Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 2: Mygale en partenaire technique et McLaren en bailleur de fonds ?

André Lecondé

Formule 2: Mygale en partenaire technique et McLaren en bailleur de fonds ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mygale faire des F2 "new generation" ? Ah bon, ils savent faire des voitures à ce niveau de performances chez Mygale ? J'aurais plutôt pensé à Dallara, Lola, Reynard ou Panoz, dont quelques-uns font déjà ou ont fait des IRL et des Champcar... Enfin, pourquoi pas, "c'est l'occasion qui fait le larron", comme on dit. A Mygale de démontrer son savoir-faire...

Par Anonyme

Le sacré coup de pub pour Mygale, en tout cà la FIA revien au affaires de la à dire que la popularité de Mad Max va remonter surtout en flèche il y a un pas!!!

 

Par Anonyme

Pour bien apprendre la F1, il faut une voiture qui utilise les pneus de façon similaire, ce qui induit une sensibilité aux réglages que l'on obtient actuellement qu'avec une très grande sophistication mécanique, hydraulique et informatique. Pour que cette future F2 soit efficace sur ce plan, cela dépendra de Bridgestone. La définition aéro est aussi déterminante pour émuler le comportement des futures F1 : moins d'appuis et des slicks. Tant qu'il n'y a pas d'annonce à ce niveau, rien n'est vraiment concret. par contre en tant que revanche personnelle, c'est bien vu, mad max ayant trouvé le moyen de reprendre les troupes en mains, via la peur économique. :beuh:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs