Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
La FIA révolutionne le WRC ! Nouvelles règles, nouvelles voitures, nouvelles épreuves, nouvelle philosophie ...Dans la foulée des premières décisions concernant le WRC publiées hier par le Conseil Mondial du Sport Automobile, une nouvelle volée de mesures significatives extrêmement importantes viennent d'être dévoilées par la FIA. Des années

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voilà la preuve qu'ils pouvaient rendre le rallye attractif !!!!!!!!!! Pourquoi avoir "merdoyer" durant des années avec un règlement qui ne tenait pas la route.Il n'est certes jamais trop tard pour bien faire mais que de temps perdu...C'est à la fois triste et réjouissant pour l'avenir si une prochaine réunion ne vient pas annuler ce pré-règlement.Car avec la FIA,tout est toujours possible..

Par Anonyme

si le grenelle de l'environement s'applique enfin serieusement  !! plus de bolides inutiles sur les routes et plus fe f1 ; plus de courses de voitures ; plus de sommes d'argent gaspillées ;vive les voitures écolos !!NA !!!

Par Anonyme

oui bob tu as raison, plus oui beaucoup plus de voitures inutiles ou de F1, encore plus de courses automobiles, vive les écolos ... tous avec les écolos neuhneuh

Par Anonyme

Bob  retourne vive au pré , y' a les ânes pour la grande course de dimanche qui t'attendent pour avoir du foin bio , de l'orge écolo parce qu si tu veux gagner le panier de 5 kilos de carrottes, faut que tu bosses fort !

Par Anonyme

Il ne faut pas oublier que la compétition (et plus particulièrement la F1) a permis le dévellopement de la technique automobile à rythme correct (Un peux comme la médecine en temps de guerre). Je parle ici, des freins à disques, de l'ABS, l'ESP etc... alors parler de gaspillage est d'un ridicule fini surtout dans cette sociètée ultra sécuritaire...

Par Anonyme

Encourageant tout ça ! Par contre moi y'a une mesure qui me chagrine : "les journées de course, cérémonies de podium comprises, devront être terminées à 16h ". Je me demande comment vont être organisées les journées pour que tout soit plié en milieu d'après-midi. En plus ça contredit l'idée de relancer les spéciales de nuit, non ? et ça incite à regrouper les spéciales au même endroit pour minimiser le temps passé en liaison, et ça on sait tous que pour les spectateurs, c'est la pagaille quand on est tous au même endroit en même temps.    Enfin bref, je suis le seul à être sceptique à propos de cette mesure ?

Par Anonyme

BOB aime bien taquiner... C'est vrai que c'est drôle de voir des passionnés hurler. C'est souvent le cas des gens qui n'ont pas de passion, ils passent leur temps à essayer de dénigrer celle des autres. Ou BOB est un blagueur, et dans ce cas, prenons cela comme un blague! AHAHAH!

Par Anonyme

Quand il y a une tâche, BOB l'éponge ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité