Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1 Bahreïn - Libres 2 : Rosberg toise les champions du monde

Patrick Garcia

F1 Bahreïn - Libres 2 : Rosberg toise les champions du monde

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le vieux baron rouge est encore bien là n'en déplaise à certains persiffleurs...par contre etntre 5 et presque 12 secondes entre les top team et les écuries marketing , va y avoir des auto qui vont se prendre 3 ou 4  tours au moins sur un GP. pas le même monde , pescarolo a bien raison de dire tout le mal qu'il pense qu'il pense de ces teams à la gomme ...

Par Anonyme

C'est ce que j'allais dire, Pesca a raison sur toute la ligne, ces petites écuries vont plus géner les grosses que faire du spectacles comme le voulait ce vieux Mosley!!!! 11s c'est abhérant :pfff:

Par Anonyme

moi je vais m' engager avec mon opel vectra break , diesel de 1999 ! :lol: et j' ai une chance de pas étre dernier ! :oui:

Par Anonyme

Il faudrait une course de formule un et demi le matin (lotus, virgin et HRT) et la course de formule un l apres midi   J'ai du mal a comprendre pourquoi HRT a aussi peu roulé aujourd hui. Problemes techniques ou choix délibéré?

Par Anonyme

A Mike, HRT est à Bahreïn par obligation http://motorsport.nextgen-auto.com/HRT-est-a-Bahrein-par-obligation.html

Par Anonyme

Ils voulaient des dépassements, ils vont en avoir ! Encore faut ils que ces teams restent suffisement longtemps en piste. Blague à part Lotus semble quand même la plus sérieuse. Ouf l'honneur est sauf

Par Anonyme

Ca reste "admissible" 5,5 secondes sur un tour de 2 minutes pour les Lotus, et ce après seulement deux séances d'essais. D'ici quelques GP elles pourraient espérer accrocher le wagon de devant.

Par Anonyme

Ils sont classe à Barhein, ils ont rallongé le circuit pour que les ptits nouveaux se prennent pas 20 tours dans la vue pendant la course. Classe.

Par Anonyme

Et on a pas accepté Stefan GP qui n'aurait surement pas été largué à 10s...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs