Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La FIA, Flavio Briatore et Pat Symonds s'arrangent à l'amiable !

Patrick Garcia

La FIA, Flavio Briatore et Pat Symonds s'arrangent à l'amiable !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tiens, tiens.....Des vilains-méchants diraient que si Briatore avait eu des choses pas claires à balancer sur Todt, ça ne ce serait pas passé autrement ! Des gens mal intentionnés (hou!!! les pas beaux !!)diraient que ce serait une sorte de complicité, un lien entre eux, une bidouille commune étouffées dans une sorte de pacte de non agression.

Mais qu'est ce que ça pourrait être ? ;-)

Cherchons, cherchons !!!

On devrait demander à Brawn, Rory et Schoumachère, comme ils les connaissent tous les deux.

Comme c'est curieux tout de même en y pensant, mais c'est vrai que le trio a travaillé pour un puis pour l'autre !!!!

Ben alors peut-être qu'ils sauraient, eux, c'est quoi la magouille commune ayant généré cette sorte de pacte ?

Bien entendu, je déconne car ça ne peut pas être vrai!

Demandez à Tequila le Cerveau lent..et vous dira que ce ne sont que des conneries !

Par §cot586QP

Dommage qu'il faille attendre 2013 pour revoir Glavio dans le paddock :w

Par Anonyme

Toute une bande de voyoux, une grande famille qui bouffe tous dans la même gamelle ! Ils ont joué le coup genre "vierge effarouchée" contraints et forcés quand les Piquet's ont eu les couilles de leur exploser dans la gueule et là ils remettent tout leur cirque puant sur les rails "en douce" quand la tempête est passée !

MAIS ON VOUS VOIT !

Par Anonyme

Ces gens là participent aux mêmes soirées libertines et conaissent les petits secrets de chacun. (Carlos en a une toute petite)

Par

Effectivement ça parait louche... Pour une foi qu'une info vient mettre de l'eau dans le moulin du parano de service! (anonyme de 20h40)

Et j'ai peut être le cerveau lent, mais pas assez mou pour croire les inventions d'un internaute aussi dérangé que haineux. (Je parle de tout les posts avant)

Avec cette news, on peut avoir des doutes, rien de plus. Reste que je vois d'un mauvais oeil le retour de cette crapule de Briatore. Et Todt en favorisant ce retour faire un grand bon en arrière dans mon estime.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Cher Tequila , vous semblez enfin commencer à éventuellement comprendre que je ne suis ni haineux ni mytho ni même un simple internaute (avec tout le respect que je leur dois, eux les passionnés purs qui sont la base et le moteur du motorsport ). Nous disons vrai je vous l'affirme et ici est une des tribunes, rares espaces de liberté du net qui nous permettent de tout doucement faire bouger l'opinion car c'est le seul moyen laissé à nos informations.

En fait, nous sommes qlqs uns à parler par ma voix décidés à faire entendre la vérité. Pas notre vérité, nuance ! Il est naturel de créer une résistance si on aime vraiment notre sport. C'est même un devoir que de tenter d'en extirper les serpents qui y prospèrent . Certaines personnes, certaines équipes et certains pilotes malsains disparaissent peu à peu à notre plus grande joie. D'autres continuent à magouiller à manipuler et à mentir dans le seul but de servir leurs interets en bafouant les fondements de notre sport.Ceci perdure dans ce système de réseaux qui correspond totalement à une pyramide mafieuse. Refusez de tout croire, essayez de savoir la vérité puisque vous semblez avoir une certaine connaissance du milieu (mot approprié s'il en est !)doublée d'un esprit critique. Et surtout soyez aussi sceptiques à la base avec tous ces gens que vous l'êtes sur ce que nous sommes . Mais peut être que tout ceci ce ne sont que des conneries ! Ou pas ! ps : une pensée émue sur la disparition de SG ! ;-)

Par

En fait juste avant je ne faisait que commenter l'article. _____________________________________________________________ Par principe je n'accorde aucuns crédit à un anonyme sur internet qui

détient une soit disante vérité. Je ne forge mon oppinion qu'avec des faits avérés, à savoir une décision de tribunal, ou un jugement compétent. ________________________________________________________

Dans le cas présent je pense simplement que l'actualité va dans le

sens de ta haine (car je pense qu'il y a bien haine) et tu sautes sur l'occasion pour tenter de crédibiliser ton discourt... Avec moi ça ne prend pas. ________________________________________________ Hormis cette news qui je le reconnais, met un doute, rien ne corrobore tes affirmations. Je rajoute que même si un intervenant en F1 disait ça je n'y croirais pas du tout, alors un anonyme sur internet, comment

penses tu être crédible? Pour moi, t'as vraiment un problème de

jalousie avec

la réussite du trio incroyable qu'était Todt, Brawn, et Schumi à l'époque Ferrari. Et ils ne magouillent pas plus que les autres... Vue les sommes en jeux, tu peux être certain qu'il y a énormément de magouilles, et pas seulement de ces 3 là. La F1 est un sport corrompus depuis bien longtemps, mais il n'y a aucune raison pour faire une fixette sur 3 bonhommes! Ils ne sont ni pire ni meilleurs que n'importe quel autre, jusqu'à PREUVE du contraire.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs