Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Formule 1 - Bahreïn: La règle des 120% attendue

André Lecondé

Formule 1 - Bahreïn: La règle des 120% attendue

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 et la même chose sur la voie de gauche des autoroutes? quoi c'est pas dans l'optique actuelle? si on ne peut plus discuter, maintenant…:oui:

Par Anonyme

+1 :lol:.. Sinon, ce n'est pas plutôt "devront rentr_er_ à un rythme" ? (ça marche plus les caractères gras et italiques dans les commentaires ?)

Par Anonyme

Je suis d'accord avec olaye!!!

Par Anonyme

Et si les conditions d'adhérence changent entre le tour le plus rapide et le tour de rentree au stand, on fait quoi? On se met au "tas" pour essayer de faire - de 120%? Encore une régle avec une multitude d'interprétations!

Par Anonyme

Il fallait bien faire quelquechose, mais c'est un peut foireux cette regle, oui!

Par Anonyme

cette regle est justement tres bien....20% de plus c'est quand meme déja une belle marge (facilement réalisable meme par temps de pluis) et je suppose qu il y a une clause en cas de condition "particuliaire" (météo ou autre)

Par Anonyme

Ce n'est pas ce qui a été décidé ! Le calcul se fera en fonction du circuit et des temps enregistrés pendant la pemière et seconde session. Ce n'est pas un pourcentage fixe, décidé par dicktat, mais un temps maxi dépendant aussi des différentiels de vitesses entre les plus rapides et les moins vites. Plus complexe à comprendre, plus subtil et moins abrupt,  mais somme toute plus équitable. Explications de la FIA (si elle peut s'exprimer librement) demain. :cool:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs