Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La photo qui fait causer : un prototype de Lamborghini Aventador avec des jantes Bugatti

Patrick Garcia

La photo qui fait causer : un prototype de Lamborghini Aventador avec des jantes Bugatti

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A mon avis ils n'avaient plus de roues Lambo alors ils ont mis celles-ci pour pouvoir déplacer le véhicule, rien de plus.

Par

Le plus choquant c'est pas les jantes mes le pauvre grillage qui les " protège" :blague:

Mai bon pour eux ce n'est qu'une carcasses en attente :bah:

Par §Pik405vl

C'est pour les pneus.

Par Anonyme

Des auto usées qui les encombre? Je veux bien libérer une place en en prenant une :p

Par Anonyme

En parlant de proto Lamborghini, je me rappelle d'une vielle news dans un magazine "L'automobile de sport et d'exception" il n'existe plus depuis longtemps mais les articles étaient vraiment sympa. La news date de 1990!! lol

Elle expliquait qu'un convoi d'ingénieurs Lamborghini, en route dans le désert du Nevada, avec un proto de la Lamborghini Diablo VT (4 roues motrices) s'était fait braquer par un autre convoi mais armé lui, et ont volé le proto!! Il n'a jamais été retrouvé. On imagine la perte énorme que cela devait être (financière pour une marque à la situation difficile à l'époque et technique). Le proto n'a jamais été retrouvé. Toutefois la VT est quand même sortie en 1992. Bon c'est pas récent, mais je m'en rappelle et je voulais la partager!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@ Anonyme le 02 Août 2011 à 12h55: merci pour l'anecdote! ;-)

CC

Par Anonyme

La banque d'organes du groupe Audi-Vw-Skoda-Bugatti-Seat-Lambo, ça vous parle ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La banque d'organes du groupe Audi-Vw-Skoda-Bugatti-Seat-Lambo, ça vous parle ?

   

Tu as oublié Bentley

Par Anonyme

Vous iriez dans des centres techniques des constructeurs vous veriez des croisements tous aussi bizarres les uns que les autres et qui ne cache en fait rien du tout, à part peut être brouiller les pistes des journaleux !

Par §mor384jH

Et Porsche aussi... :biggrin:

Par §eri103wU

S'ils sont malins ils ont sûrement le même entraxe entre toutes les marques de luxe du groupe ... Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant, sur un mulet c'est assez courant de na pas avoir les jantes de série (qui n'existent sûrement pas encore au moment des premiers tests)

Par Anonyme

Pour reprendre 13h55, il s'agit peut-être d'un "mulet". Dans ce cas ça confirmerait la thèse du gros moteur.. Mais ça peut aussi bien être une base roulante de Galibier (test des trains roulants, moteur...) sous un habillage Lambo

Par Anonyme

un mulet Bugatti entreposé à la va-vite chez Lamborghini ? J'y crois pas une seconde !

Par §fee150Fn

"La banque d'organes du groupe Audi-Vw-Skoda-Bugatti-Seat-Lambo, ça vous parle " ET? :voyons: J'ai pas encore entendu parler d'une Aventador avec des jantes de golf GTI, des rétro de séat Alhambra, et un échappement de seat altea FR :ptdr:

Ca doit tout simplement etre là parce que pour la mise au point de n'importe quel modèle ils ont besoin de tester des centaine de pneus et de taille de pneu alors ils ont testé ceux de la bugatti

Par Anonyme

Avant de parler trop vite regardez tous cette lambo attentivement l'arrière est plus bas plus fuyant et un poil plus long que la blanche juste a coté .

Par Anonyme

@14h49. Ca peut avoir du sens si la caisse ressemble à une Lambo.

Tu crois pas que ça serait plus bizarre une Lambo chez Bugatti?

Et si on part du principe que c'est le même groupe ça peut tout à fait marcher!

Par Anonyme

Non, un mulet Bugatti est chez Bugatti, pas chez Lambo, surtout que le nouveau modèle susceptible d'être testé n'est pas encore sorti

Par Anonyme

A mon avis, cela ne cache rien, Cela devait quand même être plus simple de prendre 4 roues Bugatti déjà monter pour faire les tests, et puis elle est pas si bizarre, dans le genre les constructeurs font vraiment des montages improbable des fois, souvenez vous du 1er proto roulant de F50 au allures de 348

Par Anonyme

Ce serait pas une veyron recarrossée? Les étriers de frein arrières ont l'air différents, ainsi que la forme générale de l'auto, l'arrière semble plus bas, elle a l'air plus large et moin haute aussi...

Par §fee150Fn

ou alors c'est la base roulante de la galibier qui est en test :confused:

Par §kev562Sg

Il faut pas ce faire de film comme ça. Surement un essai de pneus car ils ne connaissaient pas encore le potentiel de la voiture et voulaient donc avoir un marge de sécurité.

Par §gro171sK

C'est des tests pour le futut TDI implanté dans la Lambo, vu la puissance et le poutrage du TDI faut au moins des jantes de Veyron faites pour aller à plus de 400 afin de supporter le couple :buzz:

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité