Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Future Renault Mégane et Laguna Coupé en promenade australeDepuis Laguna 3, Renault fait savoir que ses protos vont dans les pays chauds. Oui, il le faisait déjà avant, mais nous ne le savions pas. Bon, pour le coup, c'est au tour de Laguna 3 Coupé et de la future Mégane de se faire "surprendre" en

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Formidable, exceptionnel, incroyable, singulièrement inventif ! Les qualificatifs me manquent pour traduire la joie éprouvée au regard de ces beaux objets du design contemporain de chez Renault. Ces coupés vont faire un malheur, je crois que c'en est fini de la supriorité commerciale des allemandes qui, somme toute, ne proposent plus rien de neuf en terme d'image ambulante. Je me réjouis que la France puisse être à l'origine de ces bijoux automobiles. Enfin ces choses noires dessus, j'espère qu'ils les enlèveront. :ohill:

Par Anonyme

Juste un mot : banal. Pour la Laguna, ça confirme ce qu'on pressentait : elle n'aura donc pas les portières du concept-car pourtant réussi, lui ! Renault va nous refaire ce que Ford avait fait avec la Cougar : un coupé un poil long, d'un aspect du coup un poil étriqué, avec des portes un poil courtes.. Rentabilité, quand tu nous dirige. Idem pour la future Megane : je sens qu'elle va être d'un banal affligeant, comme les Seat et la Laguna berline. Une voiture "mondiale", donc. Renault va encore se plaindre qu'ils ne vendent pas correctement ? Ils vont nous ré-inventer les roues qui tournent aux quatre coins de la voiture et la pub qui montre des roues directrices qui ne tournent pas dans le même sens que la voiture, comme dans la pub actuelle de la Laguna GT ? Au fiat, à quand la roue-galette qui permet de mieux se stationner ? Ca, ce serait une réelle innovation.. Ah, pardon, il n'y a même plus de roue-galette, c'est juste un kit-crevaison. C'est ballot. :cubitus:. Plus sérieusement, pourvu que, dans son élan, Renault ne nous "casse" pas la Clio, elle est sympa (pour l'instant).

Par Anonyme

Ah, le grand retour de Jean-Marie pour le plaisir de nos zygomatiques...

Par Anonyme

Rien de bien enthousiasme.

Par Anonyme

L'avis de " @ Jean Marie " est vachement objectif ; c'est quelqu'un de trés qualifié niveau désign ...sauf que la Mégane bin c'est pas un coupé :bah:                                                   Moi j'ai peur que comme d'habitude on sera trés déçu devant le produit définitif !

Par Anonyme

Comme dirait SARKO, vous feriez mieux de bosser:ml: , "gandes et  grosses féniasses" :fresh:, au lieu de critiquer le travail de ceux qui se décarcassent pour faire de RENAULT:love:, le fleuron de l'industrie Française:miam:. Bientôt 3ème groupe mondial, avec Nissan (biensur) , mais avec des voitures banales qui se vendent dans le monde entier :buzz:. Et si on parlait de vous, votre travail est-il exporté dans le monde entier , ou êtes vous tout simplement des petits branleurs de bas quartier:dodo:, qui passent leur temps à critiquer le travail des autres. Rassurez-vous, la Laguna et la Mégane n'auront pas besoin de vous pour bien se vendre dans le monde, alors retourner à vos critiques sur les fleurons de l'industrie française qui se portent bien, bande de nases.

Par Anonyme

 effectivement des voitures renault ayant le charisme d'une huître!!! C'est affligeant et je crois que dacia est la nouvelle image de renault.comment peut on encore acheter des voitures aussi vilaines puis inrevendables!!!

Par Anonyme

Dommage pour les répétiteur de clignotant sur les rétros...

Par Anonyme

MDR Jean-Marie... Toujours le mot pour rire toi, j'adore ton sens de l'ironie. La Lag' a quand même l'air sympa ceci dit même si, par hébitude chez Renault, elle sera assez éloignée du concept. Par contre la Mégane a l'air hyper-banale, avec des proportions classiques et le "nez" à l'air énorme... J'espère pour Renault qu'ils ne se planteront pas sur un des piliers pricipaux de leur gamme, ,il n'y ont plus droit.

Par Anonyme

On est pas ici pour faire l'apologie de Renault. Cependant (pour avoir vu les 2 véhicules en question) je vous assure de voir des véhicules de qualité avec un design expressif. Maintenant les anti-Renault, quoi qu'on vous présente ça ne vous plaira pas : il est temps de changer et d'essayer d'avoir un avis objectif sur les véhicules du marché. A bon entendeur...

Par Anonyme

Moi la mégane me fait plus penser à une grosse Clio III avec un arrière de nouvelle FIat Bravo.  A voir, pourquoi pas....

Par Anonyme

Comme dirait notre président SARKO, vous feriez mieux d'aller bosser:ml:, " grandes et grosses fainiasses", au lieu de critiquer le travail de ceux qui se décarcassent pour faire de Renault :love:, le fleuron de l'industrie française ( entreprise de 1898- 2008), bientôt le 3 ème groupe automobile mondial (renault +notre allié Nissan), avec des voitures qui ne plaisent pas à la majorité des français, trop banales, pas assez fiables, à votre image quoi, rien de mieux :evil:, mais des voitures qui se vendent à + de 6 millions dans le monde quand même :buzz:. Et si on parlait de vous les spécialistes du design de qualité, qui plait à la majorité de personnes, votre travail de tous les jours est-il reconnu dans le monde entier, votre entreprise est-elle un des fleurons de l'industrie Française, rapporte-elle des devises pour que vous puissiez acheter autre chose que des merdes de voitures Française, participe-elle à diminuer le déficite extérieur déja très important de la frace. Bien sur vous ne vous posez pas ces questions, c'est trop compliqué pour votre neurone :langue:. Alors continuez à baver sur le travail des autres, c'est beaucoup plus facile et moins fatiguant que de créer des nouvelles voitures qui se vendent quand même pas aussi mal que vous pourriez le pensez, rassurez-vous, la Laguna et la Mégane n'aurons pas besoins d'une bande de nases comme vous, pour bien se vendre dans le monde entier, fois de Carlos Ghosn, notre dieu et mentor. A bientôt sur caradisiac, pour critiquer un nouveau véhicule Français

Par Anonyme

Duchmol c'est Mister Smileys, ha ha ha ! Bah moi personnellement je, j'ai essayé la nouvelle Laguna. Pour être honnête la conduite est très sécurisante et confortable et silencieuse. Les commandes tombent sous la main (et le pied), les indicateurs sont visibles, les sièges très confortables sur longue distance, le plastique a l'air dans les normes de bonne qualité, ils ne font pas cheap. Objectivement c'est une voiture réussie, même au niveau de la ligne qui ne donne pas la même chose en vrai qu'en photo. REste à savoir si elle vieillira bien.

Par Anonyme

Au boulet de 00:30 (johan) Je cite : "Ils vont nous ré-inventer les roues qui tournent aux quatre coins de la voiture et la pub qui montre des roues directrices qui ne tournent pas dans le même sens que la voiture, comme dans la pub actuelle de la Laguna GT ?" Espece de gros boulet c'est justement l'interet du systeme de faire tourner les roues AR dans le sens inverse du virage (au dessus de 60km/h). renseigne toi avant de poster des conneries... Et arretez de debattre sur des voitures cammouflées...c relou....

Par Anonyme

pourquoi l'arriere de la laguna ressemble à sa : news-images.caradisiac.com/VGN/jpg/9/4/7/0/5/400x267_IMG_5005.jpg ??

Par Anonyme

je pense que la megane 3 sera tres bien mais la laguna 3 coupe .......je mattendai a mieux mais attendons la voiture de serie  !

Par Anonyme

Pour Johan le naze qu'est ce que tu en sais des portes de la Laguna? C'est avec ces photos de véhicules bachées que tu peux être aussi affirmatif? La vérité c'est que Johan est une grosse merde avec des préjugés et qui connait rien.. La prochaine fois que tu prends ta voiture, éclate toi contre un arbre... Soulage la société d'une merde comme toi.

Par Anonyme

pourquoi l'arriere de la laguna ressemble à sa : news-images.caradisiac.com/VGN/jpg/9/4/7/0/5/400x267_IMG_5005.jpg ??

Par Anonyme

On devrait empêcher certaines nations de produire des véhicules au vu des dangers potentiels que ceux-ci représentent pour les autres constructeurs, pour le paysage, pour les piétons, pour l'air pur. Il faudrait en tout cas interdire purement et simplement la vente de produits français en Suisse.

Par Anonyme

La Megane me fait penser aussi à une Lag III ramassée , non ? A voir débachée !

Par Anonyme

@Johan : Renseigne toi sur le systeme active drive avant de parler...Les roues tournes dans le meme sens au desssus de 60km/h et dans le sens inverse en dessous afin de reduire le diametre de braquage, notament en ville.. Quand au photo, j'attend vraiment de voir la version final pour juger meme si j'ai peur d'etre dessus...

Par Anonyme

Concernant Laguna Coupé, c'est évident que les portes latérales s'ouvriront de façon "classique". Parce que les concepts c'est joli, mais c'est pas forcément pratique, et pas forcément industrialisable si on veut éviter de sortir un produit qui soit financièrement inabordable. Ceci étant dit, elle a l'air de respecter le design du concept, et elle devrait bien donner. La Mégane quant à elle a l'air plus classique, davantage dans la lignée de ce qui se fait aujourd'hui (308, Ceed, Auris, etc.). Plutôt que la berline j'opterais pour le coupé.

Par Anonyme

Les portes papillon c'est vachement pratique pour sortir d'un garage étriqué :D

Par Anonyme

Par contre dans les parking sous-terrains t'a pas intérêt de lâcher la porte parce qu'une fois que t'auras embouti le plafond ça va beaucoup moins bien fermer... :tourne:

Par Anonyme

beurk pour les 2, c'est  comme la lag 3 normale! Même une Dacia Sandero fait mieux!

Par Anonyme

Les gouts et les couleurs............:tourne: Mais leurs tarifs devraient être revues à la baisse; utopie??....ça par contre ...et faut acheter français...ben qu'ils se:brosse:....sachant qu'en plus la product. se fait ailleurs......bref; HS...

Par Anonyme

mmmh.... un peu déçu quand même... la laguna coupé concept était tellement belle... forcément la version "normale" tape un peu moins quoi...ca me rappelle la twingo concept et la twingo normale... du coup c'est un peu domage, pke je pense qu'a part jean-marie, on est tous un peu refroidis par cette version définitive.. bon ok elle est encore bien bâchée mais bon... décidément cette poooovre laguna aura eu un début de carriere assez difficile...

Par Anonyme

"Il faudrait en tout cas interdire purement et simplement la vente de produits français en Suisse." Commence déjà par fermer ta grande gueule le suisse, vous serez autorisés à l'ouvrir quand vous aurez rendu l'or des juifs placé chez vous par vos amis les nazis. Bande de collabos...

Par Anonyme

Naïf ! ça c'est pour moi, qui imaginais sur ce blog pouvoir échanger des avis un minimun pertinents ! il y en a quand même quelques uns, merci. Mais entre squale 530 dont le "discours" n'est même pas au niveau d'une moule et le petit suisse ridicule, pas vraiment envie d'échanger. Salut.

Par Anonyme

Je déteste Renault et pourtant je vois une légère amélioration sur le design. Je pense que le coupé Laguna fera du mal au Peugeot 407 coupé qui manque d'audace... Sinon la nouvelle Mégane a l'air mieux en 3 portes (photos aperçu dans un journal) avec un design audacieux mais gardant une homogéïté dans l'ensemble. Affaire à suivre... Quand aux personnes qui rabachent sans cesse avec des comparaisons à la con : elle ressemble à la Fiat untel ou à la Ford untel, je trouve cela d'une stupidité déconcertante, changez deja vos apprioris et idées toutes conçues !

Par Anonyme

@ duchmol : Renault = Fleuron de l'industrie française... Aïe, un fleuron qui n'arrive pas à dégager de marge et qui se fait racheter par un asiatique pour ne pas disparaître purement et simplement, après avoir coulé Matra qui leur a offert l'Espace quand même... on a vu mieux comme fleuron, vaut mieux parler de Peugeot dans ce cas, créé + tôt, 1er constructeur mondial de moteurs diesels et de coupé cabriolet, entreprise familiale "à la française", joint-venture sur les diesels avec Ford et sur les essence avec BMW. Certes Carlos Ghosn redresse pas trop mal la barre, mais bon ce qui se passe chez Renault en ce moment me rappelle ce qui s'est passé chez Citroën il y a 34 ans quand rachetés par Peugeot... Faire des voitures consensuelles sans personnalité en attendant des jours meilleurs... Rassurons nous, Renault n'aura pas besoin de nous pour ne pas vendre ses Meganes et Laguna ailleurs qu'en France... Bref, laisson leur quelques années encore... Désolé d'avoir fait mon troll ;)

Par Anonyme

Chapeau au pharmacien, j'espère qu'il a été copieusement récompensé!

Par Anonyme

quelle idée d'aller faire des essais si loin;il n'y a rien à cacher puisque le modèle définitif n'est pas encore choisi !!

Par Anonyme

Vous faites tous chier bordel à cul à tous vous engueler et à dire des putains de gros mots ! ;) Renault ? Nissan ? Dacia ? Samsung Motors ? que des rachats pour mieux exister et finir d'aplanir les différences de style au grand regret des fans d'autos que nous sommes. Le siècle des autos originales à sombré, le culte de la marge et de la rentabilité aidant. Amis constructeurs, cessez de toujours chercher à mieux nous asseoir dans vos voitures, à tjs nous gaver d'accessoires inutiles et de sécurité active/passive... responsabilisons nous les uns les autres et arrêtons de toujours vouloir que nos véhicules rattrappent nos conneries et imprudences ! Bientot les voitures seront toutes basées sur la même plateforme et les mêmes éléments structurels. Seul l'ordinateur de bord, la couleur des sièges et la marque des airbags changera. On pari quoi, une Lada ?

Par Anonyme

ShibbyKiki évite de raconter ce genre de mensonge ta crédibilité en prend un coup , dès ta première phrase on te zap.  Informe toi la prochaine fois !!!!!!!!!!!:nanana:

Par Anonyme

J'ai moi aussi croisé la nouvelle mégane bâchée en Australie à Cairns (avec volant à gauche contrairement à celle présentée ici). Elle était accompagnée d'une Laguna 3 berline blanche avec volant à droite (qui n'est pas importée en Australie). Les essayeurs étaient français. Je n'avais pas mon APN mais je ne retrouve pas sur les photos publiées l'impression que j'ai ressentie en voyant ce proto. Je pensais que c'était une voiture allemande sous la bâche mais quand je me suis approché, j'ai vu le logo Renault sur le volant (grossièrement caché sous un scotch noir). L'intérieur n'a rien d'exceptionnel et est typiquement Renault (entre une nouvelle clio et une ancienne mégane). L'extérieur (même camouflé) ressemblait plus à une Golf (ou une Bravo pour l'arrière) qu'à une Renault. Mais curieusement, elle avait aussi un petit air de C4 en plus compact. Mais, malheureusement rien de transcendant au niveau du style, plutot très banal. La prochaine fois, j'essayerai de prendre quelques photos parce qu'il est possible de croiser pas mal de proto ici en Australie.

Par Anonyme

.....et oui jean-marie est de retour sa fait plaisir, tant de patriotisme, la france est belle, la france est grande........et renault va faire bavé d'envie les allemandes :lol:  oui oui

Par Anonyme

.....et oui jean-marie est de retour sa fait plaisir, tant de patriotisme, la france est belle, la france est grande........et renault va faire bavé d'envie les allemandes :lol:  oui oui

Par Anonyme

.....et oui jean-marie est de retour sa fait plaisir, tant de patriotisme, la france est belle, la france est grande........et renault va faire bavé d'envie les allemandes :lol:  oui oui

Par Anonyme

Toujours la même chose avec Renault; des concepts cars intéressants et des dérivés en série affligeants de banalité, de manque de classe et de charisme...Regardez ce coupé; roues perdues dans les passages de roue et rentrées dans la carrosserie, dessin des portières de berline, haute sur pattes... Après les loupés, Twingo2, Koleos, Laguna2 en route pour de nouvelles déceptions...et confirmations; Carlos Gohn ne connaît rien aux voitures et est en train de tuer Renault. Heureusement ils ont la Logane....si l'on peut dire...

Par Anonyme

nissan n a pas acheté renault mais l inverse !!!!!! et oui les portes du coupé s ouvriront bien de manière classique !! pour "galileo" , laguna 2 n a en aucun cas ete un louper !!!!! elle a ete fabriquer et commercialiser pendant 7 ans !!!!!!!! renseigne toi !!!!!  ( vel satis elle est un louper ) amicalement , un salarie renault qui bosse sur lag 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Je partage tout à fait l'avis de Galileo. La seule chose qu'on peut voir sur ces photos de protos bâchés, c'est le positionnement des roues. Et je trouve ça affligeant,  Renault n'a pas encore compris que c'était hyper important pour le côté sexy, mais aussi solide, sécurisant,  d'une voiture. Qu'ils regardent une Audi, une Alfa, même une VW de près, bon sang!

Par Anonyme

Yann+, tu vois le coté solide et sécurisant en voyant des passages de roues, tu es trés fort :bien:, la lagIII est trés bien fini (et la mégane sera dans la continuité), et coté sécurité Renault est dans les meilleurs. Aprés pour le coté sexy, c'est ton opinion et ça je le respecte, une voiture ne peut faire l'unanimité :bah:

Par Anonyme

Pas mal la Laguna coupée. Je lui trouve de faux airs de DB7. Surtout la poupe. J'attend de la voir in vivo.

Par Anonyme

Erratum, je voulais dire DB9.

Par Anonyme

Finalement, pas besoin d'enlever la bâche, elles sont très bien comme ça :p :violon:

Par Anonyme

Magnifiques.... J'ai été l'heureux propriétaire de TWINGO, MODUS, MEGANE, LAGUNA II et VEL SATIS... nous continuerons donc avec LAGUNA III ou MEGANE III pour la prochaine acquisition. Des voitures fiables, sûres, confortables, agréables à conduire et économiques à entretenir... je dis BRAVO RENAULT...

Par Anonyme

SHIBBYKIKI tes infos sont aussi conne que ton surnom renault a racheter NIssan il détient actuellement 55% des parts info d'une fille la honte sur toi change de passion des voiture passe au scoot ou meme au vogue

Par Anonyme

et les gars vous faites peur arrêtés ne soyez pas jalou de la laguna coupé de toute facon vous pourrez pas vous la payer restez avec vos bmw série 1 des années 80

Par Anonyme

arretez les gars on é pas dans gran tourismo avec vos portes futuriste redescendez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

arretez les gars on é pas dans gran tourismo avec vos portes futuriste redescendez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

ouaaaaaa impréssionant de mocheté ... en même temps on est chez renault , fallait s'y attendre ....... :ptdr:

Par Anonyme

laurent 92400 ..... les blagues , c'est le 1er avril ... mdr

Par Anonyme

flute j'avais oublié de revenir... Je restes sur mes positions, Nissan rachète des parts de Renault progressivement et Renault n'est toujours pas majoritaire chez Nissan (44% du capital...) Donc je ne vois pas en quoi ma crédibilité était engagée... J'aurais peut être du préciser marge opérationnelle ? Et puis au moins je n'ai pas honte de mes opinions, je signes et y'a même le lien vers ma messagerie... renaultienne, c'est pas un peu ridicule non plus comme pseudo et preuve de troll inside avec des infos fausses ??? Et la ponctuation ça existe, la honte sur toi, bouh, retournes sur tes rollers! Allez un Up de 5 mois

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Actualité Renault

Publicité : Ne manquez pas

Toute l'actualité