Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Les pilotes vont payer leur superlicence !

Lionel Lucas

F1: Les pilotes vont payer leur superlicence !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Come le disait Lauda l'autre jour, beaucoup de gueule en apparence, pour faire les beaux, mais pas grand chose pour l'ouvrir, moins de cran et de couilles pour le pilotage pour cause de surassistance au pilotage ...une grève qui ne fut qu'une bidon effet d'annonce et un semblant de contestation face à l'autorité, mais rien de plus  pour cause d'attachement forcené à leurs portes feuilles, à leur statut de star ( lettes ....), à leur vie de prince mais rien dans le froc lorsqu'il s'agit de contester ! heureusement que les antillais n'iont pas attendu après eux pour faire la grève et manifester , sinon, ce sont eux , les antillais qui auraient du payer pour faire grève et manifester . Pour beaucoup d'entre eux, ils ne valent pas mieux que le systèeme dans lequel ils naviguent , mais suis je bête, c'est ce système qui les a fait....triste F1 .

Par Anonyme

Il y a quelqu'un qui avait cru que ces p'tits gars chèrement payés par leurs sponsors et les industriels allaient faire la grève comme il y a une trentaine d'années ? 'Fallait pas déconner non plus, sinon ils n'avaient plus qu'à s'acheter le Guide du Tricard édition F1... ces pilotes sont pour la plupart des esclaves des temps modernes, mais tout à fait à l'insu de leur plein gré, hein ! A part un ou deux, ils vont là où leurs managers leur disent d'aller, ils exécutent les ordres de leurs commanditaires (sponsors, etc.), de leurs employeurs. En plus, l'argent déboursé pour la "superlicence" ne l'est pas de la poche des pilotes, c'est réglé par les financeurs (sponsors, employeurs). il n'a jamais été question que les pilotes manifestent plus que ça. ET je doute très fortement qu'ils soient "soudés" comme l'ami Rosberg le prétend : ils sont depuis des années des individualistes prêts à tout pour prendre la place du copain. 'Faut qu'ils arrêtent eux aussi leur hypocrisie, là aussi ça se voit à des kilomètres. A force, ils ne sont plus crédibles.

Par Anonyme

+1 avec le grinch et Johan, rien à rajouter!!!

 

Par Anonyme

Grinch tu compares le problème des Antillais avec celui des pilotes de F1???!!!! et y'en a qui applaudissent ton point de vue... WOW on aura tout vu!  De plus prendre comme référence ce vieux pilote rétrograde et frustrée qu'est devenu Lauda... Encore moins! Y'en a marre de tout ces beaufs qui usent et abusent du droit de grève. Apres c'est comme a la SNCF, ils font chier tout le monde alors qu'ils sont LOIN d'être les plus malheureux. Alors faut arrêter ces conneries de grèves, et des pilotes de F1 en grève je trouve ça d'un grotesque finis. Le simple fait qu'ils songent à faire grève est d'une stupidité sans limite. Bref tout ça est complètement ridicule et inutile. _______________________  A ce niveau une grève ne resoud rien, c'est pas des ouvriers a l'usine!, C'est des pilotes qui touche des millions d'euros! Alors, s'ils veulent faire bouger les choses, se serra plutot par le biais de pressions interne, avec des écuries qui se serrnent les coudes... Mais ça, c'est pas gagné! (qu'ils se serrent les coudes!)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs