Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essais F1 Jerez - Jour 3 : Nasr et Sauber place encore un moteur Ferrari en têtePour cette troisième journée de tests d'intersaison F1, nous avons toujours deux moteurs Ferrari en tête mais avec cette fois-ci la Sauber de Felipe Nasr devançant Kimi Räikkönen. La Mercedes de Rosberg, troisième, a encore accompli plus de 150 tours, la McLaren Honda a enfin pris la piste … avant de revenir très vite aux stands !

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ce ne sont que des essais...les choses changerons lors des G.P.

Par §RSp720aH

La F1 n'a aucun intérêt, on ferai mieux par les remplacer par des megane rs.

Par §Un-055WR

"puisqu'après une trentaine de tours avec une tenue de route très aléatoire"

What ? Sur quel support avez-vous vu ça ?

J'ai lu au contraire que la voiture avez l'air de plutôt bien se comporter. Le temps très lent est du au fait qu'ils n'ont fait aucun tour rapide. Alonso arrivait en piste, faisait quelques tours et rentrait au stand, avant de repartir à nouveaux quelques temps après. C'était surtout une phase de réglage je pense.

Par contre, aujourd'hui, ça a très mal commencé. La McLaren en panne dans la pit-lane... Button a quand même signé un temps de 1'28 y a 20 minutes. Il en est à 14 tours.

Ils sont quand même assez mal partie. Mais bon, souvenons-nous de Renault à la même époque l'an passé, c'était pas beaucoup mieux.

Par §Un-055WR

J'ai retrouvé ce dont je parlais. On lit la même déclaration de Boullier (enfin la y a qu'une partie) sur F1i et Nextgen :

“Les commentaires de Fernando (Alonso) sont très positifs aussi. Il dit que la voiture réagit bien aux changements de réglages et qu’elle est stable. Nous avons pu faire tout ce qui était dans notre programme, mais ce qui est le plus encourageant, c’est que nous avons déjà pu faire quelques longues séries de tours. Cela nous a rassurés sur le fait que notre voiture ne souffre d’aucun problème de conception.”

Même si la longue série de tours, il se la rêve un peu :ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité