Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La question du jour - n°5 - Savez-vous où et à quelle date fut implanté le premier "feu rouge" en France ?

Manuel Atalaya

La question du jour - n°5 - Savez-vous où et à quelle date fut implanté le premier "feu rouge" en France ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Toutes les réponses se trouvent sur le site l'Internaute Automobile. Désolé de casser l'ambiance, mais s'était utile de vous le rappeler. L'initiative d'un quizz bi-hebdomadaire serait plus croustrillante pour les méninges des passionnés de l'automobiles.

Par Anonyme

Le 5 mai 1923, au croisement des boulevards Saint-Denis et Sébastopol, à Paris (merci wikipedia)

Par Anonyme

Merci à Jam082 de nous lire régulièrement. et d'avoir donné des éléments de réponses aux questions précédentes. Nous n'avons pas la prétention d'inventer les quizz auto, pas plus que l'internaute auto ne l'a d'ailleurs fait. En revanche, sachez que s'il peut y avoir parfois des questions communes entre les deux sites, la plupart des réponses aux 300 questions que nous nous apprêtons à vous poser jusqu'en juin ne se trouveront pas sur le site cité. Notre quizz ne s'adresse pas forçément à des spécialistes, il est aussi destiné à donner quelques infos insolites à des néophytes. Enfin, nous retenons quand même qu'il va s'agir au cours des semaines à réussir tout de même à poser des questions à Jam082, apparemment un connaisseur de l'auto, auxquelles il ne parviendrait pas à répondre.:langue:

 

Par Anonyme

le5 mai 1923 au croisement des boulevards Saint-Denis et Sébastopol( vive wikipedia) j'aurais cru que ce aurait eu lieu plus tot saturns.over-blog.com/

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs