Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Deux publicités automobiles attaquées en justice par des associations pour défaut d'affichage

Aurélie Barthly

Deux publicités automobiles attaquées en justice par des associations pour défaut d'affichage

Déposer un commentaire

Par §Gro712KO

Vous imaginez bien quelle est la première question que les gens d'ici vont vous poser mademoiselle Aurélie ...

Par Anonyme

Eh...

C'est pas pour dire, mais vous ne citez même pas les pub incriminées ! OK, votre source, c'est de recopier le 20 minutes. OK, c'était pas marqué dans l'article. Mais si vous aviez fait un minimum d'effort, plutôt que de chèvrement recopier, vous auriez éventuellement pu vous renseigner à ce sujet, non ?

Quelque chose du genre appeler l'association Respire pour leur demander... Je doute qu'ils aient refusé de vous répondre, vu que ça leur aurait fait un peu de pub !

Par Anonyme

Moi, j'ai pas posé la question, j'ai juste commenté que si elle avait fait son boulot, elle aurait cherché la réponse.

Par Anonyme

en meme temps citer les marques c'est leur faire de la pub. Je pense que le "non-citage" est volontaire.

et puis la marque c'est un detail.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

en meme temps citer les marques c'est leur faire de la pub. Je pense que le "non-citage" est volontaire.

et puis la marque c'est un detail.

   

le non-citage est-il compatible avec le lavage de cerveau Nissan?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bah en l'occurence, la "pub" aurait été plutôt négative non ?

Par §abp844OH

Et que dire des numéros surtaxés en Belgique (ou France, ...) où ils ne mentionnent même pas le prix à la minute de leur service (arnaque?) ??? C'est hors sujet mais c'est un peu le même contexte. Outrepasser certaines lois pour mieux gruger le consommateur ?

Par Anonyme

ET pourtant le seul vrai problème en france c'est le cannabis. L'usage de cannabis rend skyzophrène. La plupart des consomateurs sont des violeurs et aussi des pédophiles. La cannabis rend agressif et empêche toute forme d'enseignement. La cannabis trouble la vue et empêche de lire les panneaux de signalisation. Les consomateurs deviennent dépendants et sont obligés de voler pour acheter leur dose. Les consomateurs de cette substance diabolique ne respectent pas les autres ni l'autorité. 93% des accidents de la route sont provoqués par des fumeurs de cannabis, les 7% restants sont des fumeurs passifs. Cette substance est tellement dangereuse, que même 9 semaines après en avoir fumé, le consomateur n'est pas maître de ses moyens et est un danger pour les autres. La dette française et le trou de la sécu sont entièrement dues à la consomation de cannabis. La fumée de cannabis, fortement chargée en particules et en CO2 est responsable à 89% du réchauffement de la planète. La perte des valeurs démocratiques et civiques sont principalement causées par ce produit démoniaque.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs