Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Hyundai tease son nouveau ix35

Cédric Pinatel

Hyundai tease son nouveau ix35

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oh !!! un c-max rebadge.original .

Par Anonyme

 oh !!! un troll rebadge.original

Par Anonyme

oh !!! un c-max rebadge.original .

Par Anonyme

  oh !!! un troll rebadge.original

Par Anonyme

 Serait-il possible qu'un responsable du site modère karadiziak dont les commentaires sont inutiles, répétitifs et souvent insultants !

 

Par Anonyme

Entiérement d'accord avec le dernier commentaire. Aucune objecticité, il n ' y a aucune ressemblance avec le  C MAX t a pas les yeux en face des trous. Une marque qui inove qui n'a pas peur, qui est blindée financiérement, tous ces protos ont été copies. TALUS (X6) ARJNES (calendre copiée par FORD - TUCSON (TIGUAN etc) - ce IX 35 est absolement superbe.

 

SPONSORISE

Actualité Hyundai Ix35

Fiches fiabilité Hyundai Ix35

Image d'illustration de l'article

Hyundai ix35 : la fiche fiabilité express de Caradisiac

27

C'est en février 2010 que l'ix35 fait son apparition sur le marché très concurrentiel du SUV. Ce nouvel opus remplace tout d'abord le vieillissant Tucson mais en même temps il a la lourde tâche d'affronter, entre autres, de sérieux rivaux comme les Nissan Qashqai et Volkswagen Tiguan.

Essais Hyundai Ix35