Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chaunac : « Un coup de massue »

Jean Christophe Herzig

Chaunac : « Un coup de massue »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Une petite pièce qui a dû passer au travers du contrôle qualité" :blague:

pas très professionnel si c'est ça.

Par Anonyme

:ptdr:elle est plutot passée a travers le piston !

Par Anonyme

On a beaucoup trop de loosers dans ce pays et continuer à les encenser malgrès leurs déplorables résultats relève du comique de répétition. Affligeant.

Par Anonyme

@21h29 Tu as fait quoi dans la vie de si extraordinaire pour te permettre ce genre de commentaire ? eux ou moins ils se bougent la cul

Par Anonyme

22H29 Rien, parce que lorsqu'on ne fait rien, on ne se trompe pas. Et j'ai appris un truc ce soir, c'est qu'il faut faire de merveilleuses choses dans sa vie ou de sa vie pour avoir un avis. En gros à ce tarif là, tu peux te permettre de ne pas répondre 22h29. Sur ce, ne rien apprendre de ses erreurs est une perte de temps et de beaucoup d'argent dans le sujet qui nous interresse . De plus, Peugeot sport a-t-il d'autre choses à faire que de mettre au point cette voiture tout au long de l'année? C'est bien la peine de fanfaronner pour en arriver à un résultat aussi médiocre.

Perdre une course, ça arrive. N'être pas capable de faire terminer ne serait-ce qu'une de ses voiture et ne pas identifier un tel problème à ce niveau de compétition sur un organe moteur tient de la blague ou de l'incompétence notoire. Je n'ai rien contre Peugeot, seulement il faut arrêter de saluer constamment les contre-performance des uns et des autres, ce n'est pas comme ça qu'on fait évoluer les choses. Cette défaite devrait ramener un peu d'humilité chez ce constructeur, si c'est le cas il n'aura pas tout perdu.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

à 02h07, bah t'as bien raison, continue à ne rien faire, et tu pourrais même te passer de déposer des commentaires comme ceux là...

Tu ne dois vraiment pas y connaître grand chose pour tenir des avis de ce genre. Pour information, une analyse moteur ne se fait pas en quelques minutes... Je suis certain que les problèmes rencontrés seront rapidement identifiés dès lors que les autos seront rentrées à Vélizy et que le démontage des moteurs aurra commencé.

Par Anonyme

J'ai quand même trouvé bizarre qu'ils bachent les voitures immédiatement sans essayer de voir ce qui c'était passé, à moins que la télémétrie ne leur ai déjà fourni des infos sur l'origine du problème... :oops:

Par Anonyme

Les moteurs sont assemblés par Mécachrome, Peugeot sport n'en fait que les dessins et l'exploitation. Et démonter un moteur, dans un stand qui plus est devant les caméras alors qu'ils essaient de le cacher en permanence n'aurait pas été une bonne idée.

Il reste un moteur non touché, celui de la n°3.

La 908 a quand même gagné en 2009 et 2010 a été l'année de tout les records. Audi a conçu un nouveau V10 pour cette seule saison, alors que le V12 HDI a 4 ans d'existence donc pour répliquer, il fallait tirer sur le moteur, trop sans doute.

Par Anonyme

Tous les véhicules passent à la vérification technique de l'organisateur après course, alors on les bâche, histoire que l'espionnage ne soit pas trop tentant.

vincent

Par Anonyme

Moi, je rajouterais simplement que lorsqu'ils auront effectué 4 triplés au Mans les peugeot, alors ils pourront fanfaronner à égalité. Lors de peugeotlive tv, ils pensaient déjà à faire une grosse fête le 13 au soir. 4 triplés pour l'instant c'est loin, très loin d'être gagné : il va falloir qu'ils alignent 10 protos à chaque course.

Beaucoup l'ont dit : la victoire d'Audi a été passée sous silence et très peu relatée dans les JT et ça c'est vraiment injuste ; la honte peut-être ??? Quand je pense à toutes les pubs qui étaient déjà dans les cartons, ça doit faire très mal de ne pas pouvoir les diffuser ou les afficher en taille maxi sur tous les murs et les écrans comme l'année dernière dès le lendemain de leur victoire. Moi, j'attends encore la pub Audi : toujours pas là. Quelle contraste : d'un côté l'arrogance et de l'autre la discrétion. Sûr qu'Audi va exploiter cette réussite, mais toujours avec réflexion et discernement : il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Maintenant, peugeot va peut-être porter plainte contre Audi pour fiabilité abusive, délit de course d'attente ou encore de professionnalisme exagéré.

En tout cas, "Le Mans coule toujours dans la veine d'Audi".

Lordabel

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs