Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Grand Prix de France F1 2010 : Sarcelles dans la course

Patrick Garcia

Grand Prix de France F1 2010 : Sarcelles dans la course

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Après le grand prix de Sarcelles,je vois venir le vrai grand prix de F1 de France qui se situera à....Neuilly sur Seine;c'est tout près de Paris,c'est très chic et riche (ça ,ça plait à Oncle Bernie !),c'est géré de main de maitre par la dynastie règnante en France et on peut y faire un Grand prix urbain ,nocturne mais éclairé,avec plein de Vip et de balcons loués,avec des entrées à 200 euros au minimum.Bernie ,tu dois apprécier cette riche (c'est bien le mot) idée mais n'oublie pas que la F1 ce sont des autos qui courent sur un circuit et pas du n'importe quoi avec des célébrités riches qui viennent se montrer et voir ton nouveau EMCC ainsi que son grand cirque onéreux mais rentable pour toi!

Par Anonyme

pour le cliché, le but est de finir la course avec peu d'impacts de projectils........ pour une fois c'est le moteur qui souffrira le moins :lol:

Par Anonyme

Bah Neuilly c'est 1000 fois mieux que sarcelle, avant d'ecrire ces betises, viens voir comment c'est sarcelle!!!, viens gouter les transports la bas!!! C'est parfait pour le foot, avec la violence des supporters, etc... Mais c'est a des années lumières de la F1... Jamais Bernie ne permettra ça, et heureusement. Sarcelle c'est une ville completement pourri ou l'on habite par necessité, faute de moyen. Cette commune est une des plus dangereuse de France en terme d'agression, de vol, et de grosses cités pleines de voitures brulés... Quel beau décort pour la F1!!!

Par Anonyme

Ce que j'écris est un fait, pas un cliché!

Par Anonyme

Dommage, j'aurais bien vu le tour du périf' parisien, façon TT à l'Ile de Man : 7 tours de la boucle et les 300 km du GP sont faits ! On met les stands place Maillot, c'est large et dégagé, l'accès y est rapide. Pour corser le truc, on ajoute la boucle du périf' de La Défense, avec la ligne d'arrivée Avenue de Gaulle à Neuneu : là aussi c'est large et dégagé, et tout plein de balcons à louer un fric fou.. Au final, on aurait un GP de Paris sur 6 tours, avec des longues lignes droites très larges (section nord), des passages sinueux et assez étroits (section sud-est et périf' de La Défense), des tunels (sections sud et ouest), des bosses, des côtes & descentes (sections nord-est et est et nombre de passages sous tunnels), des passages à une seule voie (jonction du périf' et de l'avenue de Gaulle), du vrai sport quoi ! De quoi s'amuser à régler l'équillibre de la bagnole, surtout avec des revêtements particulièrement changeants.. Pour le périf' de Paris, reste à savoir quel parcours est le plus intéressant : par l'intérieur ou par l'extérieur ? Je serais tenté de dire l'intérieur.... M'enfin, au final, je raconte un peu n'importe quoi (comme d'hab', quoi) ! :cubitus:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Y a au moins un point positif, c'est de voir des personnes se bouger le cul pour être assurer d'avoir un grand prix dans l'avenir. Rien que pour ça chapeau-bas :bien:

Par Anonyme

Vive nevers magny cours !!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

pk paris toujours paris encore paris la campagne bourguignone est comme meme beaucoup mieux que cette ville !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

@ tequila : es tu déjà allé (au moins une fois) à Sarcelles ? J'y habite depuis 99 (dans un pavillon et oui) et j'ai réussi à éviter les cocktail molotof ... sérieusement réfléchis un peu, arrête d'écouter certains médias un peu trop orientés. Cette ville est comme beaucoup d'autres : un quartier tranquille et un quartier pourri avec une nationale entre les 2 ! Par rapport au GP à Sarcelles, si c'est pas une blague je n'y crois pas trop de toute façon

Par Anonyme

@ tequila : a mon avis du doit etre bon un supporter de Sarko pour balancer des conneries pareilles !!!! Arrete de regarder le journal tv qui n'arrete pas de montrer des clichés de ces villes dites dangereuses !!! Tu te permet de critiquer alors que tu n'a jamais du mettre les pieds la bas !! ( tout a fait d'accord avec "h" ) Tu est vraiment pathétique !! :colere:

Par Anonyme

Pour avoir traverser quelques fois cette ville, franchement on va pas blamer l'ensemble (pas de generalite) mais ca reste une ville qui craint a mort. Perso j'y vois mal un grand prix de F1 se deroule la bas ^^

Par Anonyme

moi je vois le circuit du castellet alias paul ricard dans le var les F1 font souvent des essais las bas ils y a des hotel a chez pas combien d'etoiles juste a coté et a 10 minute il y a bandol(st tropez 2) sanary etccc le circuit est geniale est flambant neuf. Le grand prix etait déjà las bas il y a quelques de années

Par Anonyme

@2008-07-03@08:22: L'intérêt à la base c'est de justement ne pas s'enfermer en campagne pour un grand prix mais d'être dans un endroit accessible, à bonne capacité hotelière, proche d'une ville touristique et surtout qui permettra d'avoir à proximité du people... Donc campagne bourguignone avec les vaches et les champs de vignes je sais pas si ça fera partie du cahier des charges. Je n'ai rien contre cette campagne en tout cas mais c'est juste que le problème de Magny-cours c'est justement d'être éloigné de tout.

Par Anonyme

Vive la campagne nivernaise et à bas les Ecclestone et leurs pepole, la F1 c'est du sport avant tout n'en déplaise à certain! C'est pas la couverture de Voiçi ou Match!!!

Par Anonyme

Désolé pour le HS que je vais faire. @touvik et @ h, vous vous plantez complètement, j’ai habité non loin de las dans le 93 et ma belle famille est disséminé dans ce département. J’ai des anecdotes d’agressions et de vol à la pelle, rien que ma belle mère s’est fait fracturé 6 fois sa voitures, dont 3 fois pendant qu’elle roulait (aubervillier). Le racisme anti-blanc et anti-asiat y ai une valeur énorme dans des écoles public et il est quasiment impossible de réussir ses études sans inscrire ses enfants dans le privé. Allez voir les stats d’agressions, viols, et vols dans le 93, et a sarcelle, ca vous aidera a ne pas raconter n’importe quoi. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui en doute, il suffit de traverser cette merde en bagnole pour comprendre tout de suite. Le seul préjugé qui existe est de croire qu’il fait bon vivre dans le 93… J’ai fuis toute cette merde et je m’en félicite. Il existe cependant des pavillons relativement calme dans cette zone (ce que tu dis est vrai), mais ça ne change rien à la merde qu’il y a autour. Vous avez bien le droit de vous plaire la bas… Mais alors on n’a vraiment pas les mêmes valeurs. Moi TOUT les gens que je connais qui y habite s’en plaignent, et ne reste que par nécessité économique. Je confirme, la F1 n'a RIEN a faire la bas.

Par Anonyme

je n'ai qu'une chose à dire ! "VIRRER BERNIE !!!" il est pas beau notre grand prix ????? bah va te faire fou*** !!!!!! on est encore entrain de dépenser dans millions d'euros pour que ce tres beau circuit soit au gout de MONSIEUR !!!! et il ose dire "ben non de toute façon quoi que vous fassiez ça ne me plait pas !" ça n'est qu'une espece de conna** qui ne pense qu'aux pognon !!! pas besoin de strasse et paillette pour avoir un beau grand prix !! il suffit de ce motiver !!! le truc c'est pas "est ce que sarcelle est mieux que neuilly, montcuq ou trou du cul du monde city ????" c'est sérieux là !!!!! si le grand prix ne ce fait plus à magny court je ne regarde plus la F1 et je boycotte tout les produit des sponsor des écuries !!!!! fait chi** put*** de mer** !!!!!!! et je tien à dire que je suis breton donc je ne tire aucun bénéfice de cette course, peu importe ou elle ce dispute, ni personne de ma famille ! c'est juste une question de principe !!!

Par Anonyme

Allez MAGNY!! :good:

Par Anonyme

sarcelles est ue ville magnifique.  enfin en ce qui concerne le vieux sarcelles...  j'y habite et  je partirai pour rien au monde je suis a 17 minutes de l'arc de triomphe... soit 19km... c'est parfait! 

Par Anonyme

Allez Sarcelles! :good:

Par Anonyme

Faire dérouler un GP à Sarcelles, soit, il se trouverait très proche de l'aéroport, ce qui à mon avis créera des problèmes techniques, pourquoi? Tous simplement les écuries utilisent des centaines de fréquences et d'appareils de mesures de la voiture, de la météo, des conditions d'humidité, etc et à mon avis si ils se trouvent à moins de 3 km des pistes de CDG, je crois que ce ne sera pas possible et il ne faut pas oublier le fait qu'il faut une piste d' Hélicoptère pour assurer les déplacements de VIP et des Bléssés en cas où, et cela je ne crois pas possible, ensuite porter son choix dans une ville Peuplée ce ne serait pas raisonnable, car aucun mur anti bruit peut atténuer le bruit des F1, F3 et d'autres voitures de courses qui iront tourner sur le circuit, car ce circuit sera overbooké par tout les évenement s sportifs auto et moto possibles et par les clubs de Proprios de Porsche et Cie qui viendront se défouler dessus. Il faut rentabiliser un circuit, faut amortir la construction, l'entretien, les réparations etc. Maintenant les candidatures des autres villes ne sont pas sensée non plus, Marne la Vallé est devenu le coin Chic du 77 avec les nouvelles villes où on vends des maisons à des prix hallucinants, on y construit un lotissement de 100 maisons et en même temps le golf, terrain de tennis, de squash qui vont avec. Paris, c'est peu probable, au premier passage de F1 la moitié des maisons n'auraient plus de fenêtres à cause du bruit, les F1 feraient du Jumping à cause des rue non lisses comme des miroirs,  et surtout qui peux assurer l'étanchéité du circuit contre un manifestant qui rentrerai sur la piste, on a eu l'exemple avec la flamme Olympique..... Melun c'est pareil, ce que le gouvernement ne comprends pas c'est qu'en IDF il y a des millions de gens qui y habitent et qu'on ne peut assouvir les désirs d'une seule poignée de personnes, et si cela ne leur convient pas que perd t'on? Un GP? Et alors! Combien d'années sont nécessaires pour rentabiliser un circuit? Tout cet argent pourrait servir à justement améliorer la qualité de vie de bons nombres de personnes, et non seulement pour quelques uns, qui dans l'histoire prennent les recettes mais n'invesstissent rien!!

Par Anonyme

Faire dérouler un GP à Sarcelles, soit, il se trouverait très proche de l'aéroport, ce qui à mon avis créera des problèmes techniques, pourquoi? Tous simplement les écuries utilisent des centaines de fréquences et d'appareils de mesures de la voiture, de la météo, des conditions d'humidité, etc et à mon avis si ils se trouvent à moins de 3 km des pistes de CDG, je crois que ce ne sera pas possible et il ne faut pas oublier le fait qu'il faut une piste d' Hélicoptère pour assurer les déplacements de VIP et des Bléssés en cas où, et cela je ne crois pas possible, ensuite porter son choix dans une ville Peuplée ce ne serait pas raisonnable, car aucun mur anti bruit peut atténuer le bruit des F1, F3 et d'autres voitures de courses qui iront tourner sur le circuit, car ce circuit sera overbooké par tout les évenement s sportifs auto et moto possibles et par les clubs de Proprios de Porsche et Cie qui viendront se défouler dessus. Il faut rentabiliser un circuit, faut amortir la construction, l'entretien, les réparations etc. Maintenant les candidatures des autres villes ne sont pas sensée non plus, Marne la Vallé est devenu le coin Chic du 77 avec les nouvelles villes où on vends des maisons à des prix hallucinants, on y construit un lotissement de 100 maisons et en même temps le golf, terrain de tennis, de squash qui vont avec. Paris, c'est peu probable, au premier passage de F1 la moitié des maisons n'auraient plus de fenêtres à cause du bruit, les F1 feraient du Jumping à cause des rue non lisses comme des miroirs,  et surtout qui peux assurer l'étanchéité du circuit contre un manifestant qui rentrerai sur la piste, on a eu l'exemple avec la flamme Olympique..... Melun c'est pareil, ce que le gouvernement ne comprends pas c'est qu'en IDF il y a des millions de gens qui y habitent et qu'on ne peut assouvir les désirs d'une seule poignée de personnes, et si cela ne leur convient pas que perd t'on? Un GP? Et alors! Combien d'années sont nécessaires pour rentabiliser un circuit? Tout cet argent pourrait servir à justement améliorer la qualité de vie de bons nombres de personnes, et non seulement pour quelques uns, qui dans l'histoire prennent les recettes mais n'invesstissent rien!!

Par Anonyme

Faire dérouler un GP à Sarcelles, soit, il se trouverait très proche de l'aéroport, ce qui à mon avis créera des problèmes techniques, pourquoi? Tous simplement les écuries utilisent des centaines de fréquences et d'appareils de mesures de la voiture, de la météo, des conditions d'humidité, etc et à mon avis si ils se trouvent à moins de 3 km des pistes de CDG, je crois que ce ne sera pas possible et il ne faut pas oublier le fait qu'il faut une piste d' Hélicoptère pour assurer les déplacements de VIP et des Bléssés en cas où, et cela je ne crois pas possible, ensuite porter son choix dans une ville Peuplée ce ne serait pas raisonnable, car aucun mur anti bruit peut atténuer le bruit des F1, F3 et d'autres voitures de courses qui iront tourner sur le circuit, car ce circuit sera overbooké par tout les évenement s sportifs auto et moto possibles et par les clubs de Proprios de Porsche et Cie qui viendront se défouler dessus. Il faut rentabiliser un circuit, faut amortir la construction, l'entretien, les réparations etc. Maintenant les candidatures des autres villes ne sont pas sensée non plus, Marne la Vallé est devenu le coin Chic du 77 avec les nouvelles villes où on vends des maisons à des prix hallucinants, on y construit un lotissement de 100 maisons et en même temps le golf, terrain de tennis, de squash qui vont avec. Paris, c'est peu probable, au premier passage de F1 la moitié des maisons n'auraient plus de fenêtres à cause du bruit, les F1 feraient du Jumping à cause des rue non lisses comme des miroirs,  et surtout qui peux assurer l'étanchéité du circuit contre un manifestant qui rentrerai sur la piste, on a eu l'exemple avec la flamme Olympique..... Melun c'est pareil, ce que le gouvernement ne comprends pas c'est qu'en IDF il y a des millions de gens qui y habitent et qu'on ne peut assouvir les désirs d'une seule poignée de personnes, et si cela ne leur convient pas que perd t'on? Un GP? Et alors! Combien d'années sont nécessaires pour rentabiliser un circuit? Tout cet argent pourrait servir à justement améliorer la qualité de vie de bons nombres de personnes, et non seulement pour quelques uns, qui dans l'histoire prennent les recettes mais n'invesstissent rien!!

Par Anonyme

Faire dérouler un GP à Sarcelles, soit, il se trouverait très proche de l'aéroport, ce qui à mon avis créera des problèmes techniques, pourquoi? Tous simplement les écuries utilisent des centaines de fréquences et d'appareils de mesures de la voiture, de la météo, des conditions d'humidité, etc et à mon avis si ils se trouvent à moins de 3 km des pistes de CDG, je crois que ce ne sera pas possible et il ne faut pas oublier le fait qu'il faut une piste d' Hélicoptère pour assurer les déplacements de VIP et des Bléssés en cas où, et cela je ne crois pas possible, ensuite porter son choix dans une ville Peuplée ce ne serait pas raisonnable, car aucun mur anti bruit peut atténuer le bruit des F1, F3 et d'autres voitures de courses qui iront tourner sur le circuit, car ce circuit sera overbooké par tout les évenement s sportifs auto et moto possibles et par les clubs de Proprios de Porsche et Cie qui viendront se défouler dessus. Il faut rentabiliser un circuit, faut amortir la construction, l'entretien, les réparations etc. Maintenant les candidatures des autres villes ne sont pas sensée non plus, Marne la Vallé est devenu le coin Chic du 77 avec les nouvelles villes où on vends des maisons à des prix hallucinants, on y construit un lotissement de 100 maisons et en même temps le golf, terrain de tennis, de squash qui vont avec. Paris, c'est peu probable, au premier passage de F1 la moitié des maisons n'auraient plus de fenêtres à cause du bruit, les F1 feraient du Jumping à cause des rue non lisses comme des miroirs,  et surtout qui peux assurer l'étanchéité du circuit contre un manifestant qui rentrerai sur la piste, on a eu l'exemple avec la flamme Olympique..... Melun c'est pareil, ce que le gouvernement ne comprends pas c'est qu'en IDF il y a des millions de gens qui y habitent et qu'on ne peut assouvir les désirs d'une seule poignée de personnes, et si cela ne leur convient pas que perd t'on? Un GP? Et alors! Combien d'années sont nécessaires pour rentabiliser un circuit? Tout cet argent pourrait servir à justement améliorer la qualité de vie de bons nombres de personnes, et non seulement pour quelques uns, qui dans l'histoire prennent les recettes mais n'invesstissent rien!!

Par Anonyme

Faire dérouler un GP à Sarcelles, soit, il se trouverait très proche de l'aéroport, ce qui à mon avis créera des problèmes techniques, pourquoi? Tous simplement les écuries utilisent des centaines de fréquences et d'appareils de mesures de la voiture, de la météo, des conditions d'humidité, etc et à mon avis si ils se trouvent à moins de 3 km des pistes de CDG, je crois que ce ne sera pas possible et il ne faut pas oublier le fait qu'il faut une piste d' Hélicoptère pour assurer les déplacements de VIP et des Bléssés en cas où, et cela je ne crois pas possible, ensuite porter son choix dans une ville Peuplée ce ne serait pas raisonnable, car aucun mur anti bruit peut atténuer le bruit des F1, F3 et d'autres voitures de courses qui iront tourner sur le circuit, car ce circuit sera overbooké par tout les évenement s sportifs auto et moto possibles et par les clubs de Proprios de Porsche et Cie qui viendront se défouler dessus. Il faut rentabiliser un circuit, faut amortir la construction, l'entretien, les réparations etc. Maintenant les candidatures des autres villes ne sont pas sensée non plus, Marne la Vallé est devenu le coin Chic du 77 avec les nouvelles villes où on vends des maisons à des prix hallucinants, on y construit un lotissement de 100 maisons et en même temps le golf, terrain de tennis, de squash qui vont avec. Paris, c'est peu probable, au premier passage de F1 la moitié des maisons n'auraient plus de fenêtres à cause du bruit, les F1 feraient du Jumping à cause des rue non lisses comme des miroirs,  et surtout qui peux assurer l'étanchéité du circuit contre un manifestant qui rentrerai sur la piste, on a eu l'exemple avec la flamme Olympique..... Melun c'est pareil, ce que le gouvernement ne comprends pas c'est qu'en IDF il y a des millions de gens qui y habitent et qu'on ne peut assouvir les désirs d'une seule poignée de personnes, et si cela ne leur convient pas que perd t'on? Un GP? Et alors! Combien d'années sont nécessaires pour rentabiliser un circuit? Tout cet argent pourrait servir à justement améliorer la qualité de vie de bons nombres de personnes, et non seulement pour quelques uns, qui dans l'histoire prennent les recettes mais n'invesstissent rien!!

Par Anonyme

Mon dieu que tout cela est triste ! Des propos de Tequila qui stigmatisent une population avec des accents que même les durs du Front National n'osent même plus ! Un maire, François Pupponi (maire socialiste, Strauss Kannien) qui propose un projet non prévu dans son programme d'élection sans même consulter la population de sa ville. On appelle ça le fait du Prince, et on se demande alors ce que veut dire la démocratie participative prônée par les socialistes (j'ai une idée : donne moi ton vote et je fais ce que je veux  pendant les 5 ans qui suivent ! Pour autant ils ne sont pas les seuls à pratiquer cela.) Un maire qui n'arrive pas à juguler la montée des impôts locaux et veut engager sa ville dans un projet sans demander l'avis de  ses concitoyens sur les implications financières sur ces impôts locaux (à Sarcelles l'impôt foncier est à environ 10 euros le m2 et la taxe d'habitation à 15 euros le m2 : tout compris ça vous met les impôts locaux à 2500 euros pour une surface de 100m2 : qui dit mieux ? Neuilly ? Paris ? ...humour ....). Un parc hôtelier pléthorique, mais pas à Sarcelles (les hôtels sont à Roissy). Sarcelles ne bénificiera d'aucun gain en image puisque les seuls faits qui seront repris par la presse seront les éventuels problèmes qui amplifieront la mauvaise réputation pas forcément méritée de la ville. On oubliera alors que le Grand Prix de Valence n'a pas été de tout repos sur le plan de la sécurité des biens ! Des nuisances sonores au milieu d'une ville de 50000 habitants déjà coincée entre deux axes de pistes de Roissy. Peut-être le Maire a-t-il pensé que les habitants étaient déjà devenu sourds ... pas bête le Maire. OU ALORS ... François Pupponi aurait raison et ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à ma bonne ville de Sarcelles : une image internationale, des rentrées d'argent qui fassent baisser les impôts locaux, un impact médiatique positif qui aide les habitants discriminés par leur adresse à trouver plus facilement du travail ... et peut-être ... et là ce serait inespéré, convaincre les Tequila de France qu'un être humain est un être humain, où qu'il habite et d'où qu'il vienne ! mais là comme dirait mon beau frère, c'est pas gagné ! ET LA F1 DANS TOUT CA  ? Personnellement elles peuvent tourner où elles veulent, je ne roulerais jamais en Ferrari et je ne partagerais jamais ma serviette de bain avec Fernando Alonso sur la plage de Berk ! Il ne manquerait plus que ça, il peut s'en payer une tout de même !

Par Anonyme

moi j'ai  travaillé en 2006 et 2007 à magny-cours donc le monde de la f1 je le connais un peu. tout d'abord Bernie si croit trop,donc je vous explique .... pour tous, sarcelles c'est impossible car moi je connais bien la banlieue parisienne car j'y ai habité pendant 37ans. a Eurodisney ca pourrait se faire,Bernie serait dans son monde de guignols. maintenant il faut vous dire que le circuit de magny cours est le seul qui est homologué pour la f1, il faut juste revoir les structures ,les paddocs,l'accueil. ca méttrai beaucoup de gens dans des situations difficiles pour les emplois. la seule personne qui aurait pu se battre pour magny cours 2 était MR Dumas Gérard mais ils nous a quitté il y a un  peu prés deux mois. En revenant au circuit ,moi je le vois pas se faire à sarcelles car c'est impossible il n'y a pas d'endroit. croyait à magny cours 2, c'est un très beau circuit et aller voir les photos des plans du circuit. En revenant à Bernie ,lui il ne voit que son monde : l'argent et ses filles qui ne servent à rien et il a aussi un bras droit .ce mr là se prénomme Pasqualet ,il sort du marché de poissons ,lui il retourne à son marché. J'ai parlé avec le présentateur de auto moto mr Jean- Louis Moncel lui aussi m'a dit que c'était un très beau circuit donc pourquoi  ne pas continuer le GP de france à magny cours. a vous dy croire !!!!!!!

Par Anonyme

Pour info, le terrain dont on parle est situé sur la commune de sarcelles mais éloigné de la ville et plutot sur la pleine de france pres d'écouen et du mesnil-aubry, et  ce terrain totalement vierge n'est autre.... qu'une décharge d'enfouissement, avec plusieurs couches de détritus et de terre. une bonne base pour un circuit de F1!!  moi j'aime bien le principe, ca fait énergie renouvelable, écolo et compagnie!! ce terrain est a 20 km de paris et 20 km de l'aéroport de roissy CDG, il y a la francilienne juste a coté, et 2 nationales N1 et N16, qui déservent l'ensemble. effectivement il y a beaucoup d'hotels a proximité et du terrain sur la plaine de france qui peut servir pour d'autres infrastructures. par rapport aux critiques, je vis a sarcelles depuis 15 ans, j'ai été au lycée la-bas et se n'est pas l'image pourrie que l'on essaie de faire croire aux gens.  il y a beaucoup d'entraide et c'est plutot agréable. on ne se fait pas violer et braquer a chaque coin de rue.. selon ce que je lis le stade de france n'aurait jamais du se construire a saint denis, le 93 c'est trop dangereux et les gens se font trancher la gorge quand ils vont aux matchs............................................................... a bon entendeur               -coinc-

Par Anonyme

Le terrain serait sur la commune de Villiers le Bel et non Sarcelles, c'est toujours Sarcelles, Sarcelles, ça gonfle à la fin, la sous préf c'est pour eux, le nouveau C/C également, et sa voisine elle doit subir

Par Anonyme

moi je suis tout a fait pour. Monsieur le Maire d'Ecouen prefere certainement la décharge de la REP située en face du chateau, cela ne le dérange pas cela fait au moins 30 ans qu'elle est la - Le circuit lui serait sur la droite du château et je ne suis pas certain qu'on le verrai du château. Alors Monsieur le Sénateur Maire une décharge ou un circuit de F1 avec des emplois à la clé, il n'y a pas de chomage à ECOUEN ??

Par Anonyme

Bonjour, Je suis pour ce circuit, qui selon moi pourrait redévelopper le val d'oise qui, comme le montre le projet du grand Paris, est totalement laissé à l'écart. Sarcelles, cette ville au HLM complètement délabrés pourrait ainsi avoir plus de sources de revenus pour rénover ses habitations, pour que la vie à Sarcelles (Villiers-le-bel, Gonnesse,...) soit plus digne. Mais selon moi avec les pôts de vin etc ce projet ne verra jamais le jour, c'est bien dommage. Surtout qu'il pourrait surement y avoir un circuit ouvert au public amateur...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs