Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Audi RS4 Avant: le mulet

Antoine Dufeu

Future Audi RS4 Avant: le mulet

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Dommage si les échappements reste comme ça, 2 sorties suffiraient amplement et beaucoup plus agréable... On dirait ceux d'une S4 si ce n'est les mêmes...

Sinon l'auto a l'air sympa...

Par Anonyme

Moi je veux des ailes à la RS!! Sinon ca restera une Audi comme une autre :pfff:

Par Anonyme

Ils ont pris la base de la s4, pour ce mulet, avec des jantes "RS" d'ou les 4 sorties...

Par Anonyme

C'est un mulet....

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est un mulet....

   

Définition du mulet: hybride stérile entre un âne et une jument.

C'est un animal robuste, sobre et patient. Mais, quand il est jeune, il peut être très joueur.

:)

bon après si on parle de chevaux sous le capot de ce mulet...on finit avec une vraie écurie mais un beau boxon aussi :D

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Euh !

vous vous extasiez devant quoi ???

la banalité de cette voiture !

A part un moteur qui pousse, elle a quoi cette voiture ?

ben pas grand chose, on est bien d'accord !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Euh !

vous vous extasiez devant quoi ???

la banalité de cette voiture !

A part un moteur qui pousse, elle a quoi cette voiture ?

ben pas grand chose, on est bien d'accord !

   

trooooooooll! :)

Par §hij362vG

Cette voiture s'annonce d'une banalité affligeante en comparaison avec ses prétentions sportives. Drôle de paradoxe de constater qu'il existe une clientèle aisée assez conservatrice pour apprécier un design aussi ordinaire mais qui parallèlement éprouvera un malin plaisir à en mettre plein la vue et à montrer qui a la plus grosse à la moindre occasion qu'un feu passera au vert.

Par Anonyme

cela a toujours été la politique de Audi :)

des breaks à papa qui cachent des bêtes de course...pour faire les courses.

C'est justement ce qu'apprécient les clients de ce genre de modèles (les mêmes qui appréciaient la discrétion de la M5 ou des Alpina).

Rien d'ostentatoire, tout sous le capot

Par Anonyme

Pourquoi parler de ce modèle RS.. Avec les audi, on ne voit que leurs mazout 2 litres sur nos routes.. :non:

Pour les gros moulins, la clientèle est chez Bm ou Merco :oui: :oui:

Par Anonyme

"La prochaine Audi RS4 devrait reprendre le moteur V8 4,2 litres de la RS5 et développer 450 ch"

Avant ou après les modifications qu'attend la clientèle qui à payer une telle somme pour une voiture qui en sort en réalité tout juste 400 ??? :confused:

Par §who573XG

Ça troooooooooll sévère dans le coin.

Deux trois choses à mettre au clair mes amis avant.

-C'est pas grave d'être jaloux de la succes story d'Audi, et encore moins des clients qui peuvent se payer ce genre de bolide.

-Ceci est un mulet, c'est donc d'une stupidité sans nom de juger l'esthétique de ce modèle avec un MULET...

-La bête ne sortira pas avant 2012-2013 donc vous avez le temps de baver (Les RS4 sortent dans les 2 dernières années d'une génération, une génération dure environ 7 ans, donc 2013-2014, voir fin 2012).

Par Anonyme

@23h47

Sort des chiffres pour dire que les clients vont chez bm et Merco pour les gros moulins, j'ai vu plus d'Audi RS dans ma vie (parisienne, désolé) que de //M ou d'AMG...

Après, il paraît bien logique de voir plus de modèles entrée de gamme en diesel que de Gros V8 essence, c'est vrai chez Audi, mais aussi pour ses concurrents.

Toujours est-il que l'on voit tout bêtement une S4 avec des jantes de RS...Bref, rien à voir, passez votre chemin.

Par §hij362vG

L'esthétique, on la connaît déjà, mulet ou pas.

Par Anonyme

lol pourquoi troller vous donc à votre tour? :nanana:

Par Anonyme

lol 00h06

bien résumé, un peu plus bestial façon RS5, et voilà une toute nouvelle RS4. Le conservatisme dans toute sa splendeur, et pour l'instant sa ne me lasse pas..

Par Anonyme

simple s4 avec des jantes de RS, frais livrer le mec va la tester sur le gring... comme jadis on l'a dis, passé votre chemin.

Par Anonyme

miam miam une bonne Audi sous vireuse et adepte du roulis :miam::miam::miam:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pourquoi parler de ce modèle RS.. Avec les audi, on ne voit que leurs mazout 2 litres sur nos routes.. :non:

Pour les gros moulins, la clientèle est chez Bm ou Merco :oui: :oui:

   

j'ai peur que vous ne connaissiez pas la réalité: les modèles "S" et "RS" se vendent très très bien, malgré les très bon produit de chez BMW et AMG.

Au contraire des "1.6 turbo'se qu'il peuvent" de nos constructeurs français.

Par Anonyme

Passons toutes consideration en ce qui concerne le style ou l esthetique de cette voiture.

Ce n est pas jugeable etant donné que ce n est pas un modele definitif et puis les gouts et les couleurs....

Moi ce qui me choque le plus, c est quand même qu à l époque ou tous les constructeurs font de leur mieux pour sortir des moteurs avec un cubage plus petit et ainsi réduire un maximum les émissions, Audi pense encore à placer un gros V8 de 4.2L dans une familiale, pour épater la galerie, alors que d autres constructeurs arrivent facilement à sortir des 6 Cylindres plus petits et plus puissants.

Je suis d accord qu il faille qqchose pour épater la galerie, mais le downsizing, c est pas mal non plus pour prouver que l on sait faire des moteurs n est ce pas ?

Par Anonyme

@whoupass

tu crois vraiment qu'on puisse être jaloux d'une voiture pareil ! :voyons:

c'est moche et fade à souhaits ... même Rino fait des voitures plus osées esthétiquement !!

Et qu'elle sorte en 2012 2013 2014 2028, qu'est ce que ça change ? De puis quand

audi fait évoluer le design de ses voitures !

Par Anonyme

Euh non....pourquoi développeraient-ils des RS si c'est pas pour en vendre ?

Il s'en vend autant que des grosses BM ou merco. Je croise presque tous les jours de RS (TT, RS4, RS5, RS6), et j'aime beaucoup. Ce que certains appellent banal, j'appelle ça sport chic. Et je trouve ça infiniment plus élégant qu'une Porsche ou Ferrari.

Par §Jum835cT

Par hijokaidan le 30 Mars 2011 à 23h14

"Cette voiture s'annonce d'une banalité affligeante en comparaison avec ses prétentions sportives."

=> Ce que je trouve affligeant c'est de juger une voiture qui n'est pas encore sortie en se basant sur l'esthétique d'un mulet......

Par Anonyme le 30 Mars 2011 à 23h47

"Pourquoi parler de ce modèle RS.. Avec les audi, on ne voit que leurs mazout 2 litres sur nos routes..

Pour les gros moulins, la clientèle est chez Bm ou Merco"

=> C'est sûr que tu ne dois pas être au courant du moteur qui se cache sous le capot d'une RS6 (ou d'une 318d aussi tiens !)

Par Anonyme le 31 Mars 2011 à 08h20

"Passons toutes consideration en ce qui concerne le style ou l esthetique de cette voiture.

Ce n est pas jugeable etant donné que ce n est pas un modele definitif et puis les gouts et les couleurs...."

=> Remarque trés judicieuse

"Moi ce qui me choque le plus, c est quand même qu à l époque ou tous les constructeurs font de leur mieux pour sortir des moteurs avec un cubage plus petit et ainsi réduire un maximum les émissions, Audi pense encore à placer un gros V8 de 4.2L dans une familiale, pour épater la galerie, alors que d autres constructeurs arrivent facilement à sortir des 6 Cylindres plus petits et plus puissants.

Je suis d accord qu il faille qqchose pour épater la galerie, mais le downsizing, c est pas mal non plus pour prouver que l on sait faire des moteurs n est ce pas ?"

=> Personnellement je ne comprends pas cet acharnement contre Audi vu que Mercedes compte sortir un V8 de 5.5 sous le capot de la prochaine classe C AMG...............

Par Anonyme le 31 Mars 2011 à 08h26

"@whoupass

tu crois vraiment qu'on puisse être jaloux d'une voiture pareil ! :voyons:

c'est moche et fade à souhaits ... même Rino fait des voitures plus osées esthétiquement !!

Et qu'elle sorte en 2012 2013 2014 2028, qu'est ce que ça change ? De puis quand

audi fait évoluer le design de ses voitures !"

=> Curieusement je trouve que toutes les Aston actuelles se ressemblent et curieusement personne ne retrouve rien à redire, s'il vous plait qu'on ne me sorte pas un argument du style "voui mé euh aston cé aston, cé le mythe, cé pa comparable bla bla" parce que ca ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau lol

Par

En réponse à Anonyme

Pourquoi parler de ce modèle RS.. Avec les audi, on ne voit que leurs mazout 2 litres sur nos routes.. :non:

Pour les gros moulins, la clientèle est chez Bm ou Merco :oui: :oui:

   

BMW vend 85% de diesels en France, Audi 90%, et je serais prêt à parier que Mercedes est au dessus... Le problème ne vient pas des constructeurs, mais des stratégies politiques ancrées à coup de burin dans le crâne des gentils con sommateurs moutonneux français... :voyons:

Par

En réponse à Anonyme

Passons toutes consideration en ce qui concerne le style ou l esthetique de cette voiture.

Ce n est pas jugeable etant donné que ce n est pas un modele definitif et puis les gouts et les couleurs....

Moi ce qui me choque le plus, c est quand même qu à l époque ou tous les constructeurs font de leur mieux pour sortir des moteurs avec un cubage plus petit et ainsi réduire un maximum les émissions, Audi pense encore à placer un gros V8 de 4.2L dans une familiale, pour épater la galerie, alors que d autres constructeurs arrivent facilement à sortir des 6 Cylindres plus petits et plus puissants.

Je suis d accord qu il faille qqchose pour épater la galerie, mais le downsizing, c est pas mal non plus pour prouver que l on sait faire des moteurs n est ce pas ?

   

Le downsizing, c'est de la merde en boite. On prend un petit moteur, on le barde de turbos haute pression, et après on s'étonne d'avoir le circuit de suralimentation qui pète à 70 000 km (tiens juste après la fin de la garantie, comme c'est bizarre...) :mad:

Avec un peu de chance, ton turbo flingué va balancer de l'huile (et pourquoi pas des morceaux de turbos) dans ton bloc moteur, flinguer ta chambre de combustion, et tu auras royalement 30% sur les pièces et 10% sur la main d'oeuvre. Cool, non ? :coolfuck:

Par §Sar200TZ

Si c'est pour qu'elle fasse 50ch de moins que la puissance annoncée comme sur les RS4 B7, merci ...

Par Anonyme

en réponse à mat86 c'est pas ce qu'ils font sur les tdi ,tfsi.....

moi je dis que c'est vraiment tres fort d'arriver à revendre plus cher des vw rebadgés

mais bon c'est valable chez tout le monde,lexus toy ,infiniti,voir ds / citroen

si ily a des cons qui payent

Par

En réponse à §Sar200TZ

Si c'est pour qu'elle fasse 50ch de moins que la puissance annoncée comme sur les RS4 B7, merci ...

   

La RS5 sort quasi tous ses chevaux. Il n'est cependant pas rare que les atmos sortent un peu moins que ce qui est annoncé. :bah:

Par

En réponse à Anonyme

en réponse à mat86 c'est pas ce qu'ils font sur les tdi ,tfsi.....

moi je dis que c'est vraiment tres fort d'arriver à revendre plus cher des vw rebadgés

mais bon c'est valable chez tout le monde,lexus toy ,infiniti,voir ds / citroen

si ily a des cons qui payent

   

Pour ce qui est de revendre du rebadgé, ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a effectivement une réutilisation d'éléments communs, mais c'est effectivement le cas dans à peu près tous les groupes auto, et quand ce n'est pas intragroupe, c'est intergroupe (Renault / Nissan, Ford / Jaguar, BMW / Peugeot, PSA, BMW / Rolls Royce, Fiat / Chrysler). La liste est longue, et ce n'est pas nouveau. Cependant, les modèles ont heureusement leurs spécificités, ne serait ce qu'au niveau design intérieur / extérieur, trains roulants, matériaux utilisés...

Par Anonyme

En réponse à mat86

BMW vend 85% de diesels en France, Audi 90%, et je serais prêt à parier que Mercedes est au dessus... Le problème ne vient pas des constructeurs, mais des stratégies politiques ancrées à coup de burin dans le crâne des gentils con sommateurs moutonneux français... :voyons:

   

Exactement, rien à redire...m'énerve ces abrutis à toujours gueuler sur VAG et leur TDI. Venez en suisse, et vous verrez des TSI. Et dites à votre "soit disant gouvernement" de vous faire bouffer autre chose que du mazout...

Par §Wil125By

Je croyais, qu'Audi allait sortir un nouveau bloc V8TFSI pour sa gamme RS affichant plusieurs puissance?

Par Anonyme

Ca me fait marrer tous les trolls qui trouvent les Rs fades. Vous trouvez que vos 205 diesel sont devenues des sportives parce que vous les avez tunées avec moult ailerons et autres extensions d ailes a la Jacky ?

Par Anonyme

Je roule en RS6 pour moi la gamme RS est bien meilleure que la branche M ou AMG (oui j'ai eu une E55, je sais de quoi je parle). Et arrêtez tous d'être frustré parce que vous roulez en 206 ou clio (diesel bien sûr). Faites comme moi, travaillez durement gagner bien votre vie et vous pourrez comme moi vous achetez ce genre de voiture. Avec un bon salaire vous aurez une vision différente, et vous vous précipiterez vers Audi lol. Bye les frustrés!

Par Anonyme

Bye le mytho !

Par §air304Il

En réponse à Anonyme

Je roule en RS6 pour moi la gamme RS est bien meilleure que la branche M ou AMG (oui j'ai eu une E55, je sais de quoi je parle). Et arrêtez tous d'être frustré parce que vous roulez en 206 ou clio (diesel bien sûr). Faites comme moi, travaillez durement gagner bien votre vie et vous pourrez comme moi vous achetez ce genre de voiture. Avec un bon salaire vous aurez une vision différente, et vous vous précipiterez vers Audi lol. Bye les frustrés!

   

Un bon vantard a toujours quelques photos sous la main ?

Avec toi devant nous faisant un beau doigt d'honneur ?:violon:

Par Anonyme

Marrant, des qu' on dit avoir une caisse qui fait baver tous les boutonneux, on est un mytho. Au risque de vous décevoir, la société n est pas uniquement composée de ploucs qui n ont que pour seule ambition d être des planqués du boulot mais qui savent se plaindre de ne pas avoir de pognon.

Par Anonyme

Ce qui m'énerve chez Audi, c'est qu'ils attendent toujours 2ans (voir plus) pour sortir la version RS contrairement à Mercedes qui n'hésite pas à sortir le plus rapidement possible leur AMG...

Sinon pour en revenir à cette RS4 je la trouve pas mal. Sobre certes mais c'est ce qui me plait chez Audi.:wink:

Par Anonyme

C'est le retour du mytho comme vous dites bien!!! Alors vous devriez arrêtez de dénigrer des gens comme moi qui travaillent dur comme moi pour pouvoir s'offrir une Audi RS6. J'ai travailler durant 5 ans pour pouvoir mettre assez d'argent de coté. Un jour je me retrouve avec 120.000€ de coté je n'ais pas voulu m'acheter de Ferrari (occasion) ni de Porsche, pourquoi. Parce que je suis chef d'entreprise j'ai beaucoup de produits de ma boite à mettre dans le coffre (oui je l'aie prise en break) et ensuite je sillonne les routes de France de Suisse et d'Allemagne. Alors arrêtez avec votre frustration et si vous êtes pas au courant... Il y a des gens qui gagnent leurs vies, même sur ce site. Bye les frustrés!!!

Par

Ceux que je connais (pour de vrai hein, pas uniquement par le biais de 3 posts sur FA), qui ont des moyens (roulent en Ferrari ou en Porsche) et qui sont sur FA / Caradisiac ne sont pas aussi méprisants... Même si tu as une RS6, ça ne t'autorise en rien d'être aussi suffisant. Perso je roule en TT V6 (cf. photo de profil), ça ne m'empêche pas de discuter avec des gens qui roulent en 206 ou Clio. :redface:

Par §Sar200TZ

En réponse à Anonyme

C'est le retour du mytho comme vous dites bien!!! Alors vous devriez arrêtez de dénigrer des gens comme moi qui travaillent dur comme moi pour pouvoir s'offrir une Audi RS6. J'ai travailler durant 5 ans pour pouvoir mettre assez d'argent de coté. Un jour je me retrouve avec 120.000€ de coté je n'ais pas voulu m'acheter de Ferrari (occasion) ni de Porsche, pourquoi. Parce que je suis chef d'entreprise j'ai beaucoup de produits de ma boite à mettre dans le coffre (oui je l'aie prise en break) et ensuite je sillonne les routes de France de Suisse et d'Allemagne. Alors arrêtez avec votre frustration et si vous êtes pas au courant... Il y a des gens qui gagnent leurs vies, même sur ce site. Bye les frustrés!!!

   

Ah oui on t'as vu dans le reportage de France 2 sur le grand banditisme et les go-fast! Effectivement c'est bien toi qui sillonne les routes de France, de Belgique et des Pays Bas en transportant des "produits" de ton entreprise!

C'est vrai que pour transporter 400 kg de shit, la RS6 c'est bien :D

Par Anonyme

lol non je vends des système de sécurité pour les grande entreprise et je ne méprise aucunement les personnes qui roulent en clio ou 206 c'est juste que la jalousie me révolte ! tout le monde peut rouler en RS6 si il s'en donnent les moyens....

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est le retour du mytho comme vous dites bien!!! Alors vous devriez arrêtez de dénigrer des gens comme moi qui travaillent dur comme moi pour pouvoir s'offrir une Audi RS6. J'ai travailler durant 5 ans pour pouvoir mettre assez d'argent de coté. Un jour je me retrouve avec 120.000€ de coté je n'ais pas voulu m'acheter de Ferrari (occasion) ni de Porsche, pourquoi. Parce que je suis chef d'entreprise j'ai beaucoup de produits de ma boite à mettre dans le coffre (oui je l'aie prise en break) et ensuite je sillonne les routes de France de Suisse et d'Allemagne. Alors arrêtez avec votre frustration et si vous êtes pas au courant... Il y a des gens qui gagnent leurs vies, même sur ce site. Bye les frustrés!!!

   

Une récente étude montre que les anonymes qui arrivent en prétextant posséder une caisse à 120k en traitant les autres de frustrés, sont en général de gros mythos qui roulent en TDI/DCI/HDI/CDTI (rayer la mention inutile) 110ch. 9 fois sur 10, ils sont également eux même frustrés.

Par Anonyme

oui je suis frustré de rouler à 130 sur l'autoroute lol

Par §Sar200TZ

Là dessus on est tous d'accord :jap:

Par Anonyme

C'est quoi le truc qui se balade en bas à gauche du parchoc avant (au niveau de l'aération) c'est une cam ou une entrée d'aire forcée pour un turbo?

Par Anonyme

"Une récente étude montre que les anonymes qui arrivent en prétextant posséder une caisse à 120k en traitant les autres de frustrés, sont en général de gros mythos qui roulent en TDI/DCI/HDI/CDTI (rayer la mention inutile) 110ch. 9 fois sur 10, ils sont également eux même frustrés."

Pas que les anonymes rassure-toi...

Après, qu'il ait envi de se venter de sa voiture OU de faire croire qu'il possède telle voiture, c'est son problème! Je ne vois pas pourquoi vous cherchez à savoir la vérité ?! :voyons:

Par

En réponse à Anonyme

C'est quoi le truc qui se balade en bas à gauche du parchoc avant (au niveau de l'aération) c'est une cam ou une entrée d'aire forcée pour un turbo?

   

Y a un gros échangeur (trop gros pour le pare-chocs, qui n'est de toute façon pas celui de la RS4). A côté, je ne sais pas trop. Ca ressemble à une caméra effectivement...

Par §Wil125By

Moi je parle avec tous le monde du moment qu'on dégueule pas sur une marque!!! Aprés c'est vrai que le petit com de 14h12 je partage ton avis

Par Anonyme

Encore une belle voiture chez Audi. Maintenant c'est sur on aime ou on n aime pas! Chacun son truc. Il y en a qui prefere montrer qu'il roule dans une voiture sport avec tout ce qui va avec, et d'autre qui prefere la sobriete d'une RS( quoique je ne trouve pas les RS " discrete" mais plutot agressif).

Question moteur, une enieme declinaison du V8 FSI 4,2l ( 450ch ou plus) ou alors un V6 ? L'histoire des RS4 le demontrent que soit la S4 soit la RS partage le meme moteur. L'RS4 B4 avait un V6 et l'S4 egalement, la RS4 B6 avait un V8 et l'S4 aussi . Donc le V6 turbo de l'S4 pousse a plus de 400ch pour l'RS4 ( meme si je vois plus, dans ce cas de figure, un bi-turbo)

Par Anonyme

L'autre guignol qui nous parle de sa RS6 pour sillonner les routes d'Europe dans le cadre de son travail...

Je suis chef d'entreprise comme quelques amis, et c'est vrai que l'on que se payer de belles bagnoles, voir très belle pour certains que je fréquente : X6, A6 allroad, classe R500, classe E coupé, CLK500, 535... bref des grosses allemandes...

MAIS J'EN CONNAIS PAS UN QUI SOIT ASSEZ CON POUR ACHETER LA VOITURE SUR SES FONDS PROPRE...

Ma voiture, et pareil pour mes amis est payé par MON entreprise, et je garde mon argent pour AUTRE CHOSE, car premièrement je récupère la TVA, deuxièmement tout les coûts (achat, assurance, entretien, essence) ne passent pas dans les bénéfices, etc...

Après il faut avoir la tête sur les épaules et ne pas prendre une grosse voiture si la santé financière de la boite ne suit pas... j'ai commencé avec une clio 1,9D d'occase...

C'est pourquoi ce qu'il nous a écrit plus haut n'est qu'un tissu de conneries...

Par §min423fk

"Toujours est-il que l'on voit tout bêtement une S4 avec des jantes de RS...Bref, rien à voir, passez votre chemin. "

J'ai lu un reportage très instructif dans Sport Auto du mois d'avril 2011 sur les mulets de chez ... Audi. Saviez vous qu'en ce moment Audi sillonne les routes avec le Concept Quattro pour le mettre au point, celui-ci adoptant tout bonnement une carrosserie d'A5 "de base" ... Ces mulets permettent de tester aussi de nouveaux types de matériaux pour le châssis comme ils le font actuellement sur la TT RS, en utilisant les technologies sur la fibre de carbone développées par Lamborghini pour l'Aventador (Avec Boeing et l'université de Washington je crois). Alors, peut-être que ce mulet est vraiment une pré-série de la RS4, et sinon, tant pis.

"Moi ce qui me choque le plus, c est quand même qu à l époque ou tous les constructeurs font de leur mieux pour sortir des moteurs avec un cubage plus petit et ainsi réduire un maximum les émissions, Audi pense encore à placer un gros V8 de 4.2L dans une familiale, pour épater la galerie, alors que d autres constructeurs arrivent facilement à sortir des 6 Cylindres plus petits et plus puissants.

Je suis d accord qu il faille qqchose pour épater la galerie, mais le downsizing, c est pas mal non plus pour prouver que l on sait faire des moteurs n est ce pas ?"

Si Audi épate la galerie avec un 8 en V de 4.2 L, que fait Mercedes avec le 6.2 L ou le 5.5 L ? Et puis, le downsizing à pour but premier de réduire les consommations de carburant, mais excuse moi, ce n'est certainement pas les BMW M, les Mercedes AMG ou les Audi RS en circulation qui polluent le plus.

"Je croyais, qu'Audi allait sortir un nouveau bloc V8TFSI pour sa gamme RS affichant plusieurs puissance?"

Ouaip, un 4.0 L si je me trompe pas. Il devrait faire son entrée sur la S6 (C7), mais je pense plutôt que Audi va reprendre le 4.2 L atmo pour la RS4 (B8), si elle vient un jour à montrer le bout de son capot.

Par Anonyme

Je suis un grand fan BMW, car ils font clairement de meilleurs designs, moteurs etc etc. Mais je dois dire que les breaks RS sont MAGNIFIQUES et ce, depuis tjs

Par Anonyme

Bonjour, autrement que parler de qui a quoi ? Moi je parlerais de cette RS4 ! Je trouve magnifique de rester dans l'atmosphérique, et oui je suis un puriste... Même chose pour AMG qui reste fidèle à l'atmo sur certains cas.

Autrement, là ou je pourrais critiquer "Un minimum certes !" c'est sur l’aspect fun de ce genres de véhicules ! Perso, je m'amuserais plus dans une minuscule barquette anglaise... Beaucoup moins performante en perfs pures, mais j'imagine un peu plus joueuse... Maintenant j'entends, oui mais la polyvalence ? Bah pour la polyvalence, prenez en plus une A4 Avant 2,0 TDI ou même une Essence si vous voulez, on est pas à ça prêt !... Pas certain que vous dépasseriez le budget !

Voila, voiture magnifique, mais pour moi, un petit coupé passion + une voiture ordinaire me parait plus judicieux...

Par Anonyme

surtout que tu peux avoir des voitures bien plus exclusif que ce vieux tas de toles ondulées !

Par Anonyme

J'adore. Il vous ai venu a l'esprit que ce que tu conduit n'est en rien caractéristique de ton fric ? Avec ma femme on gagnent bien nos vies et pourtant... Elle a une POLO 1.4 et j'ai une clio RS. Pas envie de mettre tout notre fric dans une bagnole.

Pour en revenir au sujet, j'adore AUDI et la plupart des bagnoles qu'ils font (amoureux de la RS5, mais c'est une autre histoire ^^) mais cette RS4, selon les photos, n'est pas franchement a tomber...

Je m'attendais a mieux !

PS : Au fait, pourquoi mettre + de 400 CV dans un break ? Qui sont les gens qui achetent ce genre de bagnole ? La sportivité ? Tu affole pas les chronos avec une caisse pareille. La frime ? Certainement, et encore....

Par Anonyme

Je suis un pro BMW, mais je reconnais que la gamme RS me correspond plus que celle de M.

Par Anonyme

j ai commande en mars 2011 une a4 avant 170 quattro ambi luxe.

la livraison est prevue debut octobre 2011.

vais je recevoir le modele restyle?

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité