Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Jacques Villeneuve en Nascar en 2008?

Marius Guérin

Jacques Villeneuve en Nascar en 2008?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il se confirme que Bill Davis Racing pourrait bien engager Villeneuve en Nascar (Sprint Cup soit la nouvelle Nextel) en 2008.

Par Anonyme

et Juan Pablo Montoya est heureux d'avoir ouvert une porte pour les pilotes de monoplaces en nascar et il est très heureux que Villeneuve le rejoingne.

Par Anonyme

C'est pas Schumacher qui irait, ça...

Par Anonyme

Pour la burne anonyme d'avant: Lui au moins il va au ROC, et deplus il fait du karting, chacun son truc... Il n'est pas "honteux" de ne pas souhaiter courrir en nascar, sinon 99% des pilotes de F1 passé et présent devraient avoir honte !!!

Par Anonyme

Les Nascar pour moi c'est un truc de bourrins pour les pilotes de F1 ratés Si Montoy lit cela je suis mort

Par Anonyme

Vaut mieux faire du nascar que du karting à pédale ( en parlant de pédale je parlais pas de schumi !!! ) bien passé ces vacances buzz ?

Par Anonyme

Parenthese inexcusable !!!

Par Anonyme

Oui mais c'est de l'humour bien sûr ... ah ah ah !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs