Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Bologne 2008 : VW Scirocco Study R (ajout photos HD)Si le Scirocco inspire les tuners, elle est aussi la muse des accessoiristes maison. VW propose bien évidemment un catalogue de modifications sur son petit coupé et après la Collector Edition présentée à Essen (je vous mets les photos dans le

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce genre de turbo-tubercule est censé susciter la passion et de désir, mais la froideur aseptisée et le cadrage plus que banal des photos présentées provoque exactement le contraire. Prendre des photos à la lumière naturelle de manière plus artistique est-il encore trop audacieux pour les frigides du marketing ? 

Par Anonyme

Ca ce pourrait La Jamais Contente. Vivement que cette version extreme sorte!!!

Par Anonyme

et la froideur et le cadrage de ta connerie ca c'est du top du top je vois ca ca me donne 100x plus envie d'acter ceci qu'une merdasse de clio ou de meganne tout moche avec cadrage photoshopé et eclairage survolté tres belle sinon le prix?

Par Anonyme

Merci de la comparer a une Clio ou un Megane preuve qu'elle rentre dans la meme categorie.VAG n'ayant  aucun courage de creer de nouvelles autos mais de rester sur leurs acquis (polo golf passat) et apres avoir ressorti la coccinelle des années 40 voila qu'il ressorte un modele des années 80.Quelle regression.

Par Anonyme

heu tu decris facilemnt renault, merci d'avoir repondu pour rien maintenant ca reste un petit coupé deux porte, je vois pas trop dans quel categorie tu la classe la bagnole...m'enfin merci d'avoir decris renault dans ton commentaire

Par Anonyme

L'intérieur est magnifique, des pédales au volant en passant par les sièges! :oui: L'extérieur est sympa aussi (juste l'aileron arrière un peu bizarre..)..

Par Anonyme

ouai ZUBR, je suis d'accord avec toi sur tous les points, et encor eplus sur l'aileron, qui casse la ligne....mais ca c'est valable pour toutes les voitures en général....enfin c mon point de vue....ca peut toujours etre intéressantn pour la pause pic-nic..hahha....sinon la scirocco est magnifique, et elle est justement la preuve que VW sait sortir de ses acquis stylistique, contrairment a ce que certains se plaisent à dire par chauvinisme gaulois ou par simple mauvaise fois. Elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais on ne peut pas nier qu'elle ne ressemble à aucune autre VW.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité