tu me soutiens toujorus mordicus qu'il est impossible de comparer C5 et 508 à la Classe E???? ^^

Comme je sais que tu voudras avoir raison, j'anticipe ma réponse: GUIGNOL!

^^

Entre 508 et Classe E, les différences de prix comme de prestations sont énormes.

Là, je dis juste que la Serie 4 grandit par rapport à la Serie 3. Encore une fois ce n'est pas un défaut, c'est un fait.

Quand je disais que la Serie 3 était larguée coté ventes par rapport aux Classe C Coupé et E Coupé, je parlais évidemment de la version COUPE (je pensais que c'était évident...), pas de la berline.

Par Anonyme

En réponse à §sky370ve

Pour certaines, il n'y a pas de concurrence direct.

J'ai pas compris pourquoi tu dis "Pour certaines, il n'y a pas de concurrence direct." :voyons:

Tous les modèles BMW ont des concurrents chez Mercedes et Audi !

(sauf la Série 3 GT, la Série 5 GT, le X6)

Par

En réponse à §sky370ve

C'est une concurrente de la classe C coupé et Audi A5, c'est un fait.

La classe C est vieillissante et sa remplaçante sera plus importante, arrête ton flanc.

Je sais pas si c'est de la stupidité ou si c'est de l'inconscience...

Je pense (je pense, verbe penser, donc aucune certitude) que cette augmentation de taille (en longueur) se traduira par une augmentation de prix, ce qui la placera donc plus ("+") face à la Classe E Coupé qu'à la Classe C Coupé.

Arretez de croire que je suis anti tout sauf Mercedes, Kia et je ne sais quoi, lisez plutot ce que je dis, vous verrez que je ne suis pas aussi dogmatique que vous le pensez.

Par

En réponse à §sky370ve

C'est une concurrente de la classe C coupé et Audi A5, c'est un fait.

La classe C est vieillissante et sa remplaçante sera plus importante, arrête ton flanc.

Je sais pas si c'est de la stupidité ou si c'est de l'inconscience...

Effectivement, la Future Classe C (2014) grandira, pour laissez la place à la CLA en dessous, et se placer réellement dans le segment.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Je pense (je pense, verbe penser, donc aucune certitude) que cette augmentation de taille (en longueur) se traduira par une augmentation de prix, ce qui la placera donc plus ("+") face à la Classe E Coupé qu'à la Classe C Coupé.

Arretez de croire que je suis anti tout sauf Mercedes, Kia et je ne sais quoi, lisez plutot ce que je dis, vous verrez que je ne suis pas aussi dogmatique que vous le pensez.

Je n'ai rien contre toi abasc, mais il semblerait que tu sois lourd !

Mais vraiment !

Lourd dans tes commentaires sur les autres marques allemandes concurrentes de Mercedes !

Tu défends Mercedes aveuglément même si elle a des défauts! (c'est comme ceux qui n'ont pas d'argument et qui disent toujours la Megane RS c'est la meilleure, elle les poutre tous)

Pourtant j'ai été un heureux possesseur de Classe C (de 2009) et aujourd'hui d'une Classe E Cabriolet (année 2010) mais à chaque fois que je passe voir les articles de Caradisiac, tu tires à boulets rouges sur les autres marques et tu attires l'antipathie des autres envers Mercedes !

C'est ce que tu fais !!! C'est toi qui nourrit la haine envers Mercedes ! Pas les autres !!

Personne ne nie la qualité des Mercedes mais là faut arrêter ! Même moi qui en est propriétaire, je suis malheureux de voir qu'on crache sur Mercedes à cause de tes comm's contre-productif !

Ils ont raison ! Lis des magazines spécialisés avant de dire des bêtises !

Bien cordialement.

Didier (92)

Par §sky370ve

En réponse à abasc

Je pense (je pense, verbe penser, donc aucune certitude) que cette augmentation de taille (en longueur) se traduira par une augmentation de prix, ce qui la placera donc plus ("+") face à la Classe E Coupé qu'à la Classe C Coupé.

Arretez de croire que je suis anti tout sauf Mercedes, Kia et je ne sais quoi, lisez plutot ce que je dis, vous verrez que je ne suis pas aussi dogmatique que vous le pensez.

Tu sors des conneries, c'est ça le pire.

La série 4 est une concurrente des Classe C coupé et Audi A5, c'est un fait.

C'est pas de la faute de BMW si il différencie les positionnement de la série 3 et 4 et que Mercedes n'en fasse pas de même avec sa classe C et son coupé classe C.

BMW a voulu différencier sa berline et son coupé a l'image D'Audi, c'est aussi simple que ca.

Si on suit ton raisonnement, la C63 AMG n'est pas une concurrente de la M3 car elle coûte 10.000 euros de plus?

Par Anonyme

En réponse à §sky370ve

Tu sors des conneries, c'est ça le pire.

La série 4 est une concurrente des Classe C coupé et Audi A5, c'est un fait.

C'est pas de la faute de BMW si il différencie les positionnement de la série 3 et 4 et que Mercedes n'en fasse pas de même avec sa classe C et son coupé classe C.

BMW a voulu différencier sa berline et son coupé a l'image D'Audi, c'est aussi simple que ca.

Si on suit ton raisonnement, la C63 AMG n'est pas une concurrente de la M3 car elle coûte 10.000 euros de plus?

Bien parlé sky75 !!

J'ai bien aimé la comparaison C63 AMG / M3 !! :bien:

Abasc n'a pas tout à fait compris que les autos grandissent d'année en année...la preuve : la 205 n'a rien à voir avec la 206, qui n'a rien à voir avec la 207, qui n'a rien à voir avec la 208 !

Même constat pour la Golf I jusqu'à la Golf VI et VII !!

Abasc ! Les voitures sont vouées à s'agrandir en taille, à s'alléger et à avoir des turbos dans les 10 prochaines années ! Mais ça apparemment...t'as pas lu "L'automobile Magazine" ou AutoPlus ou Auto Moto !!

Par

En réponse à §sky370ve

Tu sors des conneries, c'est ça le pire.

La série 4 est une concurrente des Classe C coupé et Audi A5, c'est un fait.

C'est pas de la faute de BMW si il différencie les positionnement de la série 3 et 4 et que Mercedes n'en fasse pas de même avec sa classe C et son coupé classe C.

BMW a voulu différencier sa berline et son coupé a l'image D'Audi, c'est aussi simple que ca.

Si on suit ton raisonnement, la C63 AMG n'est pas une concurrente de la M3 car elle coûte 10.000 euros de plus?

"La série 4 est une concurrente des Classe C coupé et Audi A5, c'est un fait."

Pas d'accord.

Mais de toute façon on verra quand les tarifs sortiront (à mon avis plus proches de la Classe E Coupé que de la Classe C Coupé...).

Par

En réponse à Anonyme

Bien parlé sky75 !!

J'ai bien aimé la comparaison C63 AMG / M3 !! :bien:

Abasc n'a pas tout à fait compris que les autos grandissent d'année en année...la preuve : la 205 n'a rien à voir avec la 206, qui n'a rien à voir avec la 207, qui n'a rien à voir avec la 208 !

Même constat pour la Golf I jusqu'à la Golf VI et VII !!

Abasc ! Les voitures sont vouées à s'agrandir en taille, à s'alléger et à avoir des turbos dans les 10 prochaines années ! Mais ça apparemment...t'as pas lu "L'automobile Magazine" ou AutoPlus ou Auto Moto !!

? Je n'ai jamais dis le contraire ...

Par §sky370ve

En réponse à Anonyme

J'ai pas compris pourquoi tu dis "Pour certaines, il n'y a pas de concurrence direct." :voyons:

Tous les modèles BMW ont des concurrents chez Mercedes et Audi !

(sauf la Série 3 GT, la Série 5 GT, le X6)

Parce que la Z4 a un positionnement différent d'un TT avec une longueur différente, un choix différent en terme de philosophie, toit rigide et prix supérieur.

Le TT n'est pas la cible, c'est d'ailleurs pour cela que BMW envisage de faire un coupé en dessous du Z4 qui rappellerait le Z3 de l'époque et le premier Z4 avec un modèle coupé/roadster possible qui lui concurrencera réellement le TT.

Il n'y aura pas de concurrent non plus du CL.

La série 6 et la classe E, le positionnement est différent je dirais que chacun a un coupé dériver de sa berline, mais c'est un peu différent.

Pour les GT, c'est compliqué aussi, tu as raison.

Pour la Supercar, le positionnement sera également différent, si elle sort, ça sera une supercar plus exclusif (cher) et pas réellement en concurrence avec les SLS et autres R8.

Par Anonyme

En réponse à abasc

"La série 4 est une concurrente des Classe C coupé et Audi A5, c'est un fait."

Pas d'accord.

Mais de toute façon on verra quand les tarifs sortiront (à mon avis plus proches de la Classe E Coupé que de la Classe C Coupé...).

Abasc ! C'est où que t'as vu que les prix conditionnent la gamme d'une voiture??

Donc si je reprends ton raisonnement...la Classe S 65 AMG L coûtant exactement 249.300€ est une concurrente directe de la Ferrari 599 GTB (250.800€) ????

:lol::lol::lol::lol::lol:

Par §sky370ve

En réponse à abasc

"La série 4 est une concurrente des Classe C coupé et Audi A5, c'est un fait."

Pas d'accord.

Mais de toute façon on verra quand les tarifs sortiront (à mon avis plus proches de la Classe E Coupé que de la Classe C Coupé...).

Tu as pourtant tord, désolé si tu ne l'admet pas, mais tu es le seul a imaginer des positionnement et catégorie, Abasc refait l'automobile.

Je sais pas quel est ton problème, mais ça devient inquiétant.

La série 4 est le coupé de la série 3 et donc un concurrent de la classe C Coupé et de l'A5.

Je sais pas combien de fois il faudra de te répéter.

Par Anonyme

En réponse à §sky370ve

Parce que la Z4 a un positionnement différent d'un TT avec une longueur différente, un choix différent en terme de philosophie, toit rigide et prix supérieur.

Le TT n'est pas la cible, c'est d'ailleurs pour cela que BMW envisage de faire un coupé en dessous du Z4 qui rappellerait le Z3 de l'époque et le premier Z4 avec un modèle coupé/roadster possible qui lui concurrencera réellement le TT.

Il n'y aura pas de concurrent non plus du CL.

La série 6 et la classe E, le positionnement est différent je dirais que chacun a un coupé dériver de sa berline, mais c'est un peu différent.

Pour les GT, c'est compliqué aussi, tu as raison.

Pour la Supercar, le positionnement sera également différent, si elle sort, ça sera une supercar plus exclusif (cher) et pas réellement en concurrence avec les SLS et autres R8.

Pourtant j'ai lu tout récemment que la TT concurrence la SLK et la TT...

(toutes 3 sont les seuls vrais roadsters des 3 marques et ont des plate-formes dérivées de leurs berlines compactes respectives (A3, Classe A et Série 1)...:voyons:

Par §sky370ve

Moi, je le vois autrement, la Z4 et le SLK sont Roadster a toit rigide plus luxueux que sportif la ou le TT est plus sportif.

Après, c'est le même type d'auto, donc c'est a voir, peut être que je me trompe, elles sont peut être des concurrentes direct pour moi elle sont aussi proche qu'éloignés.

D'après ce qu'y est dit, il est fort possible que BMW produise un modèle pour concurrencer le TT ( propulsion, poids contenu avec un 4 cylindres survitaminés ).

Pour les plates-formes, je ne sais pas par contre.

Par

En réponse à §sky370ve

Moi, je le vois autrement, la Z4 et le SLK sont Roadster a toit rigide plus luxueux que sportif la ou le TT est plus sportif.

Après, c'est le même type d'auto, donc c'est a voir, peut être que je me trompe, elles sont peut être des concurrentes direct pour moi elle sont aussi proche qu'éloignés.

D'après ce qu'y est dit, il est fort possible que BMW produise un modèle pour concurrencer le TT ( propulsion, poids contenu avec un 4 cylindres survitaminés ).

Pour les plates-formes, je ne sais pas par contre.

SLK et Z4 sont concurrents, mais le TT a une capote souple, contrairement aux SLK et Z4. Et de toute façon le TT se fait vraiment vieux maintenant, ses arguments fondent comme neige au soleil.

Par

En réponse à §sky370ve

Tu as pourtant tord, désolé si tu ne l'admet pas, mais tu es le seul a imaginer des positionnement et catégorie, Abasc refait l'automobile.

Je sais pas quel est ton problème, mais ça devient inquiétant.

La série 4 est le coupé de la série 3 et donc un concurrent de la classe C Coupé et de l'A5.

Je sais pas combien de fois il faudra de te répéter.

On ne va pas débattre éternellement, c'est inutile.

Avis personnel >> Mais si BMW a grandi la Serie 3 Coupe (Serie4 donc), c'est pour aller chercher la Classe E Coupé, et se situer dans la même gamme de prix, sinon ils aurait cherché à réduire la Serie 4 pour contrer réellement la Classe C Coupé.

Par §sky370ve

Alors, il y a eu pas mal de rumeurs et de réelles infos concernant les futurs modèles de la marque.

Le Z2 est annulé, celui ci pourrait s'appeler Z1 qui verra un petit roadster smilaire chez Mini motorisé uniquement par des 3 cylindres qui équiperont les modèles traction des deux marques et même la série 1 propulsion avant qu'elle ne passe en traction pour le prochain modèle.

Il pourrait y avoir un Z3 comme dit plus haut, coupé et roadster a capote concurrente de la TT et le Z4 pourrait monter en gamme et s'appeler Z5.

C'est les dernières rumeurs les plus cohérentes que l'ont a pu voir sur certains sites.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

On ne va pas débattre éternellement, c'est inutile.

Avis personnel >> Mais si BMW a grandi la Serie 3 Coupe (Serie4 donc), c'est pour aller chercher la Classe E Coupé, et se situer dans la même gamme de prix, sinon ils aurait cherché à réduire la Serie 4 pour contrer réellement la Classe C Coupé.

Tu n'as rien compris encore :D.

La Classe C va être renouvelé et sera plus grande.

Les gammes de motorisations de ces deux modèles sont quasi similaire.

Tu ne comprends visiblement pas grand chose, enfin tampi, je ne vais pas continuer, tu as tords mais tu ne l'admet pas.

Par

En réponse à §sky370ve

Tu n'as rien compris encore :D.

La Classe C va être renouvelé et sera plus grande.

Les gammes de motorisations de ces deux modèles sont quasi similaire.

Tu ne comprends visiblement pas grand chose, enfin tampi, je ne vais pas continuer, tu as tords mais tu ne l'admet pas.

Oui, la Classe C va grandir, mais et alors ?? ce n'est pas pour ça que la Classe E va grandir, puis la Classe S etc ...

Par §sky370ve

En réponse à abasc

Oui, la Classe C va grandir, mais et alors ?? ce n'est pas pour ça que la Classe E va grandir, puis la Classe S etc ...

Tu parlais de taille la Classe C sera très proche de la F30/32 sur la prochaine génération qui arrivera d'ici peu.

La Série 3 a tjrs été la concurrente de la Classe C et de l'A4 et A5 depuis peu et ca ne changera pas parce qu'Abasc le dit.

Donc, il n'y a que toi pour nous sortir une inepties aussi grosse, que l'A5, Série 4 sont les concurrentes de la E Coupé et non la C/ C coupé :D.

Si l'on t'écoute, la 335i E92 est la concurrente de la C350, mais la M3 E92 n'est pas la concurrente de la M3 E92 car il y a une poignée de centimètres qui les séparent et 10k d'euro d'écart :D.

Tu nous aura tout fait sur Caradisiac...

Par

En réponse à §sky370ve

Tu parlais de taille la Classe C sera très proche de la F30/32 sur la prochaine génération qui arrivera d'ici peu.

La Série 3 a tjrs été la concurrente de la Classe C et de l'A4 et A5 depuis peu et ca ne changera pas parce qu'Abasc le dit.

Donc, il n'y a que toi pour nous sortir une inepties aussi grosse, que l'A5, Série 4 sont les concurrentes de la E Coupé et non la C/ C coupé :D.

Si l'on t'écoute, la 335i E92 est la concurrente de la C350, mais la M3 E92 n'est pas la concurrente de la M3 E92 car il y a une poignée de centimètres qui les séparent et 10k d'euro d'écart :D.

Tu nous aura tout fait sur Caradisiac...

Pour les berlines, oui, évidemment. Mais pour leur versions coupés c'est plus compliqué.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

Pour les berlines, oui, évidemment. Mais pour leur versions coupés c'est plus compliqué.

C'est exactement la même chose.

Par Anonyme

abasc suicide toi!

Par Anonyme

Abasc, secrètement attiré par cette nouvelle série 4, se doit de chercher les arguments les plus débiles pour se convaincre qu'une Mercedes est forcément mieux. Sauf que BMW annonce un écart de prix de 2000€ en moyenne par rapport à la F30. Et là on attend la réponse d'Abasc, dont la classe C coupé est largement distancée.

Par §sig630MS

Voila enfin je peux dire qu'une bmw est jolie je commencais à perdre espoir , j'adore notamment les feux arrieres , j'espere que le prochain coupé sera un peu plus tranchant à l'arriere avec plus de courbes et ca fera un tres beau coupé comme la cls

Par Anonyme

La classe E coupé est la remplaçante de la CLK qui n'a pas vraiment de concurente directe chez BMW ou Audi. La série 4 est dans la cat. de la C coupé et de la A5. Abasc faut que tu comprenne que tu n'as pas toujours raison. D'ailleurs en tant que si bon connaisseur et fervant défenseur de mercedes je me demande vraiment si tu en roule une...

Par §Juj848Jy

"La classe E coupé est la remplaçante de la CLK qui n'a pas vraiment de concurente directe chez BMW ou Audi."

Oui et non, car la Clk comme son nom l'indiquait était sur une plate forme de

classe C et avait une motorisation de classe C. Et à cette époque elle était concurrente directe de la série 3 coupé. Et la C coupé sport était la concurrente de la série 3 compacte. A cette époque, chez Audi il n'y avait rien! La E coupé se positionne un peut au dessus, mais elle n'apporte quasiment rien de plus par rapport à une C coupé. Même plate forme que la C,même moteur, même planche de bord (ou quasiment) même sièges, même finition et qualité de fabrication, même volume intérieur, peut être le coffre qui change.

Par

Et sinon personne pour me répondre sur la date de commercialisation?

Parce que vous vous tapez sur la gueule sur des conneries de centimètres (abasc, soyons sérieux!), mais moi je veux l'acheter!

Par

En réponse à abasc

En fait, cette Série 4 change de catégorie.

Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m).

Ça va se traduire, à mon avis, par une nette augmentation des prix, qui devrait être similaire à celle entre une Classe C Coupé et une Classe E Coupé (environ 6k€/8k€ de différence à moteur et équipements équivalents...).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour BMW, car la Série 3 est assez larguée coté ventes, même face à la Classe E Coupé ...

"Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m). "

Effectivement elle rivalise plus avec une voiture 10 cm plus longue qu'avec une voiture 2 cm plus courte. Mais sérieux t'es vraiment un troll :ptdr::ptdr::ptdr:

Par

En réponse à lapoutre45

Et sinon personne pour me répondre sur la date de commercialisation?

Parce que vous vous tapez sur la gueule sur des conneries de centimètres (abasc, soyons sérieux!), mais moi je veux l'acheter!

Eté 2013 à première vue

Par

En réponse à §Juj848Jy

"La classe E coupé est la remplaçante de la CLK qui n'a pas vraiment de concurente directe chez BMW ou Audi."

Oui et non, car la Clk comme son nom l'indiquait était sur une plate forme de

classe C et avait une motorisation de classe C. Et à cette époque elle était concurrente directe de la série 3 coupé. Et la C coupé sport était la concurrente de la série 3 compacte. A cette époque, chez Audi il n'y avait rien! La E coupé se positionne un peut au dessus, mais elle n'apporte quasiment rien de plus par rapport à une C coupé. Même plate forme que la C,même moteur, même planche de bord (ou quasiment) même sièges, même finition et qualité de fabrication, même volume intérieur, peut être le coffre qui change.

La Classe E Coupé est positionnée plus haut que la Classe C Coupé. Elle est plus grande, propose un V6 diesel, et est environ 6000€ plus chère que la Classe C Coupé. Mais ce n'est pas la même clientèle. La Classe E Coupé s'adresse plutôt à une clientèle plus âgée et aisée, quand la Classe C Coupé vise les jeunes cadres d'une quarantaine d'années.

Par

En réponse à vroum le retour

"Car la Série 3 Coupe mesure 4,60 m de long, 5cm de plus ici. La Serie 4 rivalise donc plus avec la Classe E Coupé (4,70m) que la Classe C Coupé (4,58m). "

Effectivement elle rivalise plus avec une voiture 10 cm plus longue qu'avec une voiture 2 cm plus courte. Mais sérieux t'es vraiment un troll :ptdr::ptdr::ptdr:

La Série 3 Coupe visait la Classe C Coupé, mais la Série 4 grandit et se rapproche donc de la Classe E Coupé.

Par

En réponse à lapoutre45

Et sinon personne pour me répondre sur la date de commercialisation?

Parce que vous vous tapez sur la gueule sur des conneries de centimètres (abasc, soyons sérieux!), mais moi je veux l'acheter!

Ce n'est officiellement qu'un concept, comme l'Active Tourer, prévue en 2014.

Présentée après l'ATourer, cette Série 4 devrait donc être commercialisée après celle ci.

Et je pense que la priorité (pour les ventes) est du côté de l'ATourer, pas de la Série 4.

2014 donc logiquement, mais c'est vrai que la Série 3 Coupe sera vraiment vieille donc pourquoi pas en 2013.

Par

En réponse à abasc

La Série 3 Coupe visait la Classe C Coupé, mais la Série 4 grandit et se rapproche donc de la Classe E Coupé.

Tu comprends vraiment rien. La coupé E92 concurrence la classe C coupé car les 2 berlines avaient la même taille. Il en sera de même lorsque la nouvelle C sortira, elle sera aussi grande qu'une F30. Le coupé Série 4 est et sera toujours une concurrente des A5, Classe C coupé etc. Point barre. C'est comme c'est leur famille de véhicule! Que tu sois pas capable de comprendre ça ou faire preuve d'une telle mauvaise foi démontre encore ta totale incompétence.

Par

En réponse à abasc

Ce n'est officiellement qu'un concept, comme l'Active Tourer, prévue en 2014.

Présentée après l'ATourer, cette Série 4 devrait donc être commercialisée après celle ci.

Et je pense que la priorité (pour les ventes) est du côté de l'ATourer, pas de la Série 4.

2014 donc logiquement, mais c'est vrai que la Série 3 Coupe sera vraiment vieille donc pourquoi pas en 2013.

Rien à voir. Le concept Série 4 est une version quasi définitive contrairement à l'Active Tourer qui est encore une maquette avec un intérieur de concept car

Par

En réponse à vroum le retour

Tu comprends vraiment rien. La coupé E92 concurrence la classe C coupé car les 2 berlines avaient la même taille. Il en sera de même lorsque la nouvelle C sortira, elle sera aussi grande qu'une F30. Le coupé Série 4 est et sera toujours une concurrente des A5, Classe C coupé etc. Point barre. C'est comme c'est leur famille de véhicule! Que tu sois pas capable de comprendre ça ou faire preuve d'une telle mauvaise foi démontre encore ta totale incompétence.

Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est une constatation. Dailleurs je n'ai jamais dis que c'était un défaut ...

Pour l'ATourer tu as raison, malgré tout pour les vente y'a pas photo.

Par

En réponse à abasc

Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est une constatation. Dailleurs je n'ai jamais dis que c'était un défaut ...

Pour l'ATourer tu as raison, malgré tout pour les vente y'a pas photo.

"Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est une constatation. Dailleurs je n'ai jamais dis que c'était un défaut ..."

Mais ya pas de constation la Série 3/4 est une concurrente de la Classe C point barre.

L'astra break est aussi longue qu'une Classe C est-ce une concurrente? Non rien à voir.

Pour les ventes de E92/E93 je suis très intéressé par tes sources :jap:

Par

En réponse à abasc

Ce n'est officiellement qu'un concept, comme l'Active Tourer, prévue en 2014.

Présentée après l'ATourer, cette Série 4 devrait donc être commercialisée après celle ci.

Et je pense que la priorité (pour les ventes) est du côté de l'ATourer, pas de la Série 4.

2014 donc logiquement, mais c'est vrai que la Série 3 Coupe sera vraiment vieille donc pourquoi pas en 2013.

Ce n'est pas certain.

L'ActiveTourer nécessite le développement d'une nouvelle plateforme et la finalisation des moteurs 3 cylindres + systèmes électriques.

En revanche, la série 4 sera basée sur la série 3 et utilisera les mêmes moteurs.

A priori la série 4 devrait sortir plus tôt, enfin, je suis tout de même à la recherche d'info.

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

Entre 508 et Classe E, les différences de prix comme de prestations sont énormes.

Là, je dis juste que la Serie 4 grandit par rapport à la Serie 3. Encore une fois ce n'est pas un défaut, c'est un fait.

Quand je disais que la Serie 3 était larguée coté ventes par rapport aux Classe C Coupé et E Coupé, je parlais évidemment de la version COUPE (je pensais que c'était évident...), pas de la berline.

Mais guignol,

C'est un fait qu'elle est à 6cm de l'un et de l'autre.

C'est un fait que si tu mets la 4 à côté d'une C Coupé ou E Coupé, tu verras pas la différence de longueur à 30m.

C'est un fait que quand ça t'arrange, tu justifies ton propos par la longueur, et que quand ça te dérange, tu passes à autre chose.

Une 508 ou C5, les différence de prestations ne sont "énormes" que pour toi, et dans la réalité, l'écart de prestation ne justifie pas l'écart de prix.

Une C5 n'est pas moins confortable que la Classe E. Or le confort, pour une routière, c'est un des permiers critères d'achat.

Allez, casse-toi d'ici comme tu l'as promis, on pourra enfin parler sérieusement plutôt que de perdre notre temps à t'expliquer les choses de la vie (non, la marmotte ne met pas le chocolat dans le papier d'alu, non, les KIA ne tiennent pas la route comme les françaises et consomment plus, non, les Mercedes ne sont pas des autos luxueuses, et encore moins une Classe A avec ses moteurs provenant d'un généraliste -sans préjuger de la qualité des-dits moteurs-):

https://www.caradisiac.com/Voici-la-future-Mercedes-CLA-45-AMG-80558.htm#saisieComm

• Par abasc le 29 Août 2012 à 13h17

En réponse à : DroitsDevoirs (voir le message)

"ET SI DANS UNE SEMAINE PEUGEOT À DÉVOILÉE SA 301, JE PROMETS DE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CARADISIAC ET DE NE PLUS JAMAIS Y REVENIR ! "

=> https://www.caradisiac.com/Nouvelle-Peugeot-301-une-auto-neuve-au-nom-ancien-78668.htm

Par Anonyme

Abasc !

"L'astra break est aussi longue qu'une Classe C, est-ce une concurrente? "

Réponds à cette question !

Et puis t'as pas répondu à la question de cet anonyme :

En réponse à : abasc (voir le message)

Abasc ! C'est où que t'as vu que les prix conditionnent la gamme d'une voiture??

Donc si je reprends ton raisonnement...la Classe S 65 AMG L coûtant exactement 249.300€ est une concurrente directe de la Ferrari 599 GTB (250.800€) ????

Alors ? Quelle est ta réponse?

L'Astra break concurrence la Mercedes Classe C (même longueur) et la Classe S 65 AMG L est une concurrente directe de la Ferrari 599 GTB ?

C'est ça ce que tu veux dire, tu confirmes hein?

Par Anonyme

Sortie prévue mi-2014 pour la série 4.

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Décembre 2012 à 22h40

abasc suicide toi!

Il ne sait pas faire, il n'est pas dans le même positionement...à moins que là aussi, il réinvente les règles...bref...quand il aura fini de faire mumuse avec les playmobile, ou qu'il ne trouvera plus d'arguments, il se passera pour un inconnu encore une fois...pitoyable ce mec, mais vraiment!!!

Par

En réponse à lapoutre45

Ce n'est pas certain.

L'ActiveTourer nécessite le développement d'une nouvelle plateforme et la finalisation des moteurs 3 cylindres + systèmes électriques.

En revanche, la série 4 sera basée sur la série 3 et utilisera les mêmes moteurs.

A priori la série 4 devrait sortir plus tôt, enfin, je suis tout de même à la recherche d'info.

Vous avez tout à fait raison, mais dans ce cas pourquoi avoir présenté l'Active Tourer avant la Série 4 ? De toute façon, pas avant l'été prochain.

Par

En réponse à §Dro367KL

Mais guignol,

C'est un fait qu'elle est à 6cm de l'un et de l'autre.

C'est un fait que si tu mets la 4 à côté d'une C Coupé ou E Coupé, tu verras pas la différence de longueur à 30m.

C'est un fait que quand ça t'arrange, tu justifies ton propos par la longueur, et que quand ça te dérange, tu passes à autre chose.

Une 508 ou C5, les différence de prestations ne sont "énormes" que pour toi, et dans la réalité, l'écart de prestation ne justifie pas l'écart de prix.

Une C5 n'est pas moins confortable que la Classe E. Or le confort, pour une routière, c'est un des permiers critères d'achat.

Allez, casse-toi d'ici comme tu l'as promis, on pourra enfin parler sérieusement plutôt que de perdre notre temps à t'expliquer les choses de la vie (non, la marmotte ne met pas le chocolat dans le papier d'alu, non, les KIA ne tiennent pas la route comme les françaises et consomment plus, non, les Mercedes ne sont pas des autos luxueuses, et encore moins une Classe A avec ses moteurs provenant d'un généraliste -sans préjuger de la qualité des-dits moteurs-):

https://www.caradisiac.com/Voici-la-future-Mercedes-CLA-45-AMG-80558.htm#saisieComm

• Par abasc le 29 Août 2012 à 13h17

En réponse à : DroitsDevoirs (voir le message)

"ET SI DANS UNE SEMAINE PEUGEOT À DÉVOILÉE SA 301, JE PROMETS DE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CARADISIAC ET DE NE PLUS JAMAIS Y REVENIR ! "

=> https://www.caradisiac.com/Nouvelle-Peugeot-301-une-auto-neuve-au-nom-ancien-78668.htm

La Série 3 Coupé faisait la taille de la Classe C Coupé. La Série 4 grandit, elle se rapproche donc de la Classe E Coupé. Logique.

PS : si tu n'as toujours pas lu que je parlais de la future 308 (qui aurait du se nommer 301), je ne peux plus rien faire ...

Par

En réponse à Anonyme

Abasc !

"L'astra break est aussi longue qu'une Classe C, est-ce une concurrente? "

Réponds à cette question !

Et puis t'as pas répondu à la question de cet anonyme :

En réponse à : abasc (voir le message)

Abasc ! C'est où que t'as vu que les prix conditionnent la gamme d'une voiture??

Donc si je reprends ton raisonnement...la Classe S 65 AMG L coûtant exactement 249.300€ est une concurrente directe de la Ferrari 599 GTB (250.800€) ????

Alors ? Quelle est ta réponse?

L'Astra break concurrence la Mercedes Classe C (même longueur) et la Classe S 65 AMG L est une concurrente directe de la Ferrari 599 GTB ?

C'est ça ce que tu veux dire, tu confirmes hein?

?? C'est quoi ces bêtises ,?!

Par Anonyme

Elle est juste superbe. Bravo aux designers, si elle sort comme çà, elle va faire très mal, elle a l'air si spéciale et haut de gamme.

Je suis réellement impressionné par les 'extravagances' de ce style.

La concurrence va prendre un sérieux coup...

Toujours au top chez BM.

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

La Série 3 Coupé faisait la taille de la Classe C Coupé. La Série 4 grandit, elle se rapproche donc de la Classe E Coupé. Logique.

PS : si tu n'as toujours pas lu que je parlais de la future 308 (qui aurait du se nommer 301), je ne peux plus rien faire ...

"PS : si tu n'as toujours pas lu que je parlais de la future 308 (qui aurait du se nommer 301), je ne peux plus rien faire ... "

Bah écoute, c'est pas de ma faute si c'est le bordel dans ta tête (cf une fois de plus ton argumentaire sur le positionnement de la série 4 / C Coupé et E Coupé vs positionnement 508 et C5 / Classe C et Classe E).

Alors si tu n'es pas capable de bien écrire ce que tu as en tête, il serait préférable, pour toi, que tu disparaisses d'ici et ne reviennes que quand tu auras les idées claires.

Par §Dro367KL

claires et cohérentes!

Par

En réponse à §Dro367KL

"PS : si tu n'as toujours pas lu que je parlais de la future 308 (qui aurait du se nommer 301), je ne peux plus rien faire ... "

Bah écoute, c'est pas de ma faute si c'est le bordel dans ta tête (cf une fois de plus ton argumentaire sur le positionnement de la série 4 / C Coupé et E Coupé vs positionnement 508 et C5 / Classe C et Classe E).

Alors si tu n'es pas capable de bien écrire ce que tu as en tête, il serait préférable, pour toi, que tu disparaisses d'ici et ne reviennes que quand tu auras les idées claires.

Bah c'est pas ma faute si l'immense majorité de la presse parlait de la "301" pour qualifier la future 308, il y a de ça quelques mois encore.

http://news.autojournal.fr/news/1451256/309-plateforme-308-Peugeot-301?sk=ap

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/477040-scoop-peugeot-301-photos/

http://www.magazinedown.com/Auto-Plus-No1182---Semaine-du-Lundi-02-Mai-2011_49754.html

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

Bah c'est pas ma faute si l'immense majorité de la presse parlait de la "301" pour qualifier la future 308, il y a de ça quelques mois encore.

http://news.autojournal.fr/news/1451256/309-plateforme-308-Peugeot-301?sk=ap

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/477040-scoop-peugeot-301-photos/

http://www.magazinedown.com/Auto-Plus-No1182---Semaine-du-Lundi-02-Mai-2011_49754.html

C'est pas de ma faute si entretemps la "vraie" 301 avait été présentée... et que ton cerveau lent ne l'avait pas imprimé.

On en revient à ce que je disais: ça serait préférable pour toi de disparaître et de ne revenir que quand ça ira mieux dans ta tête.

Parce que oser dire que pour 6 cm de moins qu'une E coupé et 6 de plus qu'une C Coupé, la 4 concurrence la E et non la C, c'est juste ... stupide!

Par

En réponse à §Dro367KL

C'est pas de ma faute si entretemps la "vraie" 301 avait été présentée... et que ton cerveau lent ne l'avait pas imprimé.

On en revient à ce que je disais: ça serait préférable pour toi de disparaître et de ne revenir que quand ça ira mieux dans ta tête.

Parce que oser dire que pour 6 cm de moins qu'une E coupé et 6 de plus qu'une C Coupé, la 4 concurrence la E et non la C, c'est juste ... stupide!

La Serie 4 se situe désormais plutot du coté de la Classe E Coupé, par sa taille, et probablement par ses prix.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

La Serie 4 se situe désormais plutot du coté de la Classe E Coupé, par sa taille, et probablement par ses prix.

Tu as faux.

Ça sert a rien de continuer, tu as tord.

Par Anonyme

Moche,vulgaire,un porte à faux de camion ,un empattement de camionnette ,faudra jeter un coup de d'oeil dans le retro de droite pour pas embarquer un cycliste... il est loin le temps des E46 CI ...

J'esperais cette serie 4 exclusive et belle et moins gabarit de baleine ,qui n'aurai rien à voir avec la gamme 3,6 actuel je suis decu ,la motorisation ne fait pas tout .

J'attend de voir ce que donnera la lexus lf-cc , beaucoup plus prometteuse!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Elle est juste superbe. Bravo aux designers, si elle sort comme çà, elle va faire très mal, elle a l'air si spéciale et haut de gamme.

Je suis réellement impressionné par les 'extravagances' de ce style.

La concurrence va prendre un sérieux coup...

Toujours au top chez BM.

C'est assez ironique ce que tu raconte je pense .

Par

En réponse à abasc

La Serie 4 se situe désormais plutot du coté de la Classe E Coupé, par sa taille, et probablement par ses prix.

Tu es con à un point pas possible toi.

Par

En réponse à vroum le retour

Tu es con à un point pas possible toi.

Bah non je suis logique.

Par

une pure merveille, BMW THE ONE

Par

En réponse à abasc

Bah non je suis logique.

Non tu es con

Par Anonyme

BMW devrait foutre dehors son designer, il va finir par leur porter préjudice.

Par Anonyme

Bah c'est la série 6 low cost en fait...

Par Anonyme

four series égal fort succes!! et pourtant je suis pas devin....

Par Anonyme

Le retour de bmw , je trouve la serie 4tout simplement magnifique comme toutes les bmw.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité