Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Campagne Sixt : au tour de Nikola Karabatic

Patrick Garcia

Campagne Sixt : au tour de Nikola Karabatic

Déposer un commentaire

Par

Elle est belle la présomption d'innocence ! :violon:

Par Anonyme

Je suis sûr que s'il avait payé pour se tapper des mineures et qu'il s'envoyait de la poudre dans le nez à longueur de journée, on lui foutrait la paix.....

C'est vrai c'est plus grave de prendre du fric à la française des jeux que de sauter des mineures moyennant rénumération....

Par Anonyme

Qu'on interdise les sites de paris alors, si gagner est devenu illégale ou peut vous conduire à une mise en examen

Par Anonyme

Z'etes cons... c'est pas parier qui est interdit (encore que si, les joueurs n'ont pas le droit de le faire), mais d'influencer le match en faveur du pari !

Moi je parie (mouahaha) que vous seriez les premiers a cracher sur le sport pourri par le fric et les joueurs corrompu, sans respecter la "présomption d'innocence" susdite, alors arrêtez de jouer les prudes, cette histoire pue le fric, ils ont été aussi arrogant que des footeux après leur victoire aux JO, c'est bon, ils sont humains et aussi faillibles que n'importe qui d'autres... ce genre de boutades publicitaire n'est qu'un juste retour de bâton !

Par

Si ça avait été un footeux il aurait déjà été pendu en place publique :buzz:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ils trichent ils paient c'est tout

Par Anonyme

La française des jeux c'est des SS, dés l'instant que tu joues ils savent tout sur toi.

Par Anonyme

"redevenue subitement « d'origine serbe »"

Il est à moitié-moitié Serbe et Croate...pas de chance pour lui car aucune de ces deux racines ne le reconnait comme des leurs.

Bien que son berceau familial soit à Trogir (Croatie!!) lui se considère comme serbe...grand bien lui fasse, c'est un cecnik, rien d'autre.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je suis sûr que s'il avait payé pour se tapper des mineures et qu'il s'envoyait de la poudre dans le nez à longueur de journée, on lui foutrait la paix.....

C'est vrai c'est plus grave de prendre du fric à la française des jeux que de sauter des mineures moyennant rénumération....

   

@ 12h38

C'est évident.

Un malade qui viole une petite ne gâche que la vie de la petite.

Un salopard qui triche sur des paris entache le concept des jeux, concept qui engraisse l’État, la Française des Jeux et tous les parasites autour.

Il n'y a pas photo mon garçon !!!

Par Anonyme

Mon commentaire adressé par erreur à 12h38 concerné 10h45.

Par

A 29 euros la journée, on doit louer la pire daube genre suzuki alto de base, avec plus de 50 000km, et avec les assurances au minimum, et pour une seule journée évidemment. Je sais que chez Avis la moins chère est l'Aygo pour environ 60 euros par jour.

Par §wer536yA

Jolie la Subaru Impreza rouge. Ils auraient pu laisser le logo m'enfin...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs