Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Il monte, il monte le cours du baril...

Lionel Lucas

Il monte, il monte le cours du baril...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouai il est bas toujours et nous on raque comme des connards a la pompe, vivement les NRJ renouvelable et peu chère. Ou alors retours au chevaux, velo et autre moyen économique pour faire des petite distances. Ma question est la suivante, pour un baril a 70$ on paye deja 1,15 euro du litre de 95, si on repasse a 150$ dollars du baril on va devoir débourser 2,3 euro du litre ? Les braquage de dépos de carburant vont se faire de plus en plus fréquent. PEACE

Par Anonyme

1€40 le gazoil et 1€50 le sans plomb... Tiens sa me rappelle l'été dernier. Les départs en vacances serait il le temps du renflouage des poches des maitres de l'or noir?

Par Anonyme

@spounyboy LE PRIX DU BARIL N'EST PAS PROPORTIONNEL AU PRIX A LA POMPE, si le baril coût 150$ alors a la pompe le SP95 sera a 1,50E. De deux choses 1) il n'y a qu'avec un prix cher que les constructeurs changeront leur motorisation, bref c'est une belle connerie de moins taxer le gasoil 2) le système n'a toujours pas changer on va retourner a une nouvelle crise d'ici quelques années (même causes =même conséquences) bref je suis pas sur que les constructeurs auront les moyens de sortir de nouvelles technologies d'ici la & on risque encore de voir des constructeurs disparaitre

Par Anonyme

@Guns n' : Je sais bien que le prix n'est pas proportionnel mais je me rappel pas que l'anné derniere quand on était au meme prix a la pompe, le prix au baril était si bas. Ils (les pétroliers) ont prévenu qu'ils ferai des stock donc prix plus haut maus tu crois sérieusement que si il tripple le prix au baril il ne doubleron pas le prix a la pompe ? Ca marche pas quand le prix descend mais quand il monte, ils ne se gêne pas. Les pétrolier savent que c'est la derniere génération où ils pourrons se gavé, dans 20 ou 30 ans ça sera fini de la lune de miel !

 

Par Anonyme

Le prix du pétrole repart à la hausse... Tiens, c'est déjà les vacances ? Les vacances du pouvoir d'achat, en tout cas..

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs