Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1 : Ecclestone ne veut pas entendre parler du 100% électrique dans les stands

Patrick Garcia

F1 : Ecclestone ne veut pas entendre parler du 100% électrique dans les stands

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'espère que cet imbécile sera canné d'ici 2014. Il n'a pas compris que la F1 devait rentrer de la 21ème siècle et évoluer si elle veut survivre. Lui visiblement n'y est toujours pas rentré et je doute qu'il y arrive un jour. Il appartient définitivement au passé et vivement que sa bêtise devienne de l'histoire ancienne

Par §Sar200TZ

En même temps on s'en fout un peu des moteurs électriques dans les F1. Le jour ou l'on aura démontré que les voitures électriques sont une vraie alternative, et que les batteries sont écologiques, on en reparlera. Pour l'instant c'est plus du marketing qu'autre chose.

Par Anonyme

Pour une fois qu'il n'a pas tort !

Par Anonyme

et oui l electrique une solution miracle avec une autonomie faible et le recyclage on n en parle jamais comme celui du photovoltaique

et l uranium pour fabriquer l electricite il ne pollue pas non plus

on parlera dans 25 ans des milliers de morts au Japon mais bon pas maintenant c est pas bon pour le bussinness

Par Anonyme

Il a raison, le jour ou les électriques débarqueront, je me tournerais vers les courses d'anciennes .

Par §f1r885cK

en même temps pour les moteurs électrique ont pourrai se servir de la foudre pour donner de l'énergie gratuite à notre batterie mais ce n'est pas pour demain malheureusement !

Par Anonyme

Sauf que l'avenir est à l'hybride série et que le vieillard sénile d'Ecclestone n'a pas encore compris,et vous non plus d'ailleurs.

Par Anonyme

Et la remarque sur les morts...quelle mesquinerie et étroitesse d'esprit.

Le public n'a pas accès?! Le personnel est formé?! Les pilotes préviennent ou ont des ordres pour rentrer au stand?! La vitesse est limitée dans les stands?! Il y a des freins sur les F1?! S'il y a encore des morts appelons ça de la sélection naturelle parce que la réglementation est déjà super stricte.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs