Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
La Peugeot 207 S2000 "Evolution" va entrer en scèneDemeurons du côté des Super 2000, et de l’IRC. Peugeot avait, les saisons passées, largement dominé cette discipline avec sa 207 Super 2000. Abarth s’y était notamment brûlé les ailes. Mais depuis que Skoda y a pris ses aises, en s’y investissant directement en tant que constructeur, au contraire de Peugeot, le constructeur français n’obtient plus les mêmes résultats, et ses filiales, qui alignent les autos, commencent à broyer du noir.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Malheureusement pour Peugeot, Skoda ne reste pas les bras croisés à le regarder. L'ogre VAG en a les moyens, développement, évolution faites en Tchécoslovaquie à moindre coûts. Il faudra bien s'y habituer, la Fabia dominera les Rallyes c'est sûr.

Par Anonyme

et bien moi je ne suis absolument pas de ton avis

Par Anonyme

Alors fait nous part de ton avis :smile:

Par Anonyme

@12h11,sûr que Skoda ne reste pas les bras croisés mais l'avant derniere évolution de 207 donnait déjà bien du fil à retordre à Skoda.

En Tchécolovaquie,Bouffier était devant jusqu'à sa sortie de route au dernier virage de la derniere spéciale avec une auto de 282Cv.

Chez Skoda,personne n'en revenait de voir 207 encore en bagarre malgré les évolutions de la Fabia et eux,ils n'ont plus d'évolution autorisée avant Juin 2011.

Le problème de 207 était une rotule du train avant qui venait frotter la jante et provoquait des crevaisons.Le train AV a donc été refait en conséquence.

Malgré le fait que la Skoda est développée par un ex ingénieur Peugeot,je ne fais aucun soucis pour les prochaines courses.la 207 sera devant encore.Elle reste à mon humble avis la meilleure auto du plateau en IRC.

Peugeot a quand même quelles années derriere en conception de voiture de rallye et celà compte.On le verra d'ailleur en WRC aussi car je pense que ce sera dur pour Mini et les autres qui suivront.Seule 307 n'a pas eu les résultats escomptés mais il faut savoir que si 307 avait roulé en Michelin enn 2005,le titre aurait sans doute été pour elle.

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité