Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
F1: Force India présente sa VJM02 !Avec une journée d'avance, l'écurie Force India nous livre sa version définitive de la VJM02 !

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Force India qui gagne en 2010! Et pourquoi pas champion des constructeurs l'année d'après! il faudrait juste des vrais pilotes, des vrais ingénieurs et une vraie F1... Ces milliardaires mégalomaniaques se prennent trop à rêver, faudrait déjà qu'ils y mettent de vrais moyens. C'est pas comme si on avait déjà entendu ce genre de discours avec Spyker ou Midland...

Par Anonyme

en meme temps sans ambition ce n'est pas la peine de venir en F1...et puis quand on voit la victoire de toro rosso l'an passé ca prouve que tout peu arriver!

Par Anonyme

  Ce n'est pas un objectif si abérant que ça. Torro roso a bien gagner une course l'année derniere. Ce qui est plus inquiétant pour eux c'est le peu d'essais qu'ils pourront éffectuer. Mais avec les changement de reglementation de cette année il semble que les voitures soit plus proche ,si la voiture est fiable ils n'ont pas de raisons de se lamanter. Les budjets auront moins d'importance cette année et en auront encore moins en 2010 avec les nouveaux changements à venir. Quand aux pilotes et aux ingé ,avec la réduction des éssais et du personnel dans l'ensemble des écuries et en particulier chez McLaren ça ne devrai pas etre trop un problême pour les petites écuries en place et à venir. Ils a plus de raisons d'etre confiant aujourd'hui que ne l'était Spyker et Midland pour ne citer qu'eux. Comme en bourse les résultats passés ne prejuges pas des résultats à venir : ) Et puis il faux bien encourager son équipe et ses sponsors ,si lui même ni croit pas autant qu'il ferme tout de suite l'écurie. Au bout du compte c'est toujours l'éspoir qui fait avancer.   En passant je trouve cette force india plus jolie que d'autres en particulier la Renault. Sans doute parce qu'elle est dans ça version définitive contrairement à certaines. On dirait aussi que l'ensemble des écuries adopte les nez haut perchés (même wiliams a remonté le sien ,quant à Renault... ; )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité