Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Lexus LFA : une BMW i8 sauce japonaise ?

Audric Doche

Future Lexus LFA : une BMW i8 sauce japonaise ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

2 constructeurs qui s'unissent pour pouvoir battre la prochaine NSX d'un seul constructeur comme Honda qui est en train de la peaufiner. :ptdr:

Par Anonyme

au moins 500 ch, pour depasser les 460 de la RCF.

Par

Sauf que du coup, je ne pense pas que Lexus la considère comme la descendante de la LFA, vue la différence de technologie (et surement de perf) que vont avoir les 2 véhicules

Par Anonyme

En parlant de peaufiner la Honda nsx, pour le moment c'est pas la joie en GT 500, sur fuji nissan c'est bien imposé, mais à Sugo c'est 2 lexus rcf meilleur temps, 3 ème nissan gtr, 4,5,6,7 Lexus rcf la 1ère nsx 10 places...derrière 2 Nissan gtr!!

Lexus à eu 3 mois pour s'adapter avec la nouvelle rcf et les résultats sont là.

Les moteurs toyota de surcroît hyper fiable...quand Honda a eu pas mal de pépins.

Pour l'instant faudrait vraiment que la nsx soit plus peaufiné pour espérer avoir une place en gt500.

Par Anonyme

OUI bof

superbe technologie sur la LFA, caisse en carbone, V10 mélodieux au possible pour finalement se faire pourrir par une NISSAN GTR NISMO qui coute 3 fois moins chère!

faire un joyau ne rime pas forcément avec performance extrême...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

En parlant de peaufiner la Honda nsx, pour le moment c'est pas la joie en GT 500, sur fuji nissan c'est bien imposé, mais à Sugo c'est 2 lexus rcf meilleur temps, 3 ème nissan gtr, 4,5,6,7 Lexus rcf la 1ère nsx 10 places...derrière 2 Nissan gtr!!

Lexus à eu 3 mois pour s'adapter avec la nouvelle rcf et les résultats sont là.

Les moteurs toyota de surcroît hyper fiable...quand Honda a eu pas mal de pépins.

Pour l'instant faudrait vraiment que la nsx soit plus peaufiné pour espérer avoir une place en gt500.

   

pas surpirs, avec Honda, c'est tout ou rien et c'est pas d'aujourd'hui!

quand ils décident, ils mettent le paquet et explosent tout le monde puis dorment sur leur lauriers jusqu'à se faire battre par tout le monde et ils rebossent pour ressortir et ainsi de suite...

Par §Doc348st

En réponse à Anonyme

pas surpirs, avec Honda, c'est tout ou rien et c'est pas d'aujourd'hui!

quand ils décident, ils mettent le paquet et explosent tout le monde puis dorment sur leur lauriers jusqu'à se faire battre par tout le monde et ils rebossent pour ressortir et ainsi de suite...

   

pour l'instant ils n'explosent personne depuis des années, ça fait des années que je lis des comm du style "honda ils explosent tout", sauf quen ben... jamais rien ne se passe...

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

pour l'instant ils n'explosent personne depuis des années, ça fait des années que je lis des comm du style "honda ils explosent tout", sauf quen ben... jamais rien ne se passe...

   

oui en ce moment pas grand chose de fulgurant comparé au passé sportif de la marque, on est bien d'accord.

ils vivent sur leur glorieux passé et ils se sont à mes yeux égaré en misant tout sur l'écologie quitte à mettre en péril leur image sportive

Souhaitons que la future CIVIC R TURBO & NSX2 soit à la hauteur des ambition et des défit qu'aimait SOISHIRO

Par Anonyme

même en moto excepté le moto GP, tout le monde regrette l'époque des NR et RC30, les RC45 et SP1-2 ont moins marqué leur temps même si elles ont fait de bons résultat en compète et sont actuellement assez recherchées.

En voiture, vraiment rien de sportif depuis l’arrêt des fabuleuses S2000, des Intégra R ou même des CRX Vtec, des Civic R EP3 ou même des coupé Prélude VTi-S, j'éviterais de parler des inaccessibles NSX ou des RSX non importées ou des versions RR dont on ignore même l’existence.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

En parlant de peaufiner la Honda nsx, pour le moment c'est pas la joie en GT 500, sur fuji nissan c'est bien imposé, mais à Sugo c'est 2 lexus rcf meilleur temps, 3 ème nissan gtr, 4,5,6,7 Lexus rcf la 1ère nsx 10 places...derrière 2 Nissan gtr!!

Lexus à eu 3 mois pour s'adapter avec la nouvelle rcf et les résultats sont là.

Les moteurs toyota de surcroît hyper fiable...quand Honda a eu pas mal de pépins.

Pour l'instant faudrait vraiment que la nsx soit plus peaufiné pour espérer avoir une place en gt500.

   

en GT500 ou en WTCC, ça baigne pas vraiment

pourquoi? Parce-qu’ils concentrent leur travail sur d'autres priorité comme de nouvelles motorisations mais aussi sur la CTR turbo, la NSX/hybride et surtout leur retour en F1 qui devra abolument les placer parmi les leaders coute que coute et pas se louper comme avec BAR

Par §ste156Pt

pas d'accord manque de fiabilité de la part de Honda, je suis un fan de gt 500

il n' y a qu' aller sur supergt.net pour sans rendre compte à part nissan qui à mis le paquet sur FUJI et LEXUS, Honda était à 15 tours et les 5 autres voitures non pas finis, à Okayama il avait fait une 5 eme places honorable, le top 3 : 1) Lexus RCF Keeper Tom's numéro 37 1 : 57'15.816 / 1'22.648, 2) Lexus RCF Eneos sustina numéro 6 à 5.026, 3) calsonic impul GT-R numéro 12 à 18.818 4) Denso kobelco sard Lexus RCF numéro 39 à 21.475 5) Weider modulo NSX concept GT à 23.259.

FUJI :

Po No Machine Driver Time Laps Best Lap Tire WH

1) 12 CALSONIC IMPUL GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Hironobu Yasuda

J.P.L.De Oliveira

3:07'18.438 110 laps 1'30.498

2) ZENT CERUMO RC F LEXUS RC F / RI4AG

Yuji Tachikawa

Kohei Hirate

24.568 110 1'31.531 BS

3) 6 ENEOS SUSTINA RC F LEXUS RC F / RI4AG

Kazuya Oshima

Yuji Kunimoto

41.365 110 1'31.834 BS 30

4) 24 D'station ADVAN GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Michael Krumm

Daiki Sasaki

57.798 110 1'31.477 YH

5) 37 KeePer TOM'S RC F LEXUS RC F / RI4AG

Daisuke Ito

Andrea Caldarelli

1'00.328 110 1'31.367 BS 40

6) 39 DENSO KOBELCO SARD RC F LEXUS RC F / RI4AG

Hiroaki Ishiura

Oliver Jarvis

1'06.83 110 1'31.490 BS 16

7) 19 WedsSport ADVAN RC F LEXUS RC F / RI4AG

Juichi Wakisaka

Yuhi Sekiguchi

1Lap 109 1'31.972 YH

8) 23 MOTUL AUTECH GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Tsugio Matsuda

Ronnie Quintarelli

1Lap 109 1'30.580 MI 8

9) 36 PETRONAS TOM'S RC F LEXUS RC F / RI4AG

James Rossiter

Ryo Hirakawa

1Lap 109 1'31.088 BS

10) 18 Weider Modulo NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Naoki Yamamoto

Jean Karl Vernay

15Laps 95 1'32.769 MI 12

Po No Machine Driver Time Laps Best Lap Tire WH

32 Epson NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Daisuke Nakajima

Bertrand Baguette

54Laps 56 1'33.553 DL

100 RAYBRIG NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Takashi Kogure

Hideki Mutoh

68Laps 42 1'32.855 BS 4

8 ARTA NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Vitantonio Liuzzi

Kosuke Matsuura

69Laps 41 1'33.091 BS 6

46 S Road MOLA GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Satoshi Motoyama

Masataka Yanagida

92Laps 18 1'31.024 MI 2

17 KEIHIN NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Koudai Tsukakoshi

Toshihiro Kaneishi

108Laps 2 1'55.813 BS 10

Honda à 15 tours des meilleurs si c'est pas un problème cela y ressemble, quand au moteur RI 4 AG de toyota il est fiable malgrès les petits problèmes de justesse au tout début.

d'ailleur pour SUGO le test 2 est remarquable pour Lexus et la toyota panasonic prius en GT 300 contre toute attente !!

Par Anonyme

En réponse à §ste156Pt

pas d'accord manque de fiabilité de la part de Honda, je suis un fan de gt 500

il n' y a qu' aller sur supergt.net pour sans rendre compte à part nissan qui à mis le paquet sur FUJI et LEXUS, Honda était à 15 tours et les 5 autres voitures non pas finis, à Okayama il avait fait une 5 eme places honorable, le top 3 : 1) Lexus RCF Keeper Tom's numéro 37 1 : 57'15.816 / 1'22.648, 2) Lexus RCF Eneos sustina numéro 6 à 5.026, 3) calsonic impul GT-R numéro 12 à 18.818 4) Denso kobelco sard Lexus RCF numéro 39 à 21.475 5) Weider modulo NSX concept GT à 23.259.

FUJI :

Po No Machine Driver Time Laps Best Lap Tire WH

1) 12 CALSONIC IMPUL GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Hironobu Yasuda

J.P.L.De Oliveira

3:07'18.438 110 laps 1'30.498

2) ZENT CERUMO RC F LEXUS RC F / RI4AG

Yuji Tachikawa

Kohei Hirate

24.568 110 1'31.531 BS

3) 6 ENEOS SUSTINA RC F LEXUS RC F / RI4AG

Kazuya Oshima

Yuji Kunimoto

41.365 110 1'31.834 BS 30

4) 24 D'station ADVAN GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Michael Krumm

Daiki Sasaki

57.798 110 1'31.477 YH

5) 37 KeePer TOM'S RC F LEXUS RC F / RI4AG

Daisuke Ito

Andrea Caldarelli

1'00.328 110 1'31.367 BS 40

6) 39 DENSO KOBELCO SARD RC F LEXUS RC F / RI4AG

Hiroaki Ishiura

Oliver Jarvis

1'06.83 110 1'31.490 BS 16

7) 19 WedsSport ADVAN RC F LEXUS RC F / RI4AG

Juichi Wakisaka

Yuhi Sekiguchi

1Lap 109 1'31.972 YH

8) 23 MOTUL AUTECH GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Tsugio Matsuda

Ronnie Quintarelli

1Lap 109 1'30.580 MI 8

9) 36 PETRONAS TOM'S RC F LEXUS RC F / RI4AG

James Rossiter

Ryo Hirakawa

1Lap 109 1'31.088 BS

10) 18 Weider Modulo NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Naoki Yamamoto

Jean Karl Vernay

15Laps 95 1'32.769 MI 12

Po No Machine Driver Time Laps Best Lap Tire WH

32 Epson NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Daisuke Nakajima

Bertrand Baguette

54Laps 56 1'33.553 DL

100 RAYBRIG NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Takashi Kogure

Hideki Mutoh

68Laps 42 1'32.855 BS 4

8 ARTA NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Vitantonio Liuzzi

Kosuke Matsuura

69Laps 41 1'33.091 BS 6

46 S Road MOLA GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Satoshi Motoyama

Masataka Yanagida

92Laps 18 1'31.024 MI 2

17 KEIHIN NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Koudai Tsukakoshi

Toshihiro Kaneishi

108Laps 2 1'55.813 BS 10

Honda à 15 tours des meilleurs si c'est pas un problème cela y ressemble, quand au moteur RI 4 AG de toyota il est fiable malgrès les petits problèmes de justesse au tout début.

d'ailleur pour SUGO le test 2 est remarquable pour Lexus et la toyota panasonic prius en GT 300 contre toute attente !!

   

oui c'est bien ce qu'on dit, les Honda sont à la ramasse en GT500 en ce moment alors qu'en 2010 ou 2011 elles étaient plutôt dans le coup avec notre pilote Loïc Duval

Par §Seb826Cb

En réponse à §ste156Pt

pas d'accord manque de fiabilité de la part de Honda, je suis un fan de gt 500

il n' y a qu' aller sur supergt.net pour sans rendre compte à part nissan qui à mis le paquet sur FUJI et LEXUS, Honda était à 15 tours et les 5 autres voitures non pas finis, à Okayama il avait fait une 5 eme places honorable, le top 3 : 1) Lexus RCF Keeper Tom's numéro 37 1 : 57'15.816 / 1'22.648, 2) Lexus RCF Eneos sustina numéro 6 à 5.026, 3) calsonic impul GT-R numéro 12 à 18.818 4) Denso kobelco sard Lexus RCF numéro 39 à 21.475 5) Weider modulo NSX concept GT à 23.259.

FUJI :

Po No Machine Driver Time Laps Best Lap Tire WH

1) 12 CALSONIC IMPUL GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Hironobu Yasuda

J.P.L.De Oliveira

3:07'18.438 110 laps 1'30.498

2) ZENT CERUMO RC F LEXUS RC F / RI4AG

Yuji Tachikawa

Kohei Hirate

24.568 110 1'31.531 BS

3) 6 ENEOS SUSTINA RC F LEXUS RC F / RI4AG

Kazuya Oshima

Yuji Kunimoto

41.365 110 1'31.834 BS 30

4) 24 D'station ADVAN GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Michael Krumm

Daiki Sasaki

57.798 110 1'31.477 YH

5) 37 KeePer TOM'S RC F LEXUS RC F / RI4AG

Daisuke Ito

Andrea Caldarelli

1'00.328 110 1'31.367 BS 40

6) 39 DENSO KOBELCO SARD RC F LEXUS RC F / RI4AG

Hiroaki Ishiura

Oliver Jarvis

1'06.83 110 1'31.490 BS 16

7) 19 WedsSport ADVAN RC F LEXUS RC F / RI4AG

Juichi Wakisaka

Yuhi Sekiguchi

1Lap 109 1'31.972 YH

8) 23 MOTUL AUTECH GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Tsugio Matsuda

Ronnie Quintarelli

1Lap 109 1'30.580 MI 8

9) 36 PETRONAS TOM'S RC F LEXUS RC F / RI4AG

James Rossiter

Ryo Hirakawa

1Lap 109 1'31.088 BS

10) 18 Weider Modulo NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Naoki Yamamoto

Jean Karl Vernay

15Laps 95 1'32.769 MI 12

Po No Machine Driver Time Laps Best Lap Tire WH

32 Epson NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Daisuke Nakajima

Bertrand Baguette

54Laps 56 1'33.553 DL

100 RAYBRIG NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Takashi Kogure

Hideki Mutoh

68Laps 42 1'32.855 BS 4

8 ARTA NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Vitantonio Liuzzi

Kosuke Matsuura

69Laps 41 1'33.091 BS 6

46 S Road MOLA GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Satoshi Motoyama

Masataka Yanagida

92Laps 18 1'31.024 MI 2

17 KEIHIN NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Koudai Tsukakoshi

Toshihiro Kaneishi

108Laps 2 1'55.813 BS 10

Honda à 15 tours des meilleurs si c'est pas un problème cela y ressemble, quand au moteur RI 4 AG de toyota il est fiable malgrès les petits problèmes de justesse au tout début.

d'ailleur pour SUGO le test 2 est remarquable pour Lexus et la toyota panasonic prius en GT 300 contre toute attente !!

   

Non non, c'est bien vous qui avez un problème, vous savez lire ? Il est marqué Nsx concept, la Nsx n'est même pas encore sortie, les autres voitures ont des années de pistes et autres... Mais honda contrairement à beaucoup d'autres constructeurs, quand ils veulent sortir des versions hautes performance pour la route, ils les testent déjà sur circuit ! Et non l'inverse... Pareille pour la prochain type r qui reprendra beaucoup de choses de celle du wtcc et btcc

Par §ste156Pt

En réponse à §Seb826Cb

Non non, c'est bien vous qui avez un problème, vous savez lire ? Il est marqué Nsx concept, la Nsx n'est même pas encore sortie, les autres voitures ont des années de pistes et autres... Mais honda contrairement à beaucoup d'autres constructeurs, quand ils veulent sortir des versions hautes performance pour la route, ils les testent déjà sur circuit ! Et non l'inverse... Pareille pour la prochain type r qui reprendra beaucoup de choses de celle du wtcc et btcc

   

Alors inversement la lexus gt3 qui et en projet roule actuellement et ne sera pas sur piste avant 2015 sur piste en DTM.

Quand à la NSX concept et une base de nsx!! Tout comme la lexus rcf qui n'a plus rien à voir avec la futur rcf de base 2 litres 500cv contrairement au règlement DTM ou la lexus gt3 v8 de 608 cv.. Et plus rien à voir avec la lexus rcf v8 de 466cv et c'est 1760 kgs / 1300kgs carbone pour 608 cv.( c'est en somme un concept aussi, elle ne roulera pas sur route ouverte lol )

Par §Seb826Cb

En réponse à §ste156Pt

Alors inversement la lexus gt3 qui et en projet roule actuellement et ne sera pas sur piste avant 2015 sur piste en DTM.

Quand à la NSX concept et une base de nsx!! Tout comme la lexus rcf qui n'a plus rien à voir avec la futur rcf de base 2 litres 500cv contrairement au règlement DTM ou la lexus gt3 v8 de 608 cv.. Et plus rien à voir avec la lexus rcf v8 de 466cv et c'est 1760 kgs / 1300kgs carbone pour 608 cv.( c'est en somme un concept aussi, elle ne roulera pas sur route ouverte lol )

   

Non, la nsx concept est sur une base de nsx concept qu'on a pu voir dans des salons auto ! sortie prévu pour 2015 !

Donc toute nouvelle voiture en phase de test !

Par

En réponse à §ste156Pt

pas d'accord manque de fiabilité de la part de Honda, je suis un fan de gt 500

il n' y a qu' aller sur supergt.net pour sans rendre compte à part nissan qui à mis le paquet sur FUJI et LEXUS, Honda était à 15 tours et les 5 autres voitures non pas finis, à Okayama il avait fait une 5 eme places honorable, le top 3 : 1) Lexus RCF Keeper Tom's numéro 37 1 : 57'15.816 / 1'22.648, 2) Lexus RCF Eneos sustina numéro 6 à 5.026, 3) calsonic impul GT-R numéro 12 à 18.818 4) Denso kobelco sard Lexus RCF numéro 39 à 21.475 5) Weider modulo NSX concept GT à 23.259.

FUJI :

Po No Machine Driver Time Laps Best Lap Tire WH

1) 12 CALSONIC IMPUL GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Hironobu Yasuda

J.P.L.De Oliveira

3:07'18.438 110 laps 1'30.498

2) ZENT CERUMO RC F LEXUS RC F / RI4AG

Yuji Tachikawa

Kohei Hirate

24.568 110 1'31.531 BS

3) 6 ENEOS SUSTINA RC F LEXUS RC F / RI4AG

Kazuya Oshima

Yuji Kunimoto

41.365 110 1'31.834 BS 30

4) 24 D'station ADVAN GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Michael Krumm

Daiki Sasaki

57.798 110 1'31.477 YH

5) 37 KeePer TOM'S RC F LEXUS RC F / RI4AG

Daisuke Ito

Andrea Caldarelli

1'00.328 110 1'31.367 BS 40

6) 39 DENSO KOBELCO SARD RC F LEXUS RC F / RI4AG

Hiroaki Ishiura

Oliver Jarvis

1'06.83 110 1'31.490 BS 16

7) 19 WedsSport ADVAN RC F LEXUS RC F / RI4AG

Juichi Wakisaka

Yuhi Sekiguchi

1Lap 109 1'31.972 YH

8) 23 MOTUL AUTECH GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Tsugio Matsuda

Ronnie Quintarelli

1Lap 109 1'30.580 MI 8

9) 36 PETRONAS TOM'S RC F LEXUS RC F / RI4AG

James Rossiter

Ryo Hirakawa

1Lap 109 1'31.088 BS

10) 18 Weider Modulo NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Naoki Yamamoto

Jean Karl Vernay

15Laps 95 1'32.769 MI 12

Po No Machine Driver Time Laps Best Lap Tire WH

32 Epson NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Daisuke Nakajima

Bertrand Baguette

54Laps 56 1'33.553 DL

100 RAYBRIG NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Takashi Kogure

Hideki Mutoh

68Laps 42 1'32.855 BS 4

8 ARTA NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Vitantonio Liuzzi

Kosuke Matsuura

69Laps 41 1'33.091 BS 6

46 S Road MOLA GT-R NISSAN GT-R / NR20A

Satoshi Motoyama

Masataka Yanagida

92Laps 18 1'31.024 MI 2

17 KEIHIN NSX CONCEPT-GT Honda NSX CONCEPT-GT / HR-414E

Koudai Tsukakoshi

Toshihiro Kaneishi

108Laps 2 1'55.813 BS 10

Honda à 15 tours des meilleurs si c'est pas un problème cela y ressemble, quand au moteur RI 4 AG de toyota il est fiable malgrès les petits problèmes de justesse au tout début.

d'ailleur pour SUGO le test 2 est remarquable pour Lexus et la toyota panasonic prius en GT 300 contre toute attente !!

   

Juste pas intégré que l'agréable championnat GT 500 est soumis à des surcharges pondérales destinées à préserver le spectacle sur l'intégralité de la saison.

Et aussi un championnat où plusieurs manufacturiers pneumatiques sont en féroce bagarre, avec des produits absolument pas figés, mais qui évoluent entre chaque course. Et quand on connait les gap capables de créer la bonne gomme correspondant à la bonne fenêtre de fonctionnement...

Bref, attribuer à telle ou telle marque des vertus de supériorité sur le critère de ce championnat est juste une vaste blague.

Par §Un-055WR

"Cela induit donc que nous aurons affaire à une sportive hybride rechargeable avec un petit (mais puissant) moteur thermique en complément de la partie électrique"

On vit vraiment une drôle d'époque... :non: Si j'ai adoré les évolutions des années 90 et début 2000, aujourd'hui je sature et je déteste la manière dont se dessine notre avenir...

Par §ste156Pt

En réponse à roc et gravillon

Juste pas intégré que l'agréable championnat GT 500 est soumis à des surcharges pondérales destinées à préserver le spectacle sur l'intégralité de la saison.

Et aussi un championnat où plusieurs manufacturiers pneumatiques sont en féroce bagarre, avec des produits absolument pas figés, mais qui évoluent entre chaque course. Et quand on connait les gap capables de créer la bonne gomme correspondant à la bonne fenêtre de fonctionnement...

Bref, attribuer à telle ou telle marque des vertus de supériorité sur le critère de ce championnat est juste une vaste blague.

   

Non les pits aux stands fait aaussi la différence, l'engineering, le ravitaillement et bien entendu la gomme c'est un tout : 0.005 de gagné lors d'un changement de pneus face à l'adversaire ça peu changer la donne:

Quand en WEC tu fais 7 arrêts comme à SPA tu te poses des questions échange de pneus tous les 2 arrêts comme audi ou échange de pneus systématique comme la fait toyota.. Tu perds 28 secondes que tu rattrapés vite fait comme à silverstone ou la stratégie était payante pour toyota quand audi mettait 10s de plus au tour par rapport au pneus slicks hybride alors qu' audi tournait toujours en pneus slicks usagé et qu'il commençait à bien pleuvoir : il y a les pilotes mais aussi le staff!!quand audi a dit de continuer en pneus slicks je savais que c'était perdu d'avance.

Idem en GT 500 il y a les pilotes, mais tout le staff compte énormément

Par Anonyme

A l'anonyme de 15h02, ouai sauf que sur une piste comme exemple le nurb, la Lexus lui met sa leçon a ta nissan! Alors c'est beau le 4rm et je te poutre au 0 a 100, mais ça ne fait pas d'elle une caisse exceptionnelle. Ta nissan elle se fait poutrer par une golf préparé sur 400m si on veut...et pour le prix 3 x plus cher, la Lexus est certainement produite avec des matériaux 10x plus cher et un luxe et une finition incomparable a la nissan...

Par Anonyme

Chez caradisiac vos rumeurs vous pouvez aussi les oublié! Alala. Si LFA 2 il y a, ce ne sera certainement pas l'architecture bmw. Il y a bien mieux pour la perf chez Toyota. A savoir "supercondensateur"

Par Anonyme

la Lexus lui met sa leçon a ta nissan!

:violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon::violon:

la bonne blague!!!

tu plaisante là j'espère? faut aller chercher la version spécial Nurbergring de la LFA qui coute 500000E sinon la LFA normale est belle et bien larguée par une GTR

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

pour l'instant ils n'explosent personne depuis des années, ça fait des années que je lis des comm du style "honda ils explosent tout", sauf quen ben... jamais rien ne se passe...

   

Je dirais plutôt que chez HONDA ils se sont égarés sur le chemin écologique, mais ils ont en train de revenir, héhé !

Par Anonyme

HONDA a toujours mis du temps pour sortir les nouveautés sportives, mais quand elles sortent, elles auront 10 ans d'avance sur la concurrence ! (NSX, S2000, CTR, ITR ....)

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité