Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
F1 : après l'accord FIA/FOTA, Montezemolo félicite MosleyComme vous devez déjà le savoir, la FIA et la FOTA sont parvenus à un accord aujourd'hui lors du fameux Conseil Mondial du Sport Automobile qui a choisi de ne pas soutenir son président face à la FOTA incarnée par Luca di Montezemolo lors de

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pschiiiiiiiiiiiiiitt   ...

Par Anonyme

Ben tien, c'est comme cela que l'on fait chez moi après un conflit : les haches repassent sous la table, mais on ne les fond pas pour en faire des hanaps. Au pays des bisounourrrrrrrrrrrrrrssss le vieux papy va prendre une retraite bien méritée et tous les petits vont danser ensemble et chanter des berceuses pour fêter cela. Pour endormir bernie ? :lol:

Par Anonyme

Ce n'est pas aussi simple que "d'avoir eu sa tête", il démissionne pas et finalement les deux camps ont fait des concessions... Donc au lieu de désigner gagnants et perdants mieux vaudraient simplement se réjouir de voir la F1 sauvée! Et de voir que la raison a primé sur ce qui dégénerait de plus en plus en conflit dogmatique clivant et ridicule! On a évité le championnat parallèle, j'en étais sûr depuis le début (nous étions moins de 25% à y croire apparement). Réjouissons-nous de cette tournure.

Par Anonyme

HEHE LES GROS TRAITRES NAZES DE LOLA ET PRODRIVE QUI COMMENCAIENT A RETOURNER LEUR VESTE VERS LA "NEW FORMULA" L'ONT DANS L'OS!!!!!!! BIEN CONTENT!!!! HEHE!!!!

Par Anonyme

C'est juste dommage qu'on ne soit pas encore débarrassés du vieux Bernie :ohill:

Par Anonyme

Ouais, tout à fait The car Man... Ca nous permettrait pourtant de ravoir un jour un GP de France, de conserver Silverstone et de retourner sur le continent américain, entre autres... Et ca éviterait aussi les couillonnades du genre Valence, les déclartions stupides sur tel ou tel patron d'écurie ou homme politique qui s'oppose à ce vieux grippe-sous!

Par Anonyme

Tout ca pour ca....et dire qu'il y en a certains qui voyaient déja le championnat se dédoubler :fresh: Pour le reste, je vois bien J. Todt reprendre le flambeau: il a comme par hasard cessé toute activité chez Ferrari depuis le debuté de l'année...

Par Anonyme

Je m'en doutais...Beaucoup de bruit pour rien ! La Formule 1 allait resté la Formule 1...j'en étais persuadé !!Ce blabla médiatique n'avait que pour but de faire parler de la F1, c'est tout !

Par Anonyme

McLaren654, pour faire quand meme reculer Mosley et meme garantir son départ en octobre...ce n'est pas rien pour moi! je pense que beaucoup idéalisait le championnat parrallele...mais moi je pense qu'il risquait fort d'etre tres similaire a la F1 niveau reglement, diffusé sur des chaines payantes plus que probablement...

Par Anonyme

Comme prévu la montagne à acouchée d'une souris. Vraiment n'importe quoi..... Mon sentiment ? Honte à Ferrari, Mercedes, Renault & co. C'est des roquet, ça aboie beaucoup mais quand il faut mordre... plus rien. Enfin entièrement d'accord avec Mclaren 654, la preuve ? dans quelque mois Briatore (le soit disant nouveau bernie) clamera haut et fort << Faut que sa change >> Ha ha ha je me marre !

Par Anonyme

On peut abaisser cet accord au simple niveau d'un dégonflage, mais il y a au moins trois éléments intéressants : les budgets non plafonnés mais devant redescendre progressivement, sans échéancier fixé, au niveau des années 98/99, ensuite, la possibilité pour les écuries entrantes de se servir des chassis, moteurs, transmissions, des écuries en place et enfin, l'abandon pur et simple du réglement FIA 2010. :oui: Si vous avez la patience de mettre tout cela bout à bout, vous retrouver le programme FOTA in extenso. Sur le plan des accords Concorde, ils semblent entérinés jusqu'à 2012 un autre souhait des écuries. Enfin, mad max renonce à se représenter, mais pas à passer la main avant Octobre. Sur le plan stratégique, la FOTA a largement gagné. Maintenant, c'est sur la piste qu'il faudrait du spectacle. :cool: Maintenant, j'ai des amis avocats qui sont très tristes ce soir. :lol:  

Par Anonyme

Ca va être plus compliqué pour Mclaren maxou Mosley ne sera plus là pour les gracié  les petit tricheurs année 2007 et 2008

Par Anonyme

jet, c'est quand même pas la première fois que certaines écuries menacent la FIA de grève ou autres, et qu'au final, il ne se passe plus rien et tout rentre dans l'ordre !  Combien de fois on a assisté à ce genre de comédie ? ....Le championnat parrallèle, je me demandais bien à quoi ça allait ressembler sans des organnes comme la FOM et le reste...Même le sponsoring tient...Ce n'est certainement pas en quelques mois qu'ils auraient pû faire ce que Bernie a fait en 30 ans ! :bah:_____________@20:22---------> :ptdr:

Par Anonyme

Tout est bien qui finit bien.:p

Par Anonyme

McLaren654, ce n'est pas la premiere fois mais ils ont fait passer leur revendication...c'était ca le but! comme ils l'ont tous dit: ils voulaient rester en F1! et c'est pour moi la F1 qui sort gagnante de se résultat...je ne suis pas persuadé qu'un championnat parallèle aurait été une réussite, loin de la meme!

Par Anonyme

On peut en effet saluer cette performance www.eurosport.fr/formule-1/hors-piste/2009/la-fota-fait-tomber-mosley_sto1983759/story.shtml :bien:

Par Anonyme

Enfin débarrasser de Mosley ! La FOTA a remporter une bataille face à la FIA ! Mosley démit de ses fonctions en voila une bonne nouvelle ! Il reste plus qu'a s'occuper du cas de Bernie, qui sera plus dur car il est plus malin ! Et aprés tout ca on aura peut être une discipline qui ressemblera à se quelle devrait être. Dreamcarclub.overblog.com

Par Anonyme

corsebayrstig: Où as-tu vu qu'il était "démit de ses fonctions"? Tu rêve tout debout mon grand, il a la FIA derrière lui jusqu'à la fin de son mandat! Il a juste, pour calmer le jeu, dit qu'il "n'envisageait plus pour le moment de se représenter en Octobre"... A mon avis, un 'tit coup de retournement de veste d'ici la fin Septembre n'est encore pas inenvisageable de sa part... On verra bien. En tout cas cette sortie sur fond de réconciliation lui permet de partir la tête haute!

Par Anonyme

McLaren654, Quel est le but de faire une grève ou des menaces, si ce n'est d'obtenir ce que l'on veut et arrêter une fois qu'on l'obtient ?? Les menaces se seraient fondées et auraient (selon moi) prient formes si rien n'avait bougé... Papi Mosley s'en va, la FOTA à ce qu'elle voulait, ils n'ont plus de raison de continuer à préparer un championnat parallèle !! Et puis à mon avis, les sponsors n'auraient pas trop batailler pour suivre la FOTA plutot que de continuer à sponsoriser et diffuser un championnat que plus personne n'aurait regardé... Moi je suis plutot content que tout rentre dans l'ordre, mais c'est vrai que ça aurait été interressant de voir à quoi aurait ressemblé ce fameux championnat parallèle !!! Espérons que ces disputes soient terminées, et que le spéctable sera mieux l'an prochain que cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ferrari reviendra au plus haut niveau !! :oui:

Par Anonyme

@ Aigle Vert : Oui je reconnais que le me suis un peu emporter !! Il a juste abandonné ses fonctions exécutives de président de la FIA. dreamcarclub.over-blog.com/

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité