Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Caterham se joue de la crise et des supercars

Cédric Pinatel

Caterham se joue de la crise et des supercars

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Light is right"  la même personne qui a dit ça a aussi dit que si une voiture finissait entière a l'arrivé c'est quelle était trop lourde.

Par Anonyme

Vraiment une super auto à piloter pour le plaisir de la conduite au naturel et sans assistances ni béquilles électroniques..un vrai bonheur, mais à ne pas mettre entre toutes les mains car le tête à queue n'est jamais loin même avec une version 115 chevaux ..et pour le plaisir Caterham vs F40  http://www.youtube.com/watch?v=8ecdMZXp8fY 

 

Par Anonyme

La comparaison est un peu ridicule : on ne peut mettre sur un même plan des voitures utilisables au quotidien et sur de longues distances, avec un coffre, une climatisation et un certain confort, avec une sportive aussi extrême que la CSR 260... Autant comparer une GSX-R et un Scania ! :lol: Mais il est vrai que la Caterham est une deuxième, troisième voire quatrième voiture : le confort n'est pas important ici. Et puis ''pour voyager, nous disposons de la Bentley, mon cher ami'' :D   En fait, je suis heureux de voir que cette petite marque (en volume, pas en qualités) , non seulement n'est pas atteinte par une crise qui aurait pu lui être fatale, mais en tire profit ! Peut-être que dans cette dynamique, Secma y gagnera aussi : c'est tout le mal que je leur souhaite.         PS : +1 avec toi, Gentlemanscooper (et merci pour la vidéo ! )  ;  @ Wilfried : dans le tableau, il s'agit de la DBS, non de la DB9 :wink:

SPONSORISE

Actualité Caterham

Toute l'actualité