Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Formule 1 réaffirme son engagement à réduire les émissions polluantes

Séverine Alibeu

La Formule 1 réaffirme son engagement à réduire les émissions polluantes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La formule 1 sera un sport  "vert" le jour où leurs voitures seront à pédales. Tout le reste n'est que publicité et hypocrisie

Par Anonyme

C'est vrai que faire des grands prix la nuit sous des milliers de projecteurs, ç'est très écolo. Et ce n'est qu'un début...............:confused:

Par Anonyme

Quelle hypocrisie cette F1.... Des voitures consommant 70 l / 100 à 150 € / litre ... Les grands prix de nuit .... Et la f1 veut réduire les coûts et faire dans l'écologie ...

Par Anonyme

Tu payes ton litre de SP95 150euro le litres ??? je sais pas sur quelle planete tu habites( car oui les F1 roule au carburant commercial non modifie):ange:. Apres c'est du sport automobile et en quoi l'ecologie devrait faire partie de la competition automobile (que l on vienne pas nous faire croire leur histoire de rechauffement et encore meme si on croit a ca que represente toutes les competitions automobiles comparer au chauffage des gens ou au frigo ...). L'hypocrisie est dans les deux sens

Par Anonyme

Il ne faut pas oublier que la F1 sert trés souvent à l'expérimentation de tecnologie que l'on fini par retrouver sur nos voiture!(palette au volant pour l'un des plus voyant, mais aussi nombre de détail dans tous les domaines) Certe la F1 n'est pas écolo, mais c'est une plate forme de teste utile, bien qu'lle soit devenu un grand spéctacle et une incroyable platforme publicitaire. Puis il ne faut pas oublier que la polution de la F1 est infime a comparer de la polution du parc auto mondial. La compétition auto à toujours contribué à amélioré la voiture de monsien tout le monde, ce n'est pas qu'un mange fric poluant. Pensez aux dire de MR Honda....  A 1l bouffé sur une voiture de compète, on peut atribué un gain de conso sur des milions d'auto.... Et puis dire que la F1 tourne au SP95, là je rigole :lol: Ce n'est pas 150€ le litre, mais le carburant homologué FIA n'est pas donner.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Reglementation de la F1 sur le carburant disponible sur ce site http://www.f1-technologies.fr/moteur/2007/12/les-carburants-en-formule-1.html pour rappel le RON represente l'indice d'octane mesuré dans des conditions de vitesse et d'accélération faibles (indice de recherche) => pas vraiment utile en F1 le MON  represente l'indice d'octane mesuré en conditions sévères(indice d'essai moteur). du SP 95 a un indice MON 85 ... tiens donc et concernant les autres caracteristiques elle ne devient pas trop des normes en vigueur en europe .. Des fois il faut se renseigner avant de parler je pense :)

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs