Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Kia sportage : beau gosse - Vidéo en direct du salon de Francfort 2015En avant-première du salon de Francfort 2015, qui ouvre ses portes au public ce jeudi, nous avons pu découvrir le dernier bébé de la marque coréenne. Cette quatrième génération du SUV compact Sportage joue la carte de la séduction. En a-t-il d'autres dans sa manche ?

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Beau gosse juste horrible, le tableau de bord également, remettez-nous l'ancien...

Par

Dommages...j'aimais bien le design de l'actuel...celui-là c'est...pas à mon goût.

Par

Perso j'adore :lover:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Achète toi une paire de lunette, le Sportage ressemble ... au Sportage, seul les proportion de la calandre ont changés, le style générale garde son allure de SUV.

Le 3008 n'est qu'un beignet avec quatre roues, aucune forme.

Par

Trop de phares à l'avant...

Par

J'ai me bien,mais la super méga faute de gout c'est de conserver le 1.6 gdi 132cv atmo poussif et glouton !

Par gen94ns

En réponse à

Commentaire supprimé.

confondre une 3008 avec un sportaGe:violon::fresh::fresh::fresh:!!!??!?!! C'est un peu comme confondre une magané avec une new beetle:coucou:

Par

Très bon petit reportage en direct du salon de Manuel Cailliot, à la voix claire et fluide. C'est pas le cas de tous les intervenants depuis le salon...

bref, ce Sportage a le mérite de ne pas chercher à copier la précédente génération à tout prix... et donc cela va en décevoir forcement certains vu qu'elle était très réussie en terme de design. Mais ce nouveau modèle se virilise et améliore ses capacités, ce qui peut le booster... d'autant plus qu'il me semble bien plus valorisant que le Kadjar surtout vu de l'intérieur, et autrement plus beau que le "baleineau vieillissant" 3008 (vivement le prochain!).

Et comme la qualité de construction de ce genre de modèle chez Kia est au rendez-vous, ce nouveau Sportage semble être un bon cheval!

Par

Pas un seul mot sur les plastiques durs en bas de la console centrale ? :buzz:

Ah bah non, c'est pas une Renault, donc motus !

Par _we07sz

Pompé sur le Subaru B9 Tribeca à l'avant ET à l'arrière... Très fort !

Par

En réponse à _we07sz

Pompé sur le Subaru B9 Tribeca à l'avant ET à l'arrière... Très fort !

alors toi tu es autant bourré que n1cool.

Ce sportage ne ressemble en rien au 3008 ou tribeca! faut arrêter l'alcool les gars! :pfff:

je dirais même qu'il ne ressemble à rien ce pauvre sportage

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire