Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La dernière rumeur coriace à la mode: Nissan GT-R 4 portes

Marius Guérin

La dernière rumeur coriace à la mode: Nissan GT-R 4 portes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce serait alors une réminence de la fameuse 400R ultralimitée de Nismo, construite sur une base de R33 GTR et connue des fans de Gran Turismo, dont je fais partie!!!

Par Anonyme

Et si la future version 4 portes de la GT-R n'était autre que le nouvelle Maxima (elle sera bientôt présenté au Salon de N-Y). On pourrait envisager une version de cette grosse berline reprenant certains éléments de la GT-R (trains roulants, châssis, etc.). De plus, je trouve que la face avant de la nouvelle Maxima évoque fortement la GT-R; et les officiels n'ont pas tout révélé à son propos (le moteur, notamment, reste inconnu - on évoque un V6). Alors, une Maxima-GTR badgée Infini??? Ok ça peut paraître farfelu mais à l'époque actuelle, tout est possible dans l'automobile et les synergies au sein d'un même groupe... la nouvelle Maxima: http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/9/0/8/0/3/9080318.005.Mini1L2.jpg

Par Anonyme

@Speed: désolé la 400R était une version préparée du coupé. La seule version GTR berline était une série limitée de R33 modifiées par Autech pour les 40ans de la Skyline. (Mais la 400R a été présentée la même année, d'où sans doute ta confusion).

 

Par

et la GT-T ?

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité