Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (J'aime de nuit) Il aime sa machine et...

Antoine Dufeu

(J'aime de nuit) Il aime sa machine et...

Déposer un commentaire

Par §dar818vs

On peut être ne pas d'accord avec le contenu rédactionnel…

Certains envoyaient des lettres pour se plaindre à l'époque du papier, très peu en fait, mais en tout cas une partie des lettres posaient des questions et étaient argumentées.

Maintenant, on peut réagir en temps réel et directement sur les articles et on voit le résultat… des insultes pas pondérées du tout, un manque de respect total envers l'être humain…

Ça coûte quoi de ne pas lire des articles qui ne nous plaisent pas, à fortiori quand ce contenu est accessible gratuitement (car financé par la pub). Autant gueuler quand on paye parce que le contenu nous parait famélique ou mauvais, ça se comprend. Autant gueuler à chaque article alors qu'on pourrait s'économiser un clic et passer deux minutes à faire autre chose, faut sacrément être bête pour en plus rémunérer indirectement avec l'affichage de pub…

On y arrivera, un jour, à la libre expression conditionnée par la valeur des propos. Parce que quand on voit des gens sortir le pilori des insultes parce que quelque chose leur plait pas ou que d'autres ont une opinion différente, on sauverait quasiment l'humanité à instaurer une censure par le mérite intellectuel…

Par Anonyme

Je n'ai pas bien compris l'article. Mais si je ne l'aime pas, je peux soit passer à autre chose, soit demander une précision: c'est quoi, plus clairement la question qui doit nous interpeller ce soir. Mais en aucun cas, je ne veux être insultant avec l'auteur. Qu'il soit bon ou pas.

Vos insultes valent-elles mieux que cet article?

 

Par Anonyme

1 - C'est qui Babeth ? Le fruit de votre imagination ? Quelqu'un qu'on devrait connaitre ? Une personne de votre famille peut être ?

2 - Cet article est vraiment très pauvre. Tout ce que vous avez, c'est une affiche d'un film. Film dont vous citez le titre dans votre prose. Et c'est tout. A coté de ça, c'est une histoire bancale sortie de votre imagination. Non ?

3 - Vous l'avez vu au moins ce film, ou vous vous contentez d'étaler votre "culture" ?

4 - Ca serait étonnant que quiconque soit accro à Caradisiac. Surtout avec des articles comme ceux-ci. Quoi que, quelques opiomanes aprécient peut être vos divagations...

Faites un effort Dufeu. Sérieusement, vous ne pouvez pas faire mieux que ça ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs