Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Il renverse un homme qui venait de se garer de façon abusive sur une place pour handicapés

Cédric Pinatel

Il renverse un homme qui venait de se garer de façon abusive sur une place pour handicapés

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En voila un qui réfléchira à 2 fois avant de se garer sur une place handicapé la prochaine fois :ddr:

Par §lol524pL

Ca c'est pas sûr... le comble serait qu'il soit handicapé à la suite de cet "accident" :D

Par §Pag532wX

Dommage pour le fautif sa réaction est totalement justifié :jap:

Par §zx6423xI

je ne peux pas dire que je cautionne le fait de renverser quelqu'un parce qu'il se gare sur une place Handicapé.

En même temps, quand je vois le nombre de personne qui le font je suis juste halluciné.

Il faudrait que les autorités trouvent une vrai parade à cela : amende très élevée, enlèvement du véhicule, un système de détection sur une borne lié à une carte magnétique dans la voiture de la personne handicapée et sinon verbalisation, etc, et aucune exception, même les soit disant 2 minutes pour prendre le pain.

Par Anonyme

ça démontre l'intelligence d'un CONducteur de 4*4 moyen. il aurait pu descendre de voiture et se la jouer boxeur. Que neni, c'est tellement plus facile avec un 4*4.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

+1 :D

Par chez moi, sont toujours vident ces places...

Par Anonyme

Bravo Kiss, j'aurais fait exactement pareil, surtout qu'en France les gens ont aussi l'habitude de squatter les places pour handicapés.

Par Anonyme

@17h18 je ne comprends pas en quoi "ça démontre l'intelligence d'un CONducteur de 4*4 moyen"

tu te caches derrière l'anonymat pour sortir des conneries et exprimer toute ta haine envers les conducteurs de 4*4. Mais tu fais vraiment pitié! Si je te voyais face à moi je te donnerai une pièce pour que tu la ferme tellement tu es ridicule.

Tu prends un cas particulier et tu le généralise à tous les conducteurs de 4*4, mais occupe toi de ta vie au lieu d'emmerder ceux qui se font plaisir.

Lionel

Par Anonyme

l'adage grosse voiture, ptite quequette est confirmé !

Par Anonyme

la place de parking, handicapé ou pas, on l'a payé avec les impots, certaines sont vides 24/24, bientot en france, on va avoir plus de places handicapés que de places pour les gens normaux...

Par Anonyme

Hein le proverbe grosse voiture=petite quequette a été inventé par les pauvres pour se soulager de pas avoir les moyens de s'acheter une grosse voiture...

Par Anonyme

Oh tu sais l'anonyme de 16h44 à en voir ce genre de réflection faut pas s'étonner de voir proliférer les places d'handicapé , par contre faudra juste mensionner si c'est pour un pauvre gars handicapé moteur ou un con d'handicapé mental comme toi !

Je suis valide et cela ne m'empeche pas de respecter les places d'handicap' , c'est une question de maturitée d'esprit .

Par Anonyme

Bravo Kiss !

Reste les conducteurs qui se garent devant les sorties de garage, ceux qui poussent les autres voitures stationnées pour se faire une place, ceux qui n'hésitent pas à se mettre en double file voire à bloquer une rue pour n'importe quelle raison

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs