Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Genève 2012 : Pininfarina amènera Cambiano

Patrick Garcia

Genève 2012 : Pininfarina amènera Cambiano

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Pininfarina amènera Cambiano."

Et moi j’amènerais Gérard.

Par Anonyme

Si tu n'as pas facebooke , tant pis ! Aujourd'hui , malheur à celui qui n'a pas facebooke et bientôt , on ne pourra plus aller aux WC si on est pas sur facebooke ........

Par Anonyme

Facebook? Le truc virtuel pour les gens qui n'ont pas de vraie vie sociale et humaine et qui s'inventent des centaines d'amis virtuels qu'ils ne connaissent, qu'ils n'ont jamais vu ni entendu et qu'ils choisissent parcequ'ils aiment la même couleur ou portent la même marque de tong?

Facebook peut être un outil formidable mais stop à ce genre de dérives où il est obligatoire d'être facebooké pour obtenir des informations aussi futiles que la dernière ferraille sur roulette dessinée entre midi et deux par un stagiaire d'un "studio de design" transalpin.

Et comme dit l'autre "Moi je viendrais avec Gérard"; et toi pinin'?

Par Anonyme

Trop difficile pour Caradisiac de liker à notre place et de pompé les photos pour les mettre ici?

 

Par §tm_077vO

En réponse à Anonyme

Trop difficile pour Caradisiac de liker à notre place et de pompé les photos pour les mettre ici?

   

Cela s'appelle la politesse, l'éthique, etc bref....

Un peu comme lorsque l'on reçoit les infos quelques jours à l'avance le temps de préparer les papiers et qu'il y a embargo jusqu'à une certaine date.

Certains passent outre l'embargo et c'est bien souvent fini de la bonne relation avec le constructeur ;)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs