Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Ford Kuga 2.5 T en direct du Mondial: un SUV pour hommes

Olivier Pagès

Ford Kuga 2.5 T en direct du Mondial: un SUV pour hommes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oh putin !!!!!!!!!!!!!!!!  un seul mot pour décrire ce monstre ------> EXCEPTIONNEL !    tous les autres S.U.V , sans aucune exception, font vraiment frêles et fades à coté ! bravo ford pour ce nouveau bijou qui enfonce encore un peu plus la pseudo-concurrence !

 

Par Anonyme

Le look y est, par contre 200Cv ça fait bof bof. Quand on voit comme il est aggresif un bon 300-400 Cv aurait été minimum quand on voit la concurrence des SUV sportifs.

Mais superbe look !!!!

SPONSORISE

Actualité Ford Kuga

Fiches fiabilité Ford Kuga

Image d'illustration de l'article

Ford Kuga 2008/2013 en occasion : un SUV fiabilisé

15

FICHE FIABILITÉ EXPRESS. Dévoilé au salon de Francfort en septembre 2007, le tout nouveau crossover de Ford débarque dans les concessions de la marque début 2008. Avec ses 4,44 m de long il s'affiche dans la catégorie des SUV compacts. À bord, il peut accueillir cinq passagers mais l'habitabilité est en deçà de celle proposée par la concurrence.

Essais Ford Kuga

Comparatifs Ford Kuga