Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Biocarburant humain : du biodiesel pourrait être produit à partir de graisse humaineLes chercheurs rivalisent d'ingéniosité pour essayer de trouver le biocarburant miracle qui balaierait petit à petit le pétrole. Un homme d'affaires norvégien Lauri Venoy va plus loin et se penche sur l'humain ! Jusqu'à présent, le biodiesel

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ya pas de petites économies......Parce que, après avoir payé (cher) pour se faire retirer la graisse, faut encore payer pour faire le plein!!!!!!!!

Par Anonyme

Déjà le 1er avril !

Par Anonyme

Les obèses du Mac Donald perdus par les labos pharmaceutiques???... A moins qu'ils n'en profitent pour créer du carburant à partir d'embryons.

Par Anonyme

Je chercahis des trouvailles étonnantes en matière de carburant, mais je ne m'attendais pas à ça du tout.

Jusqu'où iront-ils?

C'est vraiment crade.....

Par Anonyme

Très bon avec cette pub SAAB. Plus qu'à relier directement la pompe aux nénettes en marquant : avant, après et en faisant rouler l'engin !

Plus qu'à engraisser les populations. on voit pourquoi personne ne veut vraiment agir contre l'obésité sinon en l'encourageant !

Oui, avril avant l"heure ! Mais, l'homme devient fou et avril c'est toute l'année.

Par Anonyme

la valorisation économique de la graisse (pour faire des savons) c'est pas déjà ce qui se pratiquait à Auschwitz ?

Par Anonyme

trop dégueux! :q  non seulement c'est immoral, mais en plus ça aide au surpoids de tous les jours:nanana:! c'est  ce que je vais sortir en TPE: les biocarburants aident la progression de l'obésité :eek: !

Par Anonyme

Géant ! on se rapproche de plus en plus du sénario d'un film de science fiction d'il y a 30 ans "Le Soleil vert" sur la fin du monde, ou l'on transformait les macabés en plaquettes vertes d'énergie (lorsqu'on ne les flinguait pas...).

Par Anonyme

Je vois déjà , un Pégros-Canada. Moi j'aimerais rouler avec ma propre graisse... Si je tombe en passe sèche, je ramasserai un gros en auto-stop. Imaginez le moteur qui fait un infarctus (arthériosclérose) Pas de chance en prendre je ne prendrais que du super sans cholestérol... Plus besoin d'huile à moteur en plus. Wow vive la technologie !   

Par Anonyme

je pense que le biocarburat humain est une tres bonne chose et je suis pour cette pratique et je suis pres a soutenir ce proger.mais en plus j ai une idee et je pense toujour sur ce point chaque jour que si on pouvai produire du carburant a partire de ce que l on trouve dans l atmosphere parce que en chimie rien ne se perd et rien ne se gagne mais il y a juste une transformation de la matier.alor je pense que si on peut arrive a metre au point une technologie capable de recuperai dans la nature ce que l homme a deja ejecte en utilusant le carburant et reproduire encore le carburant.je pense que on vas reduire du meme coup la quantite exedant de dioxide de carbone et le gaz a effet desert.et on poura du meme coup proteger notre planete contre le rechauffement climatique.je pense arriver a trouve un jour une de ce technique et je doit d abort pouse le raisonement plus loing et trouve le moyen de metre les tout en pratique.je vous souhaite de bonne resulta.merci

Par Anonyme

et le méthane alors !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité