Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L’Australie profitera-t-elle à Ogier ?

Jean Christophe Herzig

L’Australie profitera-t-elle à Ogier ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si il adopte sa technique de fouine comme il l'a fait en finlande, en freinant pour balayer le lendemain, peut etre ..... mais sincerement depuis qu'on a vue la vrai face de ogier cette année, je souhaite que ce type ne soit pas CDM de si tot.

Par Anonyme

pour pas balayer le lendemain plutot ^^

Par Anonyme

pour pas balayer le lendemain plutot ^^

Par Anonyme

C'est clair que ce castor on a pas envie de le voir CDM. Un comportement aussi naze envers son équipe et ces fans( Pas fichu de venir arrosé ses supporters au podium d'allemagne, heuresement Julien est là), c'est lamentable.

A avoir les dents trops longue ,un jour on se casse la gu****.

Par Anonyme

Sans polémiquer sur les commentaires d'Ogier qui sont très contestables, il gagne en allemagne, pas par parce qu'il a été le meilleur, mais parce que Loeb a crevé, donc arrêtons d'en faire une super star du volant, il a tout simplement eu de la chance. Mais bon ça fait parti du sport

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

la chance fait partie des grands pilotes ,et ogier et de cela

Par §Jea856sC

Ecouter, je ne suis pas fan de Seb Ogier, d’ailleurs je ne le supporte pas.

Mais si il a péter les plomb en Allemagne, c'est parce qu'il était persuader que Loeb a signer a condition d’être pilote numéro 1.

Même si la consigne de Citroën était carrément justifier( avec plus de 2min d'avance, il faut lever le pied pour assurer le doublé), lui ne l'a pas entendu de cette oreille.

Je peut comprendre sa, mais c'est vrais qu'il a réagit comme un gamin.:bah:

Par Anonyme

personne ne se rappelle de la réaction de Loeb au Mexique ou quoi ? Et celle de Finlande, il a pensé au bien de son équipe ou à ses propres intérêts ? Faut arrêter de croire que Loeb est un gentil, s'il avait débuté sa carrière avec un mec de sa trempe à déboulonner, n'imaginez pas qu'il aurait fait autrement qu'Ogier aujourd'hui !! ça devient lourd ce côté supporter aveugle.

Par Anonyme

:violon:

ce qui est lourd en revanche c'est ce côté fanatisme invétéré pour Ogier qui n'a encore à ce jour pas prouvé grand chose .n'oubliez pas qu'en 2010 il pouvait postuler pour un "titre" de vice champion et il a fini à la 4ème place .pour un soi-disant alter égo de Loeb il y a bcp mieux non?

Finalement son palmarès tient sur le recto d'un ticket de bus. Alors ,bien sûr il a déjà 6 victoires dont 4 dûes au rétropédalage et 1 sur un fait de course (crevaison). pour des victoires à la régulière , franchement il n'y a pas de quoi être fier.

si Ogier est tjrs persuadé que Loeb a signé une clause de P1, alors même que Citroen et loeb ont démenti c' est qu'il a une tendance paranoiaque avérée, et là, on ne peut vraiment rien faire pour lui....

Le mieux ,c'est qu'il parte,parce qu'il sera vraiment trop malheureux...

Quant à la consigne d' O; quesnel,en allemagne il avait été décidé de figer les positions QUEL QUE SOIT LE PREMIER; SI oGIER AVAIT été le 1ER C'est LOEB QUI AURAIT DÜ RALENTIR; D' ailleurs on ne peut pas dire qu'ogier ait franchement respecté les consignes car son retard est passé de 7,5 sec à 1,5.D'ailleurs à la 13ème ES Citroen a du le rappeler à l'ordre sur un target time.Finalement c'est Loeb qui a le plus temporisé,s'il avait "attaqué" raisonnablement il aurait pu faire monter son avance à 80secs. Finalement c ' est bien Ogier et non Loeb qui a bénéficié le plus ( quoique indirectement ) des consignes de course ; c' est donc un comble qu'il se plaigne ostensiblement en pleurnichant devant les médias comme un enfant pourri gâté( par Quesnel)quant au Mexique , Quesnel avait peut être demandé de figer les position s ,mais à la 2ème course, celà ne rimpe à RIEN!!a MOINS déjà d' enteriner que Loeb était de facto un P2 ( en contradiction flagrante avec LE contrat que Loeb avait signé avant OGIER/je pense d'ailleurs que ce contrat d'Ogier rentrait en collision avec celui de loeb).

D ailleurs , finalement la seule consigne officielle qui a émergé ,c'était bien de rallier l'arrivée, ce qu'Ogier, par trop fragile à la pression n' a pu réaliser..Si il y a un fautif c' est donc bien Ogier qui a privé Citroen de 18 pts ( plus 3 Virtuels que Ford n'aurait pas dû marquer )au classement des constructeurs.

Quant à la Finlande, c'est bien Ogier qui a joué les mauvais calculateurs en ralentissant outre mesure , ce qui a fait perdre 6 points ( dont 3 virtuels )à Citroen. heureusement que Citroen domine largement ;ça fait quand même 27 pts de perdu;Ogier est donc bel et bien un boulet pour Citroen....CQFD!!!!!:coolfuck:

ce côté de fanboy extatique d'Ogier est bien pénible à la longue, et sans aucune argumentation sensée...:kaola:

:violon::violon::violon::violon:

Par Anonyme

20h59

loeb aurait réagi sur le terrain à la régulière , et à la pédale et non celle de frein..... :areuh: :lol: :ptdr: )

En tout cas ,il n'aurait pas traité son coéquipier de pleureuse devant les médias de pleureuse...;( faute d'image = faute professionnelle passible de licenciement):lol:

Par Anonyme

Il l'aurait joué sur le terrain , à la régulière et non sur la pédale de frein.

:non::nanana:

En tout cas , il n'aurait certainement pas traité son coéquiper de pleureuse devant les médias .Le respect s'en va nom de nom :quel manque flagrant d'éducation::non::non::voyons::voyons:

Par Anonyme

à anonyme 20h59

ben non le Mexique c' est loin déjà.rappelle nous les faits ,développe et argumente (idem pour la Finlande).sinon ton post est incompréhensible et d'une ridicule médiocrité....( ce qui se conçoit aisément, s'énonce clairement):ptdr:

:coolfuck::voyons::roi:

Par Anonyme

voici l'ultime occasion pour Seb 2 dit "le petit" ,d'utiliser sa pratique favorite, la stratégie du freinage ,afin de laisser son concurrent principal,en l'occurrence son coéquipier, balayer les 2ème et 3ème étapes;Il l'a utilisé 10 fois en 9 rallies (Loeb 2 fois ); celui qui gagnera ne sera pas forcément le plus rapide.;Les Ford risquent de s'immiscer dans le débat. De toute façon, Ogier n' a plus le choix .Il doit absolument finir DEVANT Loeb ,avec le risque accru de sortie de route . Les pneus pourront jouer à leurs corps défendant. les arbitres.Affaire à suivre de près

Par Anonyme

à anonyme 20h59

ce qui est très lourd c'est de devoir supporter ton côté supporter d'Ogier complètement aveugle ;tu n'apportes aucune démonstration ,tu es dans le subjectif le plus complet et ton appréhension envers Loeb devient à ce niveau des plus suspecte.

Pour la Finlande ,qui a fini 1er en apportant à son équipe le plus de points? Loeb .

Qui a fini en terminant 3 ème et en laissant Latvala prendre la 2nde place ,en faisant perdre un différentiel de 6 pts à son équipe :Ogier .

Ogier est tellement omnibulé par Loeb ( loebnibulé:ptdr: ) qu ' il s'est calqué au freinage sur lui ,laissant ainsi revenir Latvala (artificiellement) de 10 sec .il a ainsi lâché la 2nde place (voire la 1ère ,indépendamment de sa crevaison)et manqué cruellement de creuser un écart substantiel sur un Hirvonen complètement à la ramasse,qui n'en demandait pas tant.

Si le titre de vice champion( comme déjà en 2010) devait se jouer là, on pourrait dire que Ogier est plus un problème qu'une solution , tant sur le court que le long terme. Si un tel cas de figure devait arriver ,il se rapprocherait alors très sensiblement du profil de serial looser...plutôt que d' un illusoire profil d' alter égo de Loeb :ptdr:

vaut mieux se taire plutôt que de tenir des propos non vérifiés dignes d' un troll haineux , pathologiquement anti-Loeb (tiens tiens ça me rappelle quelqu'un.... ).:pfff::non::fresh::ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

personne ne se rappelle de la réaction de Loeb au Mexique ou quoi ? Et celle de Finlande, il a pensé au bien de son équipe ou à ses propres intérêts ? Faut arrêter de croire que Loeb est un gentil, s'il avait débuté sa carrière avec un mec de sa trempe à déboulonner, n'imaginez pas qu'il aurait fait autrement qu'Ogier aujourd'hui !! ça devient lourd ce côté supporter aveugle.

   

C'est assez facile de savoir ce qu'aurait fait Loeb s'il avait eu quelqu'un a deboulonner etant donne qu'il a debute chez Citroen comme troisieme pilote derriere Sainz et Mc Rae, tous deux champions du monde.

Et bien il a joue les porteurs d'eau, assurant les points, restant derriere si ses chefs de file etaient potentiellement vainqueurs et des que ceux-ci etaient domines par les Peugeot 207 il accelerait pour prendre la tete.

En 2003 annee ou il est passe tres pres de son premier titre il a domine le grand Carlos Sainz sans que celui-ci ne puisse lui en vouloir car il n'etait plus de taille a tenir le rythme du Francais.

Par Anonyme

cet idiot c'est grillé tout seul, par contre tout nazequ'il est , il a la chance d'avoir un copi qui a un cerveau pour deux !!!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs