Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Endurance : Pescarolo en Peugeot 908 HDI. Avec Loeb ?

Patrick Garcia

Endurance : Pescarolo en Peugeot 908 HDI. Avec Loeb ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Reste à connaitre les couleurs de la 908 "Pescarolo".... Vert or not vert dans la livrée complète ? Ce serait sympa, ne serait-ce que pour mieux la reconnaitre en course...

Par Anonyme

En conservant sa robe actuelle, mais en remplaçant le bleu de cette année par du vert.. De quoi satisfaire les deux parties ?

Par Anonyme

En conservant sa robe actuelle, mais en remplaçant le bleu de cette année par du vert.. De quoi satisfaire les deux parties ?

Par Anonyme

Pesca l'a déjà annoncé, il a une totale liberté, sur les couleurs, sponsoring, choix de pilotes...

Par Anonyme

La piste Loeb devient trés tentante, SI Pescarolo engage bien la 908 en Asian Le Mans(pas encore certain 100%) :oui:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tiens, Pescarolo vend son âme ? Il y a quelques mois encore il n'avait pas de mots assez durs pour critiquer l'ACO et son réglement pro-diesel, les budgets des constructeurs et autres mais voilà qu'il a apparemment oublié toute idée d'équivalence essence-diesel, pressé qu'il est de pouvoir enfin en découdre avec les Audi et Peugeot d'usine. Il ne doit pas non plus être mécontent de se "débarasser" de toutes ses autres concurrents LMP1 essence qui n'auront pas la chance de pouvoir bénéficier d'un surpuissant V12 HDI. Bref, on dirait que Peugeot a eu le nez creux : après tout, quand on veut faire taire le plus virulent critique, le pot de vin est toujours la meilleure solution. Et tout critique qu'il soit, Pescarolo n'a apparemment pas dit non. Espérons qu'on n'aura plus à subir ses diatribes et logorrhées interminables concernant le diesel.

Par Anonyme

A mort le diesel en competition, c'est une heresie d'accepter un moteur ignoble. a quand l'egalite du reglement ? 

Par Anonyme

Au moins, avec un excellent gestionnaire d'équipe (mécanos, pilotes), une excellente équipe, une excellente caisse, il y a de très fortes chances de voir Pescarolo gagner!

Par Anonyme

Quels commentaires MINABLES, Kraid et 2009-02-27@12:28 :colere:

Par Anonyme

l'artisan passionnés  face à goliath  audi, peugeot etc.. ...  à son mots à dire   merci pesca :bien: verdict sur la piste!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs