Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - GP de Grande Bretagne F1 à Donington : une farce ?

Patrick Garcia

GP de Grande Bretagne F1 à Donington : une farce ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est vrai que Silverstone mériterait de rester l'hôte du Grand Prix d'Angleterre, cependant, même si la politique est clairement en cause dans son éviction, les circuits qui reçoivent la F1 doivent avoir des infrastructures irréprochables, et chaque étape doit être un exemple de l'excellence dont doivent s'inspirer et se rapprocher les autres circuits du pays où la F1 s'arrête. En termes d'accueil et de confort pour les équipes, comme pour le spectateur, bien des circuits d'Europe sont encore à la traine par rapport aux circuits restaurés ou inédit qui accueillent la F1 aujourd'hui. Mais une chose est clair, Bernie est inégal dans la menace... Un Silverstone ou un Magny-Cours n'est a priori pas pire qu'un Hungaroring, qu'un Monza ou un Interlagos.

Par Anonyme

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire :ptdr:, merci tonton Bernie et tata mosley de nous faire rire

Par Anonyme

C'est vrai que c'est histoire de pognon et de coups politiques pourris serait grotesque si elle n'était pitoyable tout en discréditant la F1 et le sport auto en général!!!

Par Anonyme

C'est sûr que le choix d'un circuit basé sur le tracé de celui-ci est abérant. Critère n°1: la distance avec les hotels 5 étoiles. Critère n°2 : la distance avec les boutiques de luxe. Critère n°3 : la possibilité d'amarer son yacht à moins de 500m du circuit. Critère n°4 : demander une bonne fois pour toutes aux guignols qui font du bruit au volant de leurs bolides surpuissants d'arreter leur tintamarre. C'est vrai quoi, on se retrouve entre braves gens de la jet-set et on est embettés par ces gens qui font du bruit. Heureusement que pour la plupart ils ont le sourire ultra-bright et ne sentent pas trop la sueur ou l'essence mais quand même.

 

Par Anonyme

Moi ca me fera toujours profondément chier de voir un grand prix mythique disparaitre... Je suis pour la securisation des circuit et leur remise aux normes, mais attaché aussi aux (bonnes) traditions. Et les raisons invoqués pour boycoter sylverstone sont bien triste.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs