Publi info
Direct Francfort 2009 : nouvelle Saab 9-5, sérieuseDans les périodes difficiles, il faut savoir revenir aux fondamentaux. Ça vaut pour beaucoup de domaine et l'automobile en fait partie comme nous le montre Saab qui dévoile sa nouvelle 9-5.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Elle est Magnifique,sublime, superbe, ultra bien designée, classieuse, incroyablement belle, en bref je suis sous le charme, franchement l'évolution de Saab est extraordinaire! Bravo !

Par Anonyme

Tient donc, le 2.8T passe à 300 cv avec le XWD uniquement et au même moment il va être retiré des 9-3 ? Y aurait-il un lien ? En tout cas, superbe voiture, euh pardon... superbe SAAB !

Par Anonyme

Rien à ajouter et votre photographe est meilleur que celui de cartech, pas etonnant qu'ils aient trouvé lourde la ligne de la 9-5 vu les photos... ^^ belle saab qui ne plaira pas à tout le monde mais assé pour devenir une alternative aux allemandes. Bientot les 1ers essais route de la 9-5, demain je crois.

Par Anonyme

Oui, il y a un lien entre le retrait sur la 9-3 et l'arrivée du V6 sur le 9-5. ce n'est que temporaire son absence sur la 9-3 et c'était prévu depuis longtemps d'ou des stock fait par les concessionaires pour certaines versions. la 9-3 cabriolet n'est plus fabriquée car les outillages sont transférés à Trollhatan. beaucoup de changement dans l'organisation de SAAB en ce moment ou tout est fait pour couter le moins cher et ça marche. Fabriquer la 9-5 à trollhatan va couter 30% moins cher que dans l'usine opel...

Par Anonyme

Euh... ces modèles de présentation ne sont pas très propres ! On voit par exemple la boîte jaune de l'airbag du volant, à travers la fente entre la moulure et le porte-logo Saab du volant. Ce n'est pas très rigoureux pour le prix, j'espère qu'ils corrigeront vite ce petit oubli :beuh:

Par Anonyme

elle est vraiment très belle et pourtant j aime pas beaucoup saab.

Par Anonyme

Fruthe, vu l'angle sous lequel est pris la photo il suffit simplement pour ne pas voir l'horrrrible airbag apparaître par un interstice du volant de ne pas monter dans la 9.5 à quatre pattes... Est-ce bien sérieux de critiquer sur photo et sur un point totalement mineur? La ligne de la 9-5 semble faire l'unanimité pourtant moi qui roule en ancienne 9-5 j'aurais souhaité qu'elle ait plus de caractère.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire