Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'autoroute encourage le co-voiturage !

Séverine Alibeu

L'autoroute encourage le co-voiturage !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Co-voiturage peut etre bien si les conducteurs français savait conduire. Suis un etranger avec 17 ans d'experience en roulent en France, et plusieurs années a l'etranger,  et je trouve que la France est une des pays le plus dangereuse en Europe pour rouler. Ils son totalment inprevisible et inconcient ici. En Italie, on sais que ils roulent comme des fous. Ici en France, Il faut un conducteur (ou conductrice) d'exception, et je connais peu, pour avoir mon confiance. Co-voiturage? En France? Non merci. Vien un semain et filmer l'A31 Nancy Metz et c'est PAS TOUJOURS les trrangers en cause.....

 

Par Anonyme

C'est exact, dans la mesure où le covoiturage est un transport payant, il est indispensable quele conducteur se soumette à un minimum de procédures et de contraintes : avoir une assurance, encore des points sur son permis, un véhicule aux normes, une conduite adapatée. Toutes choses qu'un auto stopeur n'est pas en droit de réclamer. Il parait donc judicieux d'établir une charte de bon comportement avnt de monter dans une voiture grindhouse. :lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs