Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etude : la pollution de l’air serait plus meurtrière que le Sida et les accidents de la route

Prisca Pellerin

Etude : la pollution de l’air serait plus meurtrière que le Sida et les accidents de la route

Déposer un commentaire

Par Anonyme

... et encore, eux ne roulent pas au mazout... Merci aux écolos et aux construteurs français de bouziller notre air, sous couvert de lutte contre le C02. :pfff: 

Par Anonyme

+1 2008-10-23@22:25 ils devraient faire la meme chose à paris pour mettre en valeur les tonnes de particules que nous font bouffer les chaudières à mazout "super écologiques", ca donnerait le côté bonus de l'étude: qu'il s'agisse des caisses obsolètes brésiliennes mais à l'étanol ou de diesel, les carburants soi disant écolo sont toujours la meme connerie... pour préserver la qualité de l'air dans les grandes agglomérations, il n'y a pas 36 solutions, péage urbain proportionnel aux taux de co2, de particules et de nox! comme ca: 1/3 taxe = carbone et 2/3 taxe = santé publique! et je suis directement concerné, je suis parisien avec un v6 essence dans le garage, mais je ne l'utilise pas pour aller bosser, alors que d'autres malins prennent tous les jours leur mazout "car toute facon ca pollue pas, je paie pas de malus!"

 

Par Anonyme

L'INSERM vient de reveler que 10% des cancers des poumons dans les grandes villes francaises sont imputables au diesel. Cruel !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs