Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La Dagger GT humilie la nouvelle Bugatti Veyron Super Sport: 2000 ch et 483 km/h sur le papier

Antoine Dufeu

La Dagger GT humilie la nouvelle Bugatti Veyron Super Sport: 2000 ch et 483 km/h sur le papier

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un roadster qui passe les 450km/h? Difficile à croire tout de même...

Par Anonyme

Un super moteur et... Rien d'autre. La liaison au sol va être catastrophique, la perte de puissance aux roues sera phénoménale et le premiers tournant sera rédhibitoire. Une américaine quoi (pour vu que je me trompe)

Par Anonyme

483km/h??? avec quels pneus???

Par Anonyme

Sur le papier... je ne pense qu'il n'existe pas de pneus suffisamment performants pour aller au delà des 400 km/h, et aucun manufacturier ne fera l'investissement pour une marque comme ça.

Et reste à trouver une transmission capable d'encaisser toute la puissance ; déjà que celle de la Veyron représente 1/3 du prix de la voiture.

Bref, une puissance moteur ne veut rien dire, un peu à l'image d'un Brabus SL65 biturbo incapable d'exploiter la puissance disponible.

Par Anonyme

euh jsuis pas d'accord la Bugatti va a plus de 400 Km/H et ya des pneus dessus .. oui on fait pas 500 bornes a 400 KM/H mais ya les pneus ....

Par §lam087iz

Et un 0 à 100 en 1.6 secondes. Je me demande comment c'est possible en propulsion .. ? Et elle serait chaussée de Pirelli. Ils parlent même de battre certains records comme celui du Ring ...

Par Anonyme

pneus développés exprès par michelin pour bugatti.... et encore, ces pneus ne supportent "que" 225 km/h. Donc, faudra repasser pour équiper cette voiture.

Par

A 360 000€ il y a un truc qui cloche. A mon avis cette voiture n'est qu'une idée folle qui ne se concrétisera jamais. Ou alors les performance réelles seront très (très très) éloigné des chiffres données aujourd'hui. J'y crois pas une seconde, comme la mosler a 2500ch.

Par Anonyme

bla bla bla bla, encore de la masturbation intellectuelle....

alors que la Veyron, que j'aime pas plus que çà, à la mérite de rouler et d'exister réellement. Moi aussi je sort une Enterprise supersport avec 2 moteur de l'Enterprise (de Star Trek) qui fait 500 kmh dans mes rêves et se vendra 199'000 euros !

Par Anonyme

je demande a voir un essai controlée de cette "fusée" sans vraiment croire à cette histoire: un préparateur modeste pourrait-il rivalisé contre un grand groupe multinationale come l'ai volkswagen, qui a tout de même dépenser beaucoup de temps et d'argent pour concrétiser leurs vision d'une supercar (bugatti veyron) ? Entoue logique personne ne peut penser de l'existence de ce bolide.

Par

La conso de l'essence va partir vite ! 5 min a 400 km et t'a déjà plus d'essence :D

Par Anonyme

l'acceleration est realisable mais incontrolable ya ka voir les dragster

mais pour la vitesse!!!!!

Par Anonyme

moi aussi j'ai, sur le papier, une voiture avec un 36 cylindres de

150 000 Chevaux capable de rouler à 12 000 KM/H pour la modique somme de 254 000 € TTC mais j'hésite à la sortir...

Plus sérieusement, il est facile d'annoncer des chiffres mais la réalité est souvent très différente. La Veyron SuperSport vient d'être mesurée à 431 KM/H (avec même une pointe à 434 dans un sens) et va apparaitre dans le guiness book. Il n'en reste pas moins que tout ce cirque n'a pas de sens quand la moindre autoroute à 2x3 voies reste limitée à 110 KM/H.

Par

Nelson est bien capable de produire ce genre de moteurs cela ne fait aucun doute, ce qui ne fait aucun doute également c'est que cette puissance ne passera jamais au sol.

Par Anonyme

il faut arrêter de rêver la veyron a été un vrai défi technique pour le groupe Volswagen comment voulez vous qu'un petit constructeur humilie une telle prouesse technique et technologique!

Par §max040Ky

Hum Hum tout d'abord les ingénieurs de VW et bugatti ont eu du mal a créer des pneus qui résistent à 400km/h et plus, mais là 483 c'est seulement un reve. C'est pourquoi la EB Super Sport est "bridée" a 416, pour ménager les pneus.

Ensuite, comment faire passer une telle puissance au sol sans des pneus de 400 voir plus (365-710 ZR540 à l'arrière pour la veyron). En plus de cela, c'est une américaine et même si les cadillac CTS-V 6.2 et autres corvette ZR1 n'ont rien a envier aux sportives européennes équivalentes (la finition peut etre?), ils faut faire une démultiplication très longue du premier rapport pour éviter le burn-out! alors là 2028ch, faut pas rêver, et les 1.6s pour 0-100, elle sont fictives, avec sont poids la voiture se désagrègerait ou s'envolerait!

Enfin, je n'attend que le test, et si ces perf sont vérifiées, je casse ma tirelire ;)

Par Anonyme

plus de 2000ch plus de 480kmh pour a peine "360000 euros" dans une supercar toute montée clé en main allez vive les etats unis !!!!!!!!! les prepas nelson racing engine a base de v8 10L twin turbos sa fait rever !! meme sur les vieilles camaro ou chevelle ss mais apres faut savoir maitriser plus de 2000ch un dragster de route anti ferrari !! anti bugatti veyron pas besoin de w16 de milliardaire qui se croit superieur a tout le monde ou v8 ferrari super hi tech 40soupapes comme quoi etre riche ne fait pas tout !! les boeing 747 n'ont qu'a se faire du soucis aux etats unis avec le V8 16s !! ou meme le super v12 gmc rustique de plus de 11 litres une vrai sonorité grave de v12 pas un v12 ferrari hitech qui hurle bientot si sa continue ils vont mettre de l'or dans les moteurs ferrari un bon gros v10 dodge de viper 20s sa sonne bien mieux que tout ces moteurs italiens ferrari maserati de millionnaires bon a l'exception des lambo qui sont pas mal normal lambo c'est le taureau qui rumine grave et ferrari le cheval qui hurle

 

Par Anonyme

ma preference va pour la version 2700hp et 315mph pour 4 fois moins cher qu'une veyron de milliardaire au ventre trop plein un vrai dragster sur route pour les fous de vitesse et de mécanique avertis !! a 178euros par hp quoi de plus logique pour une voiture toute montée clefs en mains a 360000euros quoi de plus logique de débarasser la puissance et beautée automobile de la dictature du plus riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou encore mieux les 60euros par cheval d'une mustang gt coupe v8 420hp 2 fois moins chere par cheval qu'une twingo renault oui faut pas penser comme celui qui roule en ferrari lambo ou autres bolides neufs derniers modeles de c'est moi le plus riche donc le plus rapide et ou le plus puissant a 1000euros par cheval !!, pour rouler un dragster une bete du feu de dieu comme sa !! c'est le debut de l'apocalypse biblique cette caisse le debut de la sentance, de la punition de dieu pulvérisant réduisant en rien les démons de l'argent sur terre heureusement qu'il y a les états unis pour avoir mis une infime poussière de la juste puissance de dieu dans ce V8 9.4 NRE de 2026hp qui n'est en aucun cas un engin démoniaque mais un engin de justice divine tranchante contre l'injustice le mensonge et l'écrasement du plus faible par les oeuvres du démon satan en europe une fois que les mains de dieu auront touché ce volant

 

SPONSORISE

Toute l'actualité