Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Mans 2006 : les 38 premiers invités

Vilneuv

Le Mans 2006 : les 38 premiers invités

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'y retournerai cette année pour l'avènement du diesel !

Quelle horreur... bon au moins j'espère que les 'Vette gagneront encore !

Par Anonyme

Ben nous, les manceaux, on commence à en avoir marre du bordel que les milliardaires viennent foutre chez nous. Ils ne sont que quelqu'uns à faire mumuse ... et on est des milliers à être dérangés pour circuler ... Quelques hoteliers, les bars et restaurants sont contents, mais tous les autres trinquent, y compris financièrement puisque nos impôts servent à renflouer l'ACO ...

Peuvent pas faire joujou sur les circuits fermés à la circulation et nous laisser nos routes, payées et entretenues avec NOS sous ? ...

Salauds de riches qui jouent avec le fric des autres!

Par Anonyme

Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas d'épreuve DTM à Avignon.

Le français est décidément une bête à part.

Par Anonyme

Si je viens tourner à fond et bruyamment autour de chez toi en t'interdisant de regarder et que je fais durer le plaisir plusieurs jours accompagné d'une armée de gentils représentants de l'"ordre" (qui en profitent pour installer leur jumelles partout), tout en te réclamant de l'argent pour financer le délire ... m'est avis que tu serais très loquace !

Par Anonyme

T'as raison, j'espère au moins que tu ne profites pas de l'afflux de touristes de toutes parts qui font augmenter le profit des artisans locaux pendant cette période.

Et puis ça fait partie du patrimoine français, si tu veux pas payer, change de département.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quels profits les artisans locaux tirent-ils du dérangement occasionné ?

De quel droit nous dérange t'on et nous réclame t'on de l'argent alors que quelques uns seulement bénéficient des retombées financières ?

Il y a de nombreux passionnés qui se réjouissent de l'évènement, des commissaires de piste qui travaillent bénévolement alors qu'ils ne rouleront jamais lors de l'épreuve pendant que d'autres ... font leur beurre par tonnes.

j'ai oublié de citer que la présence flicarde est abondamment et anormalement présente après les essais ainsi qu'après la course ... (il faut calmer les esprits ...). Les prunes pleuvent ... Et les artisans (comme tant d'autres) ... payent !

Mais bien sûr, si tu rentres dans la caste des milliardaires qui font mumuse sur le dos des autres ou que tu engranges de colossaux profits ... On comprend que tu joues le jeu du passionné auquel on vient retirer le gateau de la bouche ...

Quant au patrimoine ... les centrales nucléaires, les déchets et les trous dans la couche d'ozone aussi en font partie !

Au lieu de me demander de déménager, tu peux envoyer de l'argent à la Région des Pays de la Loire qui subventionne assez copieusement l'ACO ...

Ils pourront ainsi créer un circuit permanent suffisamment grand pour organiser leur orgie ...

Par Anonyme

Hep, Lok@sss, puisque tu trouves que le français est une bête à part :

... T'as qu'à changer de pays ...

Par Anonyme

Bonjour a tous le monde, Je voudrai savoir si il y a des constructeurs generalistes français qui participes a cet coursse ?

Car c'est une coursse franssaise. L'idé qu'il ni est pas de retombé pour nos grandes usines nationales me choque un peu sur les bords quand mème baucou ...

Par Anonyme

Les 24 cé d"la balle !!!!!!!

Sa déchire trop d'la mort ca race.

les ceuss qui sont pas content ben il non que a pas yalé na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Serait-il possible de calculer la quantité globale de Co rejetée par l'ensemble des véhicules sur l'intégralité de la compétition ? Y a t'il eu des études médicales portant sur la santé des gens qui habitent autour du circuit ?

Merci d'avance

Jean lefebvre

Par Anonyme

Les 24 cé au mans pas a vignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Pour Mohammed, j'y songe vois-tu à démanager, je me reconnais de moins en moins dans cette mentalité de jamais-content-toujours-à-gueuler-par-principe-mais-assisté-à-mort.

Et de toute façon, je ne vois pas où est le problème, mais si tu pratiques la politique de l'autruche, alors d'accord, toi tu t'es pas gourré de pays manifestement.

Pour les autres qui parlent de C02, je crois qu'on a à faire à des extrémistes écolo, enfin il faut de tout pour faire un monde...

Et je paie cher mon billet d'entrée pour aller voir ce spectacle, les autres, cette course était là avant même que vous naissiez, alors encore une fois, si ça vous dérange tant que ça alors que ça ne dure que 3 jours par an, barrez-vous.

Par Anonyme

Monsieur a oublié les essais pré-qualif, cela porte le total des journées de dérangement à beaucoup plus que 3 !!!

Sans compter, mon cher Lok@sss, que la police justifie ses rackets en prétextant qu'il leur faut "calmer les esprits" ... et qu'il s'agit ENCORE de journées supplémentaires de tracasseries ...

Si tu me réponds : "t'as qu'as rouler moins vite", je te demanderai ce qui te motive à venir voir des nantis qui roulent ... bien plus vite que moi ... qui ont déjà tués (cf aventure du constructeur d' "avions" explosifs à étoiles ...) et que les radars flashent pour la gloire des motoristes et aérodynamiciens (encore que la majorité des spectateurs sont convaincus que c'est grâce aux "exceptionnelles" qualités des "prestigieux" nantis de pilotes ...) alors que les riverains sont flashés ... en l'honneur de Sarko !!!

Personnellement, je n'ai jamais tué ...

J'en déduis que tu es soit menteur et, que tu fais ton beurre, soit un collaborateur ... de Sarko.

Dans un cas comme dans l'autre ...

Il est pitoyable de défendre l'indéfendable ...

Par Anonyme

Je n'habite pas le Mans mais la région tourangelle et me déplace plusieurs fois par semaine sur le Mans ... Je dois convenir, en accord avec "X", que cette période de festivité (pour certains) est un cauchemard pour celui qui doit se déplacer pour raisons professionnelles ...

Par Anonyme

Rendez nous nos routes !!!

Par Anonyme

Ah les essais pré-qualifs, oui tout de suite ça se chiffre en semaines, suis-je bête !

Sinon je n'ai pas envie de débattre de sujets extérieurs à celui-ci, c'est hors-sujet.

Libre à toi de tirer des conclusions à mon sujet, je n'ai rien à prouver.

Par Anonyme

Lock ass ... ça veut dire que t'as le train arrière autoblocant ?

Par Anonyme

Rien à voir, c'est parce que je suis loquace. :-)

Par Anonyme

Mes félicitations pour la qualité de tes réponses Monsieur Lok@sss. Il est plaisant de croiser, au détour d'un blog, un passionné pas sonné qui tient la route sans vriller et qui conserve le sourire. ;-).

Cela dit, à tous ceux qui veulent découvrir notre région Mancelle et qui aiment rouler, je conseille d'éviter les proches alentours du Mans lors de cette période de course ... à moins d'apprécier de circuler ... à pas d'homme ! Pour ceux qui en possèdent, venez à cheval ! Avec des chevaux, on va plus vite !!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs