Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Genève 2011 : révision de la Honda Accord, la Type S commercialiséeSur son stand de Genève, Honda exposera une Accord révisée. Ou pour être plus précis, deux Accord puisque ce restyling touchant le look, les émissions CO2 et la tenue de route concernent aussi bien la berline que le break Tourer.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et dire qu'il tellement de gens en France qui ne penseront même pas cette berline/break et qui vont acheter une Laguna ou une 407 ... :oops:

Possesseur d'une Accord Tourer (génération 7) depuis plusieurs année, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus diffusée face aux équivalents national : si c'est pas du protectionnisme à outrance, ça ... :hum:

Par Anonyme

Bah si tu le sais pas, un français va toujours acheter français et prend aujourd'hui une voiture pour avoir un simple déplaçoire...surtout que le beauf de base est lobotomisé par les pubs des constructeurs nationaux et le journalisme pro-européen/français de TF1. on appel ça de la propagande.

Par Anonyme

Pourquoi pas de protectionnisme, les autres le font bien...

Je l'ai essayé dernièrement et j'ai été déçu par la qualité des matériaux du tdb et la taille du pommeau ...hormis cela rien d'exceptionnel par rapport aux autre marques(relativement proches les unes de autres) hormis une suspension absorbant moyennement bien les irrégularités de la route.

Par Anonyme

...Si la version Tourer ne se vend pas plus, c'est peut être à cause des chapelles d'amortisseurs amputant largement la capacité et la facilité de chargement.

Par Anonyme

Les matériaux à bord ne sont peut être pas du niveau d'une Audi A4 mais leur assemblage est franchement irréprochable et puis la commande de boîte manuelle est sans doute ce qui se fait de mieux actuellement (hormis peut être celle d'une Civic Type R) sur le marché, toutes catégories confondues, un régal.

Belle voiture, surtout en jantes 18 '' cfr photos et Type s, rare sur nos routes, qui se distingue des centaines de millier de voiture allemande de leasing et de vrp qui pullulent.

Par Anonyme

il y 'avait pas un 2.2l I DTEC de 185ch au programme?????

Par §saa452RJ

L'Accord est monté en gamme petit à petit, mais elle n'a pas perdu ses qualités et sa fiabilité.

Par §bos265PM

Si cette génération ne se vend pas beaucoup en France,c'est aussi car sa montée en gamme s'est accompagnée d'une belle montée du prix. Le contenu technologique est à l'avenant mais est loin d'être indispensable pour justifier ce niveau de prix.

Par Anonyme

Peut être qu'elle ne se vend pas parce que c'est une bonne voiture, mais qu'elle n'a rien de vraiment mieux que les autres ?

Du coup, pourquoi choisir une Honda plutôt qu'une marque européenne avec une concessions au coin de la rue ?

Par Anonyme

Rien de mieux à part un look plus original, une meilleure technologie, meilleure qualité et surtout meilleure fiabilité. Et puis bon le français moyen ne connait rien à l'automobile, n'en à rien à faire et tout se résume à du reno, du psa ou pire du volkswagen.

Par Anonyme

Par Anonyme le 26 Janvier 2011 à 17h15>>Je confirme

Par Anonyme

+1 : rien de mieux sur le papier, mais tout mieux une fois le volant en main !

Mais bon comme la marques est discrète ça n'attire pas les bling-bling, les performances sur le papier n'attirent pas ceux qui en veulent toujours plus pour épater le voisin, et après il reste les beaufs qui croient qu'acheter Renault c'est acheter français ...

Les plus d'une Honda ?

- L'agrément moteur-boîte, jamais prise en défaut, quelle que soit la motorisation, le modèle, le type de transmission ...

- L'agrément général au quotidien : c'est simple et bien conçu (implémentation, ergonomie ...)

- La fiabilité et le SAV (pas parfaits, mais très loin devant les autres marques, surtout les nationales) ; les casses moteur sont rarissimes, et les soucis électroniques et autres rossignols bien moins fréquents qu'ailleurs.

- Le look un peu décalé et pas vu et revu à chaque coin de rue

- Le rapport qualité/prix : l'Accord est peut-être chère, mais à équipement équivalent, elle est au même prix que les généralistes et bien moins chère que les "premiums" ! Et la fiabilité aide aussi à s'y retrouver financièrement par rapport à une berline moins chère à l'achat mais coûteuse en entretien car mal pensée ou souffrants de défauts récurrents.

Avez-vous remarqué que le restylage est minime ? C'est que Honda ne modifie ses modèles que petit à petit, en ne faisant que des améliorations découlant des retours d'expérience. C'est la différence entre Honda qui évolue petit à petit et qui est fiable et à chaque modèle plus agréable, de Renault qui part à chaque fois d'une page blanche et qui prend les acheteurs pour des bêta-testeurs ... La différence c'est qu'une Laguna, c'est pas un logiciel gratuit, loin de là !

Par

Par contre en motorisation Gasoil qui fait fureur dans notre contrée l'offre de 150cv parait faible surtout vue la cylindré de 2.2!!

Par §saa452RJ

Oui c'est comme la Golf, les prix de l'Accord ont sacrément grimpé avec pourtant un équipement classique et pas plus de technologie qu'ailleurs. À croire que l'acheteur moyen a de plus en plus les moyens, ou que les banques prennent un malin plaisir à entretenir leurs rentes par des prêts à la consommation. L'Accord est une excellente voiture cependant.

Par Anonyme

Honda vend peu en France car Honda communique peu.

Mis à part la superbe pub lors du lancement de leur moteur Diesel, on se demande si Honda veut vendre en France.

Il faut dire que la France n'est pas faite pour Honda : nous sommes un pays de mazouteux, pardon, de consommateurs de moteurs diesel, alors qu'Honda est un motoriste vraiment Essence !

J'ai voulu acheté une Civic Essence, le vendeur m'a fait l'apologie du Diesel, cherchez l'erreur, peut-être un ancien de chez Peugeot.

Bref Honda est trop décalé dans le style et dans l'esprit pour vendre en France.

Par Anonyme

Certes ça parait "peu" mais le couple aussi de 350Nm faut pas l'oublier. Pour avoir possédé une Civic 2.2 i-CTDi 140ch et actuellement une BMW 118d 2.0d 143ch je donne la Civic vainqueur en tout points d'un pt de vue moteur : bloc 2.2L nettement plus vif, boite à la commande + douce et + precise et au meilleur etagement, conso moindre de 1,5L/100kms, moteur au bruit quasi inexistant, sifflement audible du turbo :-D ... Le seul reel avantage qui m'a fait prendre la beheme...c'est la revente c'est tout.

Sinon j'ai une civic vti eg6 qui fait 160ch d'origine en atmospherique (sans turbo) dont la cylindrée fait..... 1.6L ... La reputation de Honda s'est faite entre autres par les faibles cylindrées a puissances "élevées". Le 2.2L diesel c'est un caprice d'européen auquel a cédé le constructeur

Par Anonyme

C'est curieux ça quand même ! Les Honda sont des voitures absolument géniales, mais personne n'en veut à part vous !

C'est surement que les autres ne se rendent pas compte. Ca ne peut pas être vous qui vous faitent des films... Mais la palme de l'argument à la con revient sans doute à "ils vendent peu parce qu'ils communiquemnt peu". C'est clair. Si ils vendent peu, c'est parce que ça ne les intéresse pas de vendre des voitures. Ce sont des passionnés chez Honda. Vendre, ils sont au dessus de ça.

Par Anonyme

En réponse à Gr3kos

Par contre en motorisation Gasoil qui fait fureur dans notre contrée l'offre de 150cv parait faible surtout vue la cylindré de 2.2!!

Sauf que ce moteur, comme son prédécesseur a du répondant jusqu'a 4000tours et est le plus silencieux des diesel du marché .

Il ressemble bien a un essence qu'a un mazout capable de 1900trs a 2500trs et avant/après c'est la misère.

De plus sa consommation est basse pour sa catégorie.

Couplé a un assistant électrique a l'arrière pour faire 4x4 et un stop&start ce serait le top !. Sur la futur civic ou l'accord ce serait une bonne façons de se démarquer et avoir des véhicules assez grand pour une petite famille.

Par Anonyme

je possède une accord 8 tourer bva 22diesel apres avoir eu la 7 et fait 17OOOOkm en 5ans

pour moi la principale qualité des honda est la fiabilité.je fais 35000km/ans et jamais un pépin.par contre la 8 génération est plus bruyante à l'accélération que la précédente, et franchement 150cv c'est trop juste(la voiture est lourde)

en résumé c'est une bonne chose si on peut disposer de 180cv.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est curieux ça quand même ! Les Honda sont des voitures absolument géniales, mais personne n'en veut à part vous !

C'est surement que les autres ne se rendent pas compte. Ca ne peut pas être vous qui vous faitent des films... Mais la palme de l'argument à la con revient sans doute à "ils vendent peu parce qu'ils communiquemnt peu". C'est clair. Si ils vendent peu, c'est parce que ça ne les intéresse pas de vendre des voitures. Ce sont des passionnés chez Honda. Vendre, ils sont au dessus de ça.

toi je sais pas de quelle planète tu viens mais les Honda se vendent partout sauf en europe comme toute les marques étrangères. dans le Top 10 mondial, il est le deuxième constructeur avec Toyota à avoir plus de 3 modèles rien que dans le Top 10. mais en Europe, les gens préfèrent acheter européens(mentalité de merde mais qu'est-ce qu'on y peut). Ici on achète du reno, du dacia, du psa, du vag le tout MAZOUTÉ bref le parc euro=tristounè=pire parc automobile de la planète. ailleurs, surtout en Amérique du Nord c'est un autre monde:lover:

Le seul pays européen que l'on peut considérer comme passionné automobile est la Grande Bretagne.

Par Anonyme

En europe ? En france oui... En suisse Honda vend très bien ses auto.

Par Anonyme

je possède un accord 2.2 id tec luxure innova Bava depuit un an et que du bonheur,ex-client de bm que J'ai laissé tomber faute de tenir la route sur la neige. un ami m'a fait essayer Honda car je ne connaissais pas et depuit je resigne sans problème pour la nouvelle.! fiable, cout d'entretien beaucoup moins chère que les allemandes,pack innova introuvable chez la conqurence pour le prix à tous ceux qui ne connaissent pas et qui veule se demarquer avec une voiture exclusive faite un essai et jugé par vous-même,vous serez surpris

Par Anonyme

260 000 km et pas une ride, pas un pépin, pas un craquement, pas un seul regret...ACCORD ICTDI génération 7, une perle avec une conso moyenne de 5/ 100 km et des perfs à rendre poussive une mégane 160 DCI avec en prime un silence à bord qui est ...assourdissant!

seul bémol, et pour cause la radio cd est un rien cheap, mais bon jétains souvent pour écouter ce silence.

Bref HONDA c'est bien, merci Soichiro pour ton indiscipline !

Par Anonyme

Mouais... Ou peut être que les Honda sont de bonnes voitures. Meilleures que les voitures américaines. Mais pas pour autant meilleures que les voitures européennes.

Ce n'est pas forcément que tous les européens à part toi sont des cons à la "mentalité de merde".

Par Anonyme

T'es un peu bas de plafond toi:lol: Les Honda arrivent en tête du JD Powers et du plus grand magazine mensuels au monde:Consumer Reports chaque année et détient le titre de constructeur le plus vert depuis 5 ans d'affilé tout en vendant 3 modèles de voiture rien que dans le Top 10 mondial:chut:

Et puis le jour où un de ces machins d'europe aura l'originalité, la fiabilité et la robustesse d'une Honda tu nous fera signe:bien:

Par Anonyme

Mort De Rire le comique à 10h09! une voiture européenne meilleure qu'une voiture du Pays du Soleil Levant... il s'est perdu ou quoi le pauvre ?

Par Anonyme

honda investi beaucoup dans la recherche hybride et nanotechnologie pour nous faire des voitures,et des moteurs qui de loin auront une avance technologique superieur au marque européene, de nombreux brevet sont déposé regulièrement nous préparent a une nouvelle aire de l automobile, motos,bateanx,avion, ect... car honda premier constructeur de moteur au monde,dont la reputation n est plus a faire,construit du model reduit au jet, il est vrais que pour juger honda il faut en avoir une,et ne pas écouter la presse auto européene trop protrectrice de sont industie,moi je suis pour le libre échange modiale,c est la seule manière a mon avis de sortir des énergies fossile,et ne plus nous prendre pour des vaches a lait a la pompe.

Par Anonyme

en fait je crois qu'ils ont peur pour leur job, mais de toute façon si on y regarde bien, une Renault est à peine plus Française qu'une HONDA si on tient compte de leur lieu de fabrication!!

Par Anonyme

Les Honda vendues en Europe sont assemblées en Grande-Bretagne tandis qu'une Rhino est fabriquée en Roumanie, en Turquie et autres pauvres Pays de l'Est:ptdr:

Par Anonyme

Bonjour,

c est faut ce que tu dis 14h25 car ma honda accord etait assemblée au japon :bien: !!!

Par Anonyme

Sorry, je voulais parler de la Civic Européenne et du CR-V européen vendus uniquement ici qui sont assemblées en GB à Swindon.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Sorry, je voulais parler de la Civic Européenne et du CR-V européen vendus uniquement ici qui sont assemblées en GB à Swindon.

:jap::jap::jap::jap::jap::good:Bonjour

vraiment ridicule comme dialogue!!!!!

je suis pros HONDA !j ai une civic 2.2 moteur nikel mais la finition est loing des ancienne civic made in japan!bruits divers vitre av gauche , bruits tableau de bord !ouf! cela fait bcp pour une HONDA !avant avec les civic faite au japon un bruit a 200000km cela n etait pas normal! et comme toute marques nouvel generation diesel les volant bi masse!les champion du volant bi masse c est vw vag ,bm psa .vag veut dire ( va au garage!) se qui est tres tres rare avec HONDA POUR LA MECANIQUE

BIEN A VOUS

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité