Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La p'tite sportive du lundi: BMW 325 ti.

Lionel Lucas

La p'tite sportive du lundi: BMW 325 ti.

Déposer un commentaire

Par §tir046Me

Une 328i E36 me parait quand même plus judicieuse.

Par §tir046Me

Sinon pour rester dans la gamme E46 (qui est quand même plus aboutie que la E36), j'aurais plutôt un faible pour la 330i/Ci qui sont quand même plus chères (autour des 10k€) mais qu'on ne peut plus trop considérer comme une "petite" sportive

Par §lim752nH

1.4 tonnes, moteur 2.5 l, 200 000f à sa sortie.......je trouve qu'on est un peu sortie du cadre de la "petite" sportive là.... La prochaine sera la WRX ??? :hum:

Par Anonyme

Possible... mais c'est moi qui décide des critères. :-) LL

Par Anonyme

Moi j'aime, dommage que les 9000e je les ai pas encore :ouin:

Par §ton651sq

Affreux ce modèle.

Par Anonyme

Très très bonne voiture..

Elle a son style mais elle est bien plus vive et collée a la route qu'un Coupé Ci.. Avec une suspension Bilstein PSS9 et un freinage AP Racing 6 pistons c'est un vrai petit démon capable de surprendre bien du monde.

Moteur 2,5L L6 de chez BMW, increvable et facile d'entretient qui manque juste un peu de couple en bas mais cependant d'une souplesse qu'aucun 4 cylindres ne peut prétendre.

De bonne facture car reprenant tous les éléments d'une série 3, elle possède en plus l'avantage d'avoir un hayon bien plus efficace qu'un coffre de coupé.

C'était ma seconde compact après une 320 Td et c'est a cause d'elle que je roule aujourd'hui en M3 E46 achetée aussi d'occasion comme toutes mes BMW.

Elle a su m'apporter quelque chose de plus que sa soeur Diesel (fade mais efficace), c'est une vraie bmw jusqu'au bout des ongles.

Maintenant oui, vous pouvez me parler d'une 325E30 une 328E36 qui sont de merveilleuses Auto. La 325TI E46 l'est aussi dans son genre.

Me reste le souvenir d'une ballade avec la petite.

http://www.youtube.com/watch?v=zSDqQf3p6Pg

Par Anonyme

"Les gros défauts de la 323 ti ont été gommés" lesquels ?

Par Anonyme

Ben je ne connais pas le châssis de celle-là, mais la 323ti reposait sur le vieux chassis de la e30 ce qui lui était reproché. Mais perso la e30 reste ma préférée, par pure passion, donc je ne me plains pas.

Par §Gro712KO

Une auto bien dans la tradition Béhème qui depuis la 2002 Touring a toujours copieusement loupé le design de ses modèles compacts.

Et ce n'est pas l'actuelle série 1 qui relève le niveau, à moins d'être amateur de style Louis XV.

Par Anonyme

principale difficulté... sera d'accepter "sa consommation en cycle urbain" ,car n oublions pas que la compact e46 est avant tout destiné a une clientèle avant tout urbaine. Pour ceux qui veulent une utilisation au quotidien la 318ti vaut 10 fois la 316ti, et je rajoute que la 318ti peut consommer moins que la 316ti, mais elle est peut répandu a coté de la 316

Par Anonyme

Je possede une 325 Ti depuis plus de 8 ans et j'en suis toujours ravi, D'ailleurs ma femme a decidé de s'acheter une 318 Ti ...

Par Anonyme

Avez-vous svp plus d'explications à ce sujet ? : "Pour ceux qui veulent une utilisation au quotidien la 318ti vaut 10 fois la 316ti, et je rajoute que la 318ti peut consommer moins que la 316ti".

J'ai lu partout que la 318ti n'apportait que très peu de performances,- pour ne par dire imperceptibles- par rapport à la 316ti, et une consommation bien supérieure. Votre retour d'expérience sur ce point m'interesse...

Je recherche actuellement une compact E46, et le 6L n'étant pas adapté à mon usage, j'hésite encore entre les 2 petits 4 cylindres... Merci, bien cordialement.

 

Par Anonyme

Pour en avoir eu une, je déconseille en urbain (de 13 à 14L). En plus, l'auto est extrêmement lourde pour une compacte et le freinage est très léger. Perso, je l'ai revendu et j'ai une 328ie36 en trackday.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité