Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1: Webber a fait les 4 derniers GP avec une fracture de l'épaule !

Lionel Lucas

F1: Webber a fait les 4 derniers GP avec une fracture de l'épaule !

Déposer un commentaire

Par §yyy163Zn

Bon la cortisone est considéré comme dopant, mais comme le docteur de la F1 était au courant c'est que tout était en règle. Par contre Webber ne risque-t-il rien au niveau de son équipe puisqu'il n'a prévenu personne chez eux ?

Par Anonyme

Vu ses résultats malgré sa blessure, ils ne peuvent pas lui reprocher grand chose :bah:

Par Anonyme

Ouai, c'était le même VTT que Loeb? :cyp:

Par Anonyme

en tout cas vu le physique qu'il a s'il y a bien quelqu'un sur terre qui peut ne pas se plaindre c'est bien webber et son physique de cheval! ^^

Lionel

 

Par §Teq022kV

Wow, c'est vraiment un guérier!

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Formule 1