Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Brawn et Button seront faits Officiers de l'Empire Britannique !C'est la Reine qui va couronner le tout ! Les britanniques Jenson Button et Ross Brawn vont bientôt être décorés de l'Ordre de l'Empire Britannique par la la Reine Elisabeth II.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 oui, il va surclasser Hamilton!

Par Anonyme

 Button surpasser Hamilton avec la même monoplace...  Soyons sérieux une minute, je ne le crois d'aucune façon. Jameson a eu la chance, la saison dernière de se trouver dans la bonne écurie, et avec la bonne monoplace. Brawn avait déjà fait les 3/4 du boulot (design, deflacteur à double étage...) qui donnait déjà à BGP un avantage plus que certains sur les autres concurrents ... L'avenir vous le montrera!

Par Anonyme

Hamilton sera largement meilleur que Button l'an prochain. Soyons honnètes Jenson est un bon pilote mais pas le meilleur ni le plus hargneux de la grille. Il a eu la chance de sa vie cette saison d'avoir la meilleure voiture surtout en début de championnat quand la brawn était au dessus de toutes les autres. Esperons pour lui qu'il ait une bonne voiture sinon il va se faire manger par les Mercedes et Ferrari.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité